Votre évaluation

MDB Converter

2 votes, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
2.3
MDB Converter
Windows XP, Anglais
Les fichiers MDB sont des fichiers créés avec le logiciel MicroSoft Access. Etant donné que ce logiciel n’est pas gratuit, ces fichiers sont moins répandus que ceux des autres logiciels. Et afin de rendre communes les données dans ces fichiers, vous avez besoin d’un convertisseur comme MDB Converter.

Principales fonctions

  • Conversion : avec ce logiciel, la conversion des fichiers MDB se fait rapidement grâce à son interface intuitive. A chaque opération, les utilisateurs n’auront qu’à sélectionner le fichier à convertir puis à visionner le contenu et enfin cliquer sur le bouton « Convertir » pour lancer la conversion.
  • Conversion par lot : l’avantage de l’utilisation de MDB Converter est que, dans le cas où vous avez affaire avec tout un dossier de fichier MDB, vous pouvez procéder à une conversion par lot. En effet, il inclut une option qui permet de choisir directement un dossier.
  • Ligne de commande : l’application prend aussi en charge les lignes de commande qui permettent de lancer la conversion rapidement. Il vous suffit juste de spécifier le fichier ou le dossier source, celui de la destination, la désignation de la table, celle de la colonne, le format de sortie ainsi que la valeur du filtre SQL.
  • Exportation : MDB Converter met à votre disposition 3 formats de fichier de sortie, de types de bases de données à savoir TXT (où les textes seront séparés par un point virgule ( ;), CSV (Coma-Separated Values) ainsi que XML (Extensible Markup Langage).

Plus

  • Le logiciel est facile à utiliser.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : mdbconverter.zip