CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Internet Download Accelerator est un gestionnaire de téléchargements efficace. Il est compatible avec tous les navigateurs populaires d’aujourd’hui et peut récupérer n’importe quel fichier sur les sites ou serveurs utilisant les protocoles HTTP, HTTPS ou FTP.



Principales fonctionnalités :

- Interface configurable : Internet Download Accelerator met à votre disposition une interface personnalisable et configurable selon vos besoins. Cette fenêtre multilingue possède plusieurs skins et supporte également l’ajout des plugins pour étendre ses fonctionnalités.

- Téléchargements simultanés : cet outil est en mesure de télécharger plusieurs fichiers simultanément indépendamment de leurs tailles et de leurs sources. Il peut en outre mettre en pause les téléchargements en cours et reprendre ceux qui sont interrompus pour diverses raisons (coupure d’électricité, de connexion, etc.).

- Programmable : comme tout gestionnaire digne de ce nom, Internet Download Accelerator supporte aussi le téléchargement planifié. A la fin du téléchargement, il peut être configuré pour éteindre, redémarrer ou mettre en veille le PC.

- Téléchargement vidéo Youtube : Internet Download Accelerator inclut une fonction permettant de télécharger des vidéos et des MP3 sur Youtube et sur d’autres sites de partage comme Metacafe, Break.com, Rambler vision, etc. Vous pourrez avoir un aperçu de votre vidéo via le lecteur intégré.

- Aperçu contenu d’une archive : si jamais vous téléchargez une archive ZIP ou RAR, ce logiciel vous permet de voir ses contenus avant de démarrer le processus. Il dispose aussi d’une fonction permettant de réparer les archives corrompues et de sélectionner les fichiers d’une archive à télécharger.

- Recherche fichier sur MytopFiles.com : ce logiciel vous permet de rechercher et de télécharger des fichiers sur le site MytopFiles.com via son interface. Vous pourrez y télécharger n’importe quel type de fichier que ce soit des documents, des archives, des programmes, etc.

Configurations requises :
- Systèmes d’exploitation : Windows 95/98/ME/NT/2000/2003/XP/Vista/7.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque : 5 Mo.

Plus :
- Multilingue.
- Disponible en version portable.
Moins : rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : idasetup.exe
Dernière modification le jeudi 23 août 2012 à 14:22:28