Votre évaluation

Business Translator

Editeur :
Version :
9.26 (dernière version)
Business Translator
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Français
L'on sait tous que la maîtrise de toutes les langues est impossible, c'est pour cela qu'on a toujours besoin d'outils de traduction pour en faciliter la compréhension. Business Translator est un logiciel qui permet d'effectuer ce genre de tâche.

Principales fonctionnalités

  • Traduction : la principale fonction de ce logiciel est de vous permettre de traduire un texte d'une langue à une autre. Pour cela, il prend en charge pas mal de langues notamment le néerlandais, l'espagnol, le français, le chinois, le coréen, le japonais, le russe, le portugais, l'allemand et l'italien.
  • Performant : ce logiciel est capable de traduire des documents, des lettres, des chats, des contenus web, des e-mails, etc. Ce qui le rend très performant. De plus, l'éditeur l'a doté d'une interface simple à comprendre et multilingue qui facilite toutes les actions.
  • Pratique : ce qui est intéressant avec lui, c'est qu'il fournit un support pour vous aider à enregistrer les traductions dans votre disque dur. Pour aller plus loin, vous pouvez même imprimer le texte traduit.

Plus

  • Ce logiciel vous facilite vos tâches en matière de traduction.

Moins

  • Ce logiciel est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Business Translator , btranslator-9.26.exe, btranslator.exe