Les discussions

Compte yahoo mail

 Fermé

Bonjour, Puis-Je récupéré mes anciens mail avec en créant une nouvelle adresse mail? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte mail Yahoo cela fait 1 ans maintenant.je n'ai plus accès à mon ancien numero de téléphone et à mon compte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Reccuperation de mon compte yahoo

Bonjour, je n ai plus accès a mon ancien numéro comment faire pour récupérer mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Smartphone hors d' usage.

Bonjour à tous, Mon smartphone est HS, et je ne sais plus me connecter à ma boîte mail de yahoo via la connexion en 2 étapes et donc ni recevoir la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
l.gard

Comment recuperer le contenu intégral de mon calendrier yahoo

bonjour , comment recuperer le contenu intégral de mes notes dans l agenda yahoo calendar supprimées en enlevant des infos dans les taches de droite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
HelpiOS

Connexion avec la clé de compte mais plus le même numéro

Bonjour, J'avais l'habitude de me connecter sur mon adresse mail avec la clé de compte; cependant j'ai changé de numéro de téléphone et n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Compte yahoo

Bonjour, Bonjour Quelqun peut m'aider pour mon compté Yahoo mail. J'arrive plus à me connecter avec le mot passé et je le connais. C'est avec ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Transfert automatique

 Résolu

Bonjour, il y a fort longtemps les mails reçus dans YAHOO étaient automatiquement dirigés vers une autre adresse mail (opération voulue) Ayant oubli...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Destinataire maximum sur yahoo

Bonjour, je souhaite envoyer des invitations pour des expos à mes contacts à partir de ma boite Yahoo mail. J'aimerai savoir s'il y a une limite d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Ouvrir un compte e-mail

Bonjour, pardon je voudrais ouvrir ma boite e-mail Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MPMP10

Problème d'inscription

Bonjour, j'aimerai faire accepter mon numéro de téléphone portable, pendant mon inscription. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon compte yahoo a été pirate.

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte yahoo a été pirate.mon numéro de téléphone à été changé. Veuillez me débloquer. Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.8...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Retrouver les mails.....

Bonjour, Depuis le mois d'août, je ne reçois plus les mails d'une personne, alors qu'Elle reçoit les miens!!!! Que faire??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème pour me connecter

Bonjour, Comment désactiver la clé de sécurité yahoo, J'ai pas accès mon ancien téléphone

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Recuperation mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour acceder à mon compte yahoo dont je n'ai plus le numéro, alors que c'est sur cet ancien numéro que la key de confirma...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Yahoo

Bonjour, je veux cree un compte yahoo Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Problème à létranger

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à mon compte Yahoo de l'étranger , sachant que j'utilise un petit ordinateur et non un téléphone ou ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Bjr j'ai songer le nemerou de téléphone et algrien se lui frencais.et jarive pas ovrire mon compte. Et je sais pas comment faire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
HelpiOS

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir les liens lors d'un mail

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir les liens lors d'un mail

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
HelpiOS

Changement de profil yahoo mail

Bonjour, quand je change de profil yahoo mail, je suis sur une page d'ouverture yahoo.fr et je passe sur une page yahoo.com avec en plus le si...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
HelpiOS

Je veux récupérer mon mail yahoo

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe, je vais dans problème de mot de passe, tout va bien jusque là: De quelle manière souhaitez-vous réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
HelpiOS

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
HelpiOS

Récupérer comptes yahoo

Bonjour, je ne peux accéder à mes comptes yahoo. je connais le mot de passe mais yahoo ne me laisse pas le mettre il me propose de suite de m'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
HelpiOS

Impossibilité d’accéder à mon compte yahoo

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte via mon mot de passe mais j’utilise mes numéros de téléphones actuellement hors usage et Yahoo n’accep...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
HelpiOS

Slut j'arrive pas à accéder à mon compte

Bonjour, j'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo mail ***@*** Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
crapoulou

Mot de passe oublié

Bonsoir, jai oublié mon mot de passe et j'ai changé de numero depuis un quelque temps aide moi a recupéré mon compte yahoo svp voici mon mél ***@gm...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
HelpiOS

Supprimer les mails

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cocher les mails dans yahoo que je veux supprimer. Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment récupérer une boite email yahoo après piratage chez yahoo?

Bonjour, Cela fait des années que je tente de récupérer une vieille boite email de Yahoo. Urgemment besoin de récupérer les emails et des documents...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
HelpiOS

Photos ou graphiques bloqués

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un courriel dans ma messagerie électronique, le message suivant apparaît : "ce message contient des photos ou graphiques blo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
HelpiOS

Récupérer mon compte yahoo

 Résolu

But, he voudrais recuperation Mon compete yahoo svp

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Recuperation messagerie yahoo.fr

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer ma messagerie que je detient depuis plusieurs annee,car l'adresse de recuperatioon est perimee:: Merci m'aider a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Compte yahoo piraté

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté et je n'ai plus accès à mon compte bien qu'utilisant mon mot de passe, je vous sollicite donc, de m'aider à r...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Restauration de mon adresse électronique sur yahoo

Bonjour, j'essaie tant bien que mal avec les instructions d'avoir accès à ma boite électronique mais sans succès. je vous signale qu'il y a long...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème de connexion à mes comptes yahoo

Bonjour, je n’arrive plus a me connecter sur mes comptes yahoo.fr qui sont; ***@*** et ***@*** pouvaez vous m’aider svp. merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème clé yahoo mail

Bonjour, J'avais mon. Compte Yahoo mail sur un téléphone que j'ai perdu. J'ai changer de téléphone et de numéro.. Comment faire pour récupérer cet...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Recuperation de mon compte yahoo

Bonjour, Mon compte yahoo est bloque, je n'arrive pas a acceder

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bazfile

Messagerie

bonjour il m'est impossible d'ouvrir ma boite mail depuis deux jours mon adresse mail est la suivante @*** aucune possibilités n'est acceptée j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
HelpiOS

Lost my yahoo email account

Bonjour, objet * je besoin aide par vous pour avoir mon compte yahoo s.v.p 2014 ou 2013 ou 2015, j'ai écrit une lettre à mon hôtel de ville 781...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
HelpiOS

Récupération de compte yahoo

Bonjour les amis, SVP comment comment récuperer un compte yahoo si on a oublié le mot de passe? Thanks

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
HelpiOS

Changement de numéro de portable

Bonjour, j’ai changer mon numéro de téléphone j’arrive pas à connecter à ma boîte mail mon nouveau numéros Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Traxmix

Récupérer mon compte

Bonjour, Je n arrivé plus à rentrer sur mon compte , j ai oublié mon mot de passe. L adresse de récupération et le numéro de tel de récupération n...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Accéder à ma boite mail

Bonjour, je souhaite accéder à ma boite mail d'un ordinateur client orange. quelle est la procédure à suivre merci de me répondre Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Supprimer

Bonjour,Après avoir essayé tous les conseils Après avoir essayé tous les conseils des forums,impossible de supprimer mon compte yahoo qui a des pr...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
HelpiOS

Renseignements sur ma boîte mail yahoo

Bonjour, Bonjour le n'arrive pas à Accéder à mon compte principal yahoo Alors que je n'ai pas changé de mot de passe Dès que je tape le code o...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
bendrop

Supprimer les mails dans yahoo

Bonjour Je ne peut plus supprimer les mails dans ma boite mail yahoo, sur mon ordi, j'utilise chrome, je ne trouve pas BAL, quand je suis dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
samir.g

Destinateur mail

Bonjour, depuis le 11/10 quand j'envoie un mail,les personnes qui le reçoivent ont à la place de mon nom l'intiyulé "yahoo!member service" com...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Navibot

Ouvrir mon mail

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon mail yahoo sur ordi car il me demande ma clé de compte qui est dans mon téléphone égaré. Est-ce qu'il est po...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
HelpiOS

Suppression d'ancien numéro.

Bonjour, je veux remplacer un ancien numéro par un nouveau sur mon compte yahoo.fr.en effet, a chaque problème de connections on me demande de valider...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
HelpiOS

Mon compte

Bonjour, je n'arrive pas a accéder à mon compte Yahoo. Et il me disent d, aller vérifier récupérer la clé du compte sur caramail.con mais moi je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
HelpiOS
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 661