[WORD] Restriction Admin sur Lien Hypertext

Résolu/Fermé
le Tank - 5 févr. 2007 à 21:28
bboris Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 23:29
Bonjour,

Mon problème s'explique dans le titre :), je veux dire que lorsque je crée un document word (2007) et que je crée un lien hypertext pour lui faire aller voir une image ( en vérité c'est pour un fichier power point ) lorsque je clique avec CTRL enfoncé, il me met < Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. > Or je suis l'administrateur et je ne vois pas comment faire pour "débloquer" ce problème.
J'ai essayer de chercher, d'après d'autre topic, HKEY_CLASSES_ROOT/HTTP/shell/common.... a partir de shell, la suite n'existe pas chez moi alors je me dit peut etre que c'est cela.

Voila en espérant que j'ai assez détailler mon problème,

Je vous remercie d'avance.

le Tank.
A voir également:

10 réponses

Merci beaucoup Lazkike!!

Même l'administrateur réseau de mon entreprise à passé 1/2h sans rien trouver. Il m'a fallu 5 minutes pour résoudre le problème grâce à toi!!
33
Malheureusement ça ne marche pas pour moi. Quelle version d'explorer as-tu ? Et est-ce word 2007 comme moi ? Le tout sur Vista ?
0
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139 > chrisprof
25 juin 2008 à 09:47
Chez moi c'est XP avec Word 2003.
bon courage
0