Les discussions

Msword 2003: correcteur d'orthographe inactif

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Microsoft Word 2003 Depuis quelques jours, le correcteur de grammaire et d'orthographe est devenu inactif. Par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bushi974

Document à modifier

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un compte-rendu de réunion. Pour cela je voulais me servir de précédent CR, mais soit - quand j'essaie d'ouvrir un CR, ad...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
vert57

Espace entre deux mots en début et fin de ligne

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite insérer un espace variable entre deux mots, l'un situé à l'alignement gauche de la ligne, l'autre mot situé à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Evadedroit

Traits dans word

 Résolu

Traits apparus dans Word Un texte écrit en Word se trouve parsemé de petits traits verticaux en dehors des limites du texte. Impossible de les faire ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
baladomes

Note de bas de page en arabe

 Résolu

Bonjour...!?? Quand j'insère une note de bas de page (sur Word 2007, texte en arabe), la définition sous le trait qui est en bas de page se place à g...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
eriiic

C'est urgent un problème en word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bien insérer dans un document word d'autre document mais la mise page est devenu avec un grand nombre de faute aussi il y on a des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
irongege

Word et produit sans licence

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à mon problème sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai acheté un p.c il y a 3 mois et la version d'essai...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nadellen

Installer gratuitement word

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle tour avec Windows 8. Aujourd'hui les licences de Word et Excel ont expiré et je ne peux plus me servir...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mpl051167

Problèmes de guillemets

 Résolu

Bonjour, Je désire faire écrire des guillemets « ». Même si je change la correction automatique dans Options, j'ai toujours le même problème. Les...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
telliak

Faire un tableau sur word

 Résolu

Bonjour, aidez moi a faire un tableau , sur 4 colonnes pour faire une page contenant : mons, prénoms, adresses, code postal villes, merçi je débute ....

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Texte non desiré a l'impression

 Résolu

Bonjour, je rencontre le pb suivant ,sur un document que j'ai crée ,sur l'ecran la page est parfaite ,mais a l'impression, 2 lignes (que j'avais r...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
telliak

Numerotation ligne marge word

 Résolu

bonjour, j'ai grand besoin d'aide pour numeroter un texte dans la marge a gauche, de 5 en 5 comme on le voit souvent ds les textes à commentet, j ai b...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
perrine

Comment ouvrir un doc automatiquement avec word97-2002

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux ouvrir un document il s'ouvre automatiquement avec word 2007, mais je ne peux rien faire avec (je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Adhug

Help trouver fichier non enregistré sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma clé USB et dessus j'avais un fichier Word (2010) très important, (que je n'avais pas enregistré sur mon PC :/ ) est-il possible...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jimpix

[word] restriction admin sur lien hypertext

 Résolu

Bonjour, Mon problème s'explique dans le titre :), je veux dire que lorsque je crée un document word (2007) et que je crée un lien hypertext pour l...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bboris

Demande de changement de systeme telephonique

 Résolu

slt j'ai un tel LGMS770 CDMA dont je voudrais changer en CDMA, cmmt puis-je le faire s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Récupéré pilote et utilute

 Résolu

comment récupéré pilote et utiluter Windows 8 de premier utilisation apre un formatage

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Savoir si même paragraphe dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous Je fais encore appel à vos lumières à tous. Voilà j'ai un tas de recettes dans un fichier word mais c'est déjà un peu classé mais...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Reconvertir un doc style en doc word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 j'ai rédigé un texte en winword que j'ai pourvu d'un style normal, malheureusement il déf...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
souane

Open office

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir windows 7 et mes fichiers s'ouvrent avec word pad. J'ai cliqué droit sur un fichier mais "ouvrir avec" ne s'affiche pas. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
pon48lang50

Texte comme une image

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail avec une pièce jointe non PDF et j'aimerais bien modifier le texte de ce document mais le problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
laulau1310

Deux documents word sur un même écran?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant je pouvais mettre deux documents Word sur le même écran pour corriger l'un sur l'autre. J'ai touché, c'est sur, au bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zetnot

Liste déroulante multiple

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une liste déroulante (Plus de 50 entrée) et cette liste dois se répéter une trentaine de fois dans un tableau. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Mettre un tableau dans une seule page

 Résolu

bonjour , je veux savoir comment empecher un tableau de se diviser a 2 page .Merci pour ceux qui vont m'aidez :)

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
telliak

Marges

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à modifier de marges dans word malgré tous les essais possible il me met a chaque fois que c trop grand ou trop petit sur cer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
[TiDi]

Acheter juste word

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 8 et je souhaite acheter Word je n'ai pas besoin des autres logiciel je souhaite juste Word, est-i...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kitten223

0% disparait dans word

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai inséré un tableau Excel dans un fichier Word mais dans une cellule le résultat de la formule est 0%. Mon souci c'est que rien ...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Vario44

[word] fichier texte incompréhensible

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma question est appropriée à ce forum... J'ai ouvert un fichier texte Word avec Word mais le résultat donne quelque ch...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Rosyzaza

Sos pied de page

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible inscrire le chemin d'accès en pied page. Est-ce possible ? Merci pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Yoyo

Word sur vista

 Résolu

Bonjour, peut-on installer office famille sur vista 32 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
calvinet

Formules dans word 2010 window 7

 Résolu

Bonjour à vous Je ne trouve plus dans Word 2010 les formules de politesse ou autres tel qu'il y avait dans Word 2003. Je suis sur WINDOW 7 à ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Merci pour ta réponse éclairée

Comment passer outre de la limite des 50 caractères dans un menu

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des listes déroulantes avec du texte assez long, qui excède parfois les 50 caractères des outils hérités dans Word 2010. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
palmazou

Changement de type de légende dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de rédiger mon rapport sous word 2010. J'utilise des légendes automatiques, jusque là tout va bien. J'utilises plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
la3ebelette

Impossible d'ouvrir word 2013

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un doc vierge avec word 2013. Dès que je clique le programme se ferme et dit : "Microsoft a cessé de fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
soso

Comment fixer la taille d'un cadre dans un formulaire word ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire où il y a des listes déroulantes (ça fonctionne) mais aussi des zones de texte à remplir, et c'est là que j'ai un so...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
palmazou

Word pad c'est immissé à la place word

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment cela c'est produit, mais je ne peux plus ouvrir mes documents avec Microsoft office word 2003.Je peux créer mes documen...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
roudoudou13

Numérotation de pages (format paysage 2 colonnes)

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement j'écris un livre sous Word, donc en format paysage en 2 colonnes, mais j'aimerais savoir comment numéroter tout cela : C...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
onde de chocolat

Mot de passe word

 Résolu

Salut tout le monde ! Voila ma question : J'ai un doc word mais il est protégé par un mot de passe que j'ai oublié... J'aimerais savoir comment ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
dodo7263

Word 2007 probleme de souris et selection

 Résolu

Bonjour, Chers Amis, Voila que je traivaille sur mon mémoire et que je suis bien désespéré. je n'arrive pas à utiliser ma souris et le dispositif ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
"Alix"

Où se trouve cette police de caractères

 Résolu

J'ai téléchargé une police de caractères sur UrbanFonts.com, et j'ai copié le fichier ttf dans le dossier "C:/Windows/Fonts", mais si je passe la sour...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
contrariness

Sidebar // zone de texte

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer dans mon document une sidebar avec une zone de texte à l'intérieur. Le but est que dès qu'une nouvelle page se crée, j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Graphiques libres sous word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir dessiner des graphiques de manière libre, c'est-à-dire sans lien avec des données précises provenant d'un tableau Exce...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Bobbyli

Document word

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux document word, j'imagine que ça doit être du 2003, et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon mac, même avec Microsoft Office, l...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
simlabeuz

Remplir un word avec plage données excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voila pour mon taff je dois envoyer des documents word, dans lequel je dois renseigner la civilité, nom, prénom et l'adresse. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jfqld

Mise en page

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau document Word, dans l'onglet "mise en page", espacement, après, la valeur par défaut est toujours 84. C'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Mike-31

Pbm pour mettre une image sous le texte

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai un mailing sous Word dans lequel j'ai inséré une signature sous forme d'image. Donc j'ai bien inséré la sign...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Zakarib

Où activer son numéro de série - word famille et etudiant 2010 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur. Il y 2 ans j'ai acheté Word Famille et Etudiant 2010 pour 3 ordinateurs. Je l'ai installé sur 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
dsesnakz

Création d'un formulaire

 Résolu

bonjour, voici mon problème, je souhaite crée un formulaire sous WORD 2010. j'ai afficher l'onglet "développeur" j'ai bien activé la fonction "cré...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
evan9191

P inversé par paragraphe sur word

 Résolu

Bonjour, Je dois rédiger un texte sur word et j'ai des P inversé à chaque paragraphes! J'ai aussi un problèmes de petits points au lieu d'espace.....

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
carmelo98

Certains "documents microsoft word" sont devenu des fichier doc?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi certains de mes fichiers word (type document microsoft word) dont devenus des fichier doc que je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 7 236