SMARTPHONE HORS D' USAGE.

Fermé
l.gard Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020 - 16 nov. 2018 à 10:14
l.gard Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020 - 17 nov. 2018 à 12:06
Bonjour à tous,
Mon smartphone est HS, et je ne sais plus me connecter à ma boîte mail de yahoo via la connexion en 2 étapes et donc ni recevoir la clé de compte pour ce faire. Je voudrais désactiver la clé de compte en 2 étapes et revenir au mot de passe simple pour ouvrir cette boîte mail. Les propositions suggérées par Yahoo ne fonctionnent pas car elles suggèrent erronément de me connecter à,mon compte yahoo et d'agir via l'onglet de sécurité de yahoo pour ces paramètres. Mais....comment me connecter ainsi si justement je n'ai pas accès à mon smartphone et que je ne veux plus cette méthode de connexion tributaire d'un gsm qui fonctionne correctement ou qui soit volé ou cassé. Yahoo me paraît bien compliqué pour résoudre ce problème apparemment assez simple à résoudre et répond par l'absurde. Merci pour vos suggestions
toujours pertinentes, Cordialement. L. GARD
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2018 à 10:39
Salut,

La connexion en deux étapes se fait par le No et la réception d’un SMS et non via le téléphone en lui même. Donc il suffit de mettre ta carte SIM dans un autre téléphone.
0
l.gard Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020
17 nov. 2018 à 12:06
Merci pour cette précision, subtile et logique Mr. Rossi
Cordialement,
0