Votre évaluation
4Musics AVI to MP3 Converter est un logiciel qui peut convertir différent format vidéo en format audio de votre choix. En un clic, il peut démarrer la conversion de plusieurs fichiers à la fois suivant les paramètres de sorties définis par l’utilisateur.



Principales fonctionnalités :

-Conversion : 4Musics AVI to MP3 Converter est un convertisseur efficace compatible avec de nombreux formats aussi bien pour la vidéo que l’audio. En effet, ce logiciel peut convertir les vidéos au format AVI, MPEG4, DivX, XVid, MOV, ASF, RM, MPEG-1, MPEG-2 en format audio comme MP3, WMA, OGG, WAV, AAC, M4A, AC3, AIFF, AMR_NB, AMR_WB, AIFF, FLAC, MMF, RA ou MP2.

-Traitement en lot : 4Musics AVI to MP3 Converter supporte la conversion en lot ce qui permet à l’utilisateur d’ajouter des centaines de fichiers à la fois sur son interface. Pour l’ajout il peut faire une importation ou utiliser seulement le glisser-déposer de souris.

-Ajustement paramètre : pour personnaliser la qualité de sortie des fichiers, ce logiciel offre de nombreux paramètres modifiables. L’utilisateur pourra par exemple changer le débit binaire, la fréquence d’échantillonnage, le canal et même la taille ou le volume sonore des fichiers. A noter que ces paramètres peuvent être sauvegardés dans un profil pour une utilisation future.

-Lecteur intégré : 4Musics AVI to MP3 Converter inclut en outre un lecteur vidéo simple pour vous donner un aperçu de votre fichier. Par ailleurs, il offre une interface conviviale et intuitive dont l’apparence peut être changée à l’aide des skins.

Configurations requises :
-Système d’exploitation : Windows 95/98/2000/ME/XP
-Processeur : Pentium 90MHZ ou plus
-Mémoire vive : 16MB
-Espace disque : 7MB

Plus : facile à manipuler
Moins : logiciel payant

A voir également

Orthographe alternative : avi-to-mp3.exe