Votre évaluation

Photo Stamp Remover

Editeur :
Version :
8.1
Photo Stamp Remover
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Un petit détail peut changer complètement une image. Photo Stamp Remover est un programme destiné à la retouche photo. Il utilise la technologie de restauration intelligente pour corriger les défauts perçus sur l’image.



Principales fonctionnalités

Correction : Photo Stamp Remover permet d’effacer des détails indésirables sur une photo tels que les timbres de date, les filigranes, les logos, les tâches, les boutons d’acné, etc. La zone de l’artefact supprimée est remplacée par une texture générée automatiquement.

Scanner : ce logiciel se démarque des autres logiciels de traitement d’images par sa capacité à améliorer de vieilles photos. Pour cela, il suffit de scanner les photos dans l’ordinateur et utiliser l’extracteur de filigrane afin de nettoyer entièrement la photo.

Traitement manuel : avec Photo Stamp Remover, il est possible de sélectionner l’artefact indésirable manuellement et de procéder directement à sa suppression. L’utilisateur est libre de choisir la couleur et le moyen le plus rapide pour dissimuler la partie supprimée.

Mode Batch : ce programme peut traiter plusieurs photos à la fois. Il suffit de définir la zone à retoucher. Photo Stamp Remover se charge de supprimer automatiquement toutes les imperfections sans détériorer la qualité de l’image.

Attention : Ceci est une version d’évaluation qui expire après 30 jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis