Lost my yahoo email account

Fermé
Madhu - Modifié le 2 nov. 2018 à 17:22
HelpiOS Messages postés 14307 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 nov. 2018 à 17:42
Bonjour,

objet * je besoin aide par vous pour avoir mon compte yahoo s.v.p

2014 ou 2013 ou 2015, j'ai écrit une lettre à mon hôtel de ville 78170 par courrier électronique; comme Madame a répondu à mon appel, elle m'a dit; elle ne peut pas répondre par téléphone; pour répondre, alors elle m'a dit de leur écrire par courrier électronique, et elle m'a donné l'adresse e-mail, comme ils me l'ont envoyé par e-mail; je leur explique ce qui est arrivé à moi et à mon bébé d’une dame qui travaille pour notre dossier par courrier électronique; le lendemain, je ne peux pas me connecter mon compte yahoo, mon yahoo compte est disparu pour toujours; sans que je sache. Quelqu'un qui connaît mes coordonnées; Quelqu'un a piraté mon compte yahoo électronique par lui, je ne suis pas un qui a bloqué mon compte yahoo pour toujours; j'ai besoin de mon compte yahoo électronique en retour, car il y a des lettres si importantes qu'ils savent aussi bien; je suis sûr que c'est pour ça qu'ils suppriment mon compte yahoo.
s'il vous plait je veux te dire que je n'utilisez pas mon ancien téléphone numéro 0*************
J'ai seulement cette adresse e-mail ***@***
et c'est mon nouveau numéro de téléphone 0***********
s'il vous plaît.aidez-moi à récupérer mon e-mail s'il vous plaît.
merci bien cordialement.

Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public....
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14307 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 367
2 nov. 2018 à 17:42
Bonjour,

A quand remonte la dernière connexion à votre compte Yahoo ?
0