Votre évaluation

Free Art Plus Digital Photo Recovery

3 votes, 4.7/5
|
Editeur :
Version :
6.1 (dernière version)
Free Art Plus Digital Photo Recovery
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Avec l'évolution de la technologie, il est désormais possible de récupérer les données effacées accidentellement ou suite à une attaque virale. Nombreux sont les logiciels pouvant exécuter cette opération à l'instar de Free Art Plus Digital Photo Recovery.

Les principales fonctionnalités :

  • Récupération des données : le logiciel Free Art Plus Digital Photo Recovery consiste en un outil de récupération des photos supprimées d'une carte mémoire. Il peut récupérer toutes sortes de fichiers multimédias mais il est surtout spécialisé en matière de restauration des fichiers image. Ce qui est intéressant avec ce logiciel, c'est qu'il peut procéder à la récupération des données en un rien de temps et ce, quel que soit le nombre de fichiers à récupérer. Ce qui fait gagner plus de temps à l'utilisateur.
  • Compatibilité : il est important de souligner que le logiciel Free Art Plus Digital Photo Recovery supporte toutes sortes de cartes mémoire. Il peut récupérer les images même celles stockées dans des cartes corrompues, ou non reconnues par Windows. En outre, il est compatible avec la majorité des formats image notamment JPG, TIF, DNG, Canon CR2, Konica-Minolta MRW, Nikon NEF, Olympus ORF, Pentax PEF, Sony ARW, SRF, SR2 et RAW.
  • Simplicité d'utilisation : on peut penser que la récupération des données est compliquée. Mais si l'on dispose de logiciels faciles à prendre en main comme Free Art Plus Digital Photo Recovery, cette tâche devient un jeu d'enfant. Le logiciel est en effet simple d'utilisation. Tout utilisateur, amateur ou expert en matière de récupération de données, peut recourir à son aide en cas de suppression de fichiers image.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.
  • Il est léger.
  • Ceci est la dernière version.

Moins :

  • Ceci est une version d'évaluation et la visualisation des fichiers récupérés nécessite l'achat de la licence y afférente.

A voir également

Orthographe alternative : dpr6inst-6.1.exe, dpr6inst.exe