Votre évaluation
101 Clips est un programme permettant de placer dans le presse-papier plusieurs fichiers en même temps. Ces derniers peuvent être collés par la suite soit dans des dossiers individuels soit dans le même répertoire.


Principales fonctionnalités

101 Clips place les fichiers coupés ou copiés dans le presse-papier et ce, quel que soit le programme utilisé. La fonction est valable pour les 25 dernières opérations. Pour les coller, il suffit de sélectionner l'item voulu dans la liste affichée sur l'interface. L'outil est capable de prendre un cliché de tout l'écran ou d'une fenêtre active. Pour cela, l'utilisateur tape respectivement sur Impr écran ou Alt+Impr écran. Il peut capturer un graphique à partir d'Internet Explorer ou d'AOL en cliquant droit dessus et ensuite sur copier. 101 Clips compte parmi ses outils un module d'aperçu. Ce dernier rend possible le visionnage des données dans le presse-papier juste en passant la souris au-dessus de leur nom. Pour un texte, plusieurs lignes seront affichées et si c'est un graphique, l'utilisateur verra une vignette.

Plus

L'utilisateur peut minimiser ou restaurer la fenêtre de l'interface de 101 Clips à partir de son clavier en définissant un raccourci. C'est un logiciel téléchargeable gratuitement. 101Clips est léger et ne perturbe pas le fonctionnement des autres applications.

Moins

Cette version ne dispose pas d'une interface en français.

A voir également

Orthographe alternative : 101Clips, Crocodile clips , oneoone-9.02.exe, oneoone.exe