Les discussions

Mails de club-internet ne sont pas délivrés aux destinataires yahoo

Bonjour, depuis quelques jours, les messages que j'adresse depuis mon mail club-internet (via thunderbird, SE linux) à des adresses en yahoo.fr me...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
alexia

Bonjour je change mon numero et oublier mon code

Bonjour perdu mon numéro de téléphone pour récupérer mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Messages venus de sfr non reçus !

Bonjour, Tous mes mails issus de SFR et envoyés sur un compte yahoo des différents membres de ma famille n'arrivent JAMAIS à destination ! Ceci se ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Ytm

Pièces jointes

Bonjour, Je ne reçois plus les pièces jointes sur mon compte yahoo..... je n'ai pas non plus les fonctions de différentes couleurs, italique ou gras...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
HelpiOS

Compte yahoo non reconnu

Bonjour, le compte yahoo de ma femme n'est plus reconnu

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Mon mail a été piraté

Bonjour, Mon mail a été piraté et je n'ai plus accès à mes mails de nos jours à 2016. Merci pour votre réponse!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Impossible de se connecter

Bonjour, je ne peux pas ouvrir la boite mail. ce mail s'affiche a chaque essaie de connexion Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
HelpiOS

Lié adresse mail à un compte yahoo

Bonjour, voilà je rencontre une difficulté à rejoindre un groupe Yahoo. On me demande de lié mon adresse mail (gmail) à un compte Yahoo…. Malheure...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Comment recuperer mon compte

Bonjour, j'avais un compte yahoo.fr que je n'utilisais plus; et dont j'ai perdu le mot de passe. je vais bien le recuperer car j'ai pas mal des me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
little boy62

Verification 2 étapes bloquée

Bonjour, Depuis que j'ai changé le mot de passe, je n'accède plus à la vérification 2 étapes Elle semble bloquée. Yahoo ne reconnait plus mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Boite inerte

Bonjour, je peux ouvrir ma messagerie et lire les message, mais ils restent tous en surbrillance, impossible de les supprimer, de les déplacer etc......

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Récupérer mot de passe suite changement telephone

Bonjour, Pouvez vous m aider J ai changé de numéro de numéro de téléphone Je ne reçois donc pas le code par SMS afin de récupérer les données de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Je ne reçois plus mes messages dans la boîte de réception

Bonjour à tous, je rencontre le souci suivant depuis 1 mois maintenant... J'ai 3 adresses yahoo (sport, perso et divers) auxquelles j'accède via l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Cyril

Demande de récupération mon compte yahoo.fr

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à me conencter sur mon compte yahoo.fr. Mon compte est ***@***. Je connais le mot de pass mais je n'arive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
HelpiOS

Sur ipad

Bonjour, Comment retrouver ma boîte mail? Et surtout la boîte de réception : ***@***

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
HelpiOS

Supprimer mon compte yahoo pirate

Bonjour Comment faire pour supprimer mon compte Yahoo pirate et toute les informations ont étés changés mot de passe et maintenant une nouvelle adres...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
HelpiOS

Imprimer une liste des emails yahoo

Bonjour, ça fait un moment que je veux imprimer la liste des mails je ne trouve pas pour les imprimer tous. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
HelpiOS

Recuperation boite mail si changement numero portable !!!!

Bonjour svp svp ;;; je changé récément de numero de portable necesa pour en profiter de l,offre,,, problémé quand on oublie CLE BOITE MAIL RECUPER...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
HelpiOS

Récuperé mon compte yahoo

Bonjour, Yahoo à fermer mon compte Yahoo que j avais depuis des années , j'ai toute mes info professionnel et personnelle sur ce compte le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
HelpiOS

Mon compte yahoo est bloqué

Bonjour, je ne parviens pas à accéder aux comptes de l'entreprise (***@*** et ***@***) depuis 02 jours on me dit qu'ils sont bloqués

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Comment récupérer mes mails de 2013

Bonjour, J’aimerais retrouver mes mails de l année 2013?svp

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Problème de réception des mails envoyés de sfr vers yahoo

Bonjour, Depuis 1 mois, quand j'envoie des méls via ma messagerie SFR, ils ne parviennent pas aux messageries YAHOO. Je reçois "Undelivered Mail Re...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
HelpiOS

Encore possible récupérer favoris yahoo ?

Bonjour, Exiiste-t-il encore un moyen de récupérer les favoris qu'on a stockés sur Yahoo ? Avant cela se faisait par l'intermédiaire de leur Yaho...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
HelpiOS

Comment récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Je souhaite me connecter sur mon compte Yahoo mais impossible de le faire. Il me demande une clé de connexion alors qu’il faut être conne...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
HelpiOS

Comment récupéré sa boite email yahoo

Bonjour, je voudrais une aide pour récupérer ma boîte email après avoir changer mon numéro de téléphone en plus j'ai oublié mon mot de passe merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
HelpiOS

Bandeau d'information

Bonjour à vous, depuis quelque temps à l'ouverture de yahoo apparait un "bandeau"annonçant le rattachement de yahoo à oath, maintenant que je suis par...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
HelpiOS

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe lié à mon mail Yahoo "***@*** j'ai aussi oublié l'adresse mail sur le quel je reçois les codes d'activation d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Accès au menu de l'appli mail yahoo sur ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier AM je ne peux plus accéder au menu (3 petites barres en haut a gauche) de l'applicatio yahoo mail sur ipad . J'ai supprimé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dd

Récupération de mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrivais plus à supprimer mes messages, je suis allée à mon compte pour en connaitre la raison j'ai demandée la réinitialisation de mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
bazfile

Problème yahoo vérification de compte

Bonjour, Hyaz c'est celui qui avait posté le message ci-dessous, et je rencontre exactement le m^me problème que lui sauf que moi ça fait 15 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Plus accès à mon compte

Bonjour, Cher collègue, j'ai remarqué que mon compte yahoo qui avait pour terminaison en .com et devenu .fr et j'ai plus accès au message envoyé à m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Récupérations

Bonjour, re Mon compte est bloqué je n'ai plus mon ancien numéro

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

J’ai supprimer mon compte yahoo.de sur mon ipad

Bonjour, J’ai supprimer mon compte courriel Yahoo comment le récupérer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Problème d'envoi

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à envoyer un document, quand je joins le document ça tourne pendant longtemps et en fin il n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Anomalies

Bonjour, Je reçois bien mes mails, mais je ne peux ni y repondre ni les supprimer ou les transferer . Quelles solutions ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Depuis 2 jours , après des messages disant que ma messagerie allait être bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie a été bloquée sur Yahoo , j’avais balancé les messages me disant qu’elle allait être bloquée , car comme j’ai été piratée il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Canardadele

Archives ??

Bonjour, Où se trouve les mails dans l’archive?? ???? Merci! ????❤️

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Récupération de mes emails

Bonjour, Depuis 2007 j'ai perdu mon mot de passe yahoo.En 2019 je viens de réinitialiser mon mot de passe mais j'ai perdu le contenu de mes emails a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Messages supprimés

Bonjour, Je souhaiterais récupérer tous mes messages supprimés par Yahoo Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Annuler le retour à la version basique de yahoo mail

Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur "revenir à la version basique de Yahoo Mail" dans l'onglet Paramètres de Yahoo Mail (sur le site, sur or...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Pas d'accès à ma boîte mail

Bonjour, cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à ma boîte mail. Il s'affiche yahoo s'est arrêté. Que se passe-t-il ? Que dois-je faire pour accéder...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Plus messager

Bonjour, Je n ai plus messenger sur ma tablette et je n arrive pas à me reconnecter. J ai changer de téléphone portable et d adresse mail .

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Reponses aux questions secrètes oubliées

Bonjour, Comment puis-je faire pour accéder à mon compte mail Yahoo pour lequel on me demande deux réponses à deux questions secrètes que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Problème de connection

Bonjour j'arrive pas à connecter sur mon mail yahoo depuis 1 semaine je comprends pas voici mon mail ce Adresse mail supprimée Modération CCM merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Envoi des mails

Bonjour, je n'arrive plus a rnvoyer des mails depuis l'application depuis la mise à jour. Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Problème de connexion

Bonjour, mon compte Yahoo est supprimé par ce que je suis resté longtemps sans me connecter comment je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Adresse email

Bonjour, j'arrive pas à trouver mon compte sur Yahoo. Fr jecrit mon email c'est devenu Yahoo. Com et j'ai oublier mon mot de passe et je dois récupére...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
^Abel^

Problème de connexion

Bonjour, j,ai du mal à me connecter à mon compte. J'ai tout correcte l'adresse mail et le mot de passe. sauf que quand je tape sur ACCEDER, ils me p...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
CAsi

Impossible de créer une boite mail yahoo avec mon numero de tel

Bonjour, je voudrais crée un nouvelle adresse mail Yahoo, pour cela, il faut que je renseigne mon numéro de téléphone, ce que je fais et j'obtiens...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Plug

Mot de passe et numéro de récupération perdus

Bonjour que faire pour acceder à mon adresse mail yahoo? j'ai tout perdu mot de passe, adresse de récuperation

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 658