Votre évaluation

Jitbit Virtual Keyboard

Editeur :
Version :
2.22
Jitbit Virtual Keyboard
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Pour se préserver des enregistreurs de frappe et rester dans la confidentialité, il est préférable d’utiliser des programmes comme Jitbit Virtual Keyboard. Il s’agit d’un logiciel conçu pour faciliter la sécurisation des données entrées dans l’ordinateur.

Principales fonctionnalités

  • Clavier : Jitbit Virtual Keyboard est un clavier virtuel qui permet d’entrer des données, des mots de passe, des codes et beaucoup d’autres encore en toute sécurité. Il est utilisé pour remplacer généralement le clavier conventionnel.
  • Outils : dans ce logiciel, il suffit de cliquer avec la souris ou à l’aide d’un stylo numérique, dans le cas d’un écran tactile, pour taper sur le clavier. Grâce à ce système, aucun clavier matériel branché ne sera opérationnel.
  • Multilingue : ce clavier virtuel est multilingue. Il est capable de prendre en charge l’anglais, le français, l’espagnol et l’italien. En plus, il peut garantir un niveau de protection élevé des données en utilisant des mots de passe selon la langue utilisée.
  • Options: Jitbit Virtual Keyboard supporte les raccourcis clavier. Ces options permettent d’afficher ou de masquer le programme en cas de nécessité. Une autre application permet de réduire l’affichage du clavier.

Plus

  • L’ergonomie de son interface facilite sa prise en main.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : VirtualKeyboardSetup-2.22.zip, VirtualKeyboardSetup.zip