Les discussions

Macro copie presse-papiers word 2000 et +

 Résolu

Bonjour, Je saisis des textes qui comportent des redondances de termes ou d'expressions. Pour ne pas avoir à les retaper, j'utilise le presse-papie...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
sriviere

Arrondir un nombre sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau de donnée sous word pour calculer des Données. Je voulais ainsi réutiliser mes données pour les envoyé par publipost...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
aurelie292

Word impression images

 Résolu

Bonjour, Une mauvaise surprise lors de l’impression d’une page me laisse perplexe. Quelques explications et quelques conseils me seraient bien utiles...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tontong

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais numeroter les pages sur Word 07, sans prendre en compte les 2ère pages, et aussi que ce soit automatique. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
m@rina

Impossible d'impr en plrs exemp word

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer via le menu imprimer (word 97) en plusieurs exemplaires. exemple : 1 exemplaire cela passe via l'icone im...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Rochat1

Word numérotation légende

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Office 2007 et/ou Office 2010 Beta. Je suis chimiste et je dois rédiger un document dans lequel des molécules sont ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
anne08

Question word 2007 parametre impression

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une petite question, je viens de recevoir une brochure pour mon travail et je l'ai complètement modifiée, j'ai aussi modifié l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Rifus

Numérotation avec word 2007

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum et on me l'a fortement conseillé en cas de problème avec de l'informatique. Alors voila le problème...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pdeharbes

Problèmes sous word

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de migrer de Word 2003à Word 2007 tout en changeant de PC sous XP avant et Vista maintenant j ai deux problàmes liés à...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
CARISEY

Cle word sos

 Résolu

Bonjour, ki a la clé word 2007 windows 7

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Anonymousse

Définir word pour ouvrir des docx

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours. J'ai installé Office 2007 pour lire les .docx et cela fon...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gaelyann

Ecrire sur word en arabe ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire sur Word en arabe, Est-ce-possible ? Si oui, dites moi comment, Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Desactivation de microsoft word 2003

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie depuis le début de l'après-midi de desactiver word 2003 au démarrage et je n'y arrive pas. En passant par : démarrer/éxéc...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
julien.r

~~ enregistrer sous/ ...avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire svp, comment fait on pour enregistrer un document sous .... avec Word 2007 j'avais le 1997, je faisais Fichier ~~ enr...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
smartway14

Table des matières word 2003 sauter des pages

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années la création de tables des matières sous Word 2003, et ca marche très bien. Je suis à présent confronté à un...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
eric1708

Ruban dispru dans word

 Résolu

Bonjour, Le ruban poratnt toutes les fonctionnalités de word a disparu et je n'arrive pas à le faire réapparaitre. Merci pour votre aide E.

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Evelyne59

Mettre une feuille en paysage word

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un document de 6 pages dans word, et je voudrais mettre une seule page en paysage.. Est-ce que c'est possible ? Comment faire ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Zulyee

Petit problème avec word

 Résolu

Bonjour, je vien de rencontrer un petit problème avec word; voila j'ecri une phrase et si j'ai besoin de corriger une ou plusieures lettres ca m'effa...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Coincoinwcbiensur

Word, il m'enerve!

 Résolu

Bonjour, sur word, parfois lorsque je tente de corriger un mot, je l'efface et je réécris, mais là il me fait le coup de j'efface au fur et à mesur...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
EminoMeneko

Ecriture sur word

 Résolu

Bonjour, Ma question peut vous paraître toute simple mais je la pose quand même : Est-t-il possible de choisir une autre écriture par défaut que le T...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Wurz et Kandinski

Format de date dans le publipostage word 07

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci concernant le format de mes dates de publipostage... J'ai fait un publipostage dans word en employant un tableur excel ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
m@rina

Word2007/2003

 Résolu

Bonjour, j'ai préparé un document sur word2007 et lorsque j'ai tenté de l'ouvrir avec word2003 une erreur s'est produit. Alors, si quelqu'un a une idé...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pinouf42

Insertion image word2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais inseré ma photo dans un c.v que j'ai déjà tout ecrit. Le problème est qu'au lieu que cela donne : TEXTE ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
SuperEagle

Interligne word 2007

 Résolu

Bonsoir, Je viens de remplacer Word 2003 par Word 2007. J'ai un petit soucis avec les interlignes misent automatiquement par Word 2007, l'inter...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
dede2856

Ms word 2007

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut avoir dans un document word des pages avec oriontation portriat et avoir ds le meme document une autre page d'orientation...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sara

Fichiers word

 Résolu

Bonjour, les fichiers word se transforment automatiquement en fichier ' . docx ' certains correspondants n arrivent pas a les ouvrir, comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tibouuh

Probleme avec microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un rapport de stage avec word 2003 et je possede actuellement word 2000 et le document ne veut pas s'ouvrir et c'est urgent car je...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
XY3B138

Modification d'un paragraphe word (écrit en r

 Résolu

Bonjour, sur un texte word (long) je me retrouve avec quelques paragraphes, ecrit en rouge, souligné, avec sur la gauche un trait vertical, également...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
HABIT ROUGE

Ouverture de word dans internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ouvre mes docs Word, ils s'ouvrent dans Internet. Le seul moyen est de choisir "Ouvrir avec" et "Word". Que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ekim55

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows vista basique en w v premium, je n'ai plus microsoft word 2007 comment faire pour le réinstaller, j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
OOoForum

Imprimer livre en format a3 [word 2007]

 Résolu

Bonjour à tous je réalise en ce moment un journal pour une association, je le fais avec word, le problème c'est que je voudrais l'imprimer(PDF) en...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
rasjahman

Variable nom dans word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un document Word qui affiche le nom et prénom d'un client par exemple. Le but est que quand on crée ce document, il y a...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
m@rina

Comment bloquer fichier word en lecture seule

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir comment bloquer un fichier WORD en lecture seule, afin que l on puisse lire le dit document sans pouvoir le modifer. M...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Winnip

Publipostage word

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un publipostage E-mailing sur word mais quand j'ajoute ma liste de contact et que je finalise les envois ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
m@rina

Clé produit microsoft word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable qui a était ouvert pour la première fois donc aucun loigiciel n'a pu être rentré entre l'achat et l'utilisation et sur ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
nina3066

Aide un texte en cercle sur word 2007

 Résolu

Bonjour,svp aimeriez vous me donner la procédure pour rendre une phrase en un cercle sur word 2007.... -- aaronnapster

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Ricky38

Microsoft office word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler cette version de word et il me demande une cles d'activation du produit , je les pas acheter , je les telecharger sur le net ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jah5577

Word/open office mot "absorbé"

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de rédiger un document, et tout d'un coup j'ai du faire une fausse manip car maintenant, lorsque je veux intercaler de...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
SIREN85

Espcace entre les lignes sur word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte sur word et que je fait "enter" pour passer à la ligne suivante, j'ai un espace qui se met. Or j'aimerais écrire sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
flo.h

Correction orthographe avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Word 2007 sur mon ordinateur équipé vista. Il ne me corrige pas automatiquement l'orthographe et ne surli...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
menad

Help!! problème passage à la ligne word

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, ce message a été posté sur votre forum : "Je suis occupée à taper mon mémoire, et j'ai un petit souci avec Word. C...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
truc

Dans word, problème avec les images ou objets

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Word 2003. Les images et objets ne s'affichent pas, mais à la place il y a le chemin d'accès de l'image en question. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Hobiejo66

Word 2003 style et mise en forme

 Résolu

Bonjour, mon souci : lorsque j'enregistre mon document Word (volumineux), à la réouverture le style des appels de note de bas ou de fin de page s'est...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
KESKEC

Word, rectangle figé dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2000. J'ai créé un tableau avec du texte à l'intérieur, et j'ai mis des rectangles dans le tableau (affichage > barre d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
younob

Convertir texte sur papier vers fichier word

 Résolu

Bonsoir! Petite question: existe-t-il un quelconque outil permettant de convertir un texte sur papier en un fichier word? Je crois bien que oui, mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Ev'

Ecartement entre ligne (word 07)

 Résolu

Bonjour, Voila, quand j'ecrit et que je vais a la ligne sur word 2007, l'ecartement entre les différentes lignes est trop élevé. Y a t-il un mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
craft93

Inserer photo sur word 2007

 Résolu

Bonjour,g vraiment besoin d'aide je souhaiterais inserer une photo sur un cv mais je n'arrive pas à l'inserer en face du texte sans que ça me fasse de...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Jag.info

Word2007

 Résolu

Bonjour, ajouter un tableau sur word2007 merciiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
m@rina

Traitement de texte word

 Résolu

Bonjour, Quand j'inserre un caractère, le suivant s'efface. Que doi-je faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bebert

Word lent à s'ouvrir sur réseau poste à poste

 Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je règle mes soucis informatique moi même, mais là je suis devant un problème des plus étrange. La config' est un rés...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sauret
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 7 236