Désactiver MAJ Style automatique - Word 2003

Résolu/Fermé
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 18 sept. 2009 à 00:04
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 sept. 2009 à 05:19
Bonjour,

Je travaille actuellement sur Word 2003 pour des besoins professionnels et à chaque fois que je veux mettre en forme un nouveau document au démarrage de Word cela me demande de faire la manipulation format styles et mises en forme normal modifier décocher case mise à jour automatique.

Sans cela, cette case est donc cochée par défaut et lorsque je tente de mettre en forme une partie du document (le titre par exemple), la mise en forme s'applique à tout le document ! ce qui me demande donc à chaque fois de faire CONTROL Z pour annuler et garder la mise en forme que sur le texte concerné. D'où ma manipulation dès l'ouverture de Word obligatoire.

Connaîtriez-vous la solution pour désactiver une bonne fois pour toutes ce style piégé ?

De plus, question moins gênante, l'explorateur de documents s'affiche à chaque démarrage de Word 2003, je sais l'enlever facilement mais existe-t-il là encore une astuce pour le désactiver au démarrage pour de bon sans l'enlever à chaque fois ?

Il m'est arrivé d'ouvrir un document et c'était disposé sur 4 pages visibles à l'écran dès son ouverture. J'ai tout de suite pensé à un paramètre d'affichage mais je ne trouve pas comment faire pour remettre en 1 page lors de l'édition. Quelqu'un saurait-il me renseigner ?

Je vous en remercie beaucoup par avance de vos précieuses réponses.

Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
18 sept. 2009 à 02:02
Bonjour.

Question 1 : Une fois ton document organisé à ton goût, sauvegarde Modèle.dot
(si tu ne sais pas faire, consulte le site http://www.faqword.com/index.php/faq.html)

Question 2 : C'est juste une question de zoom d'affichage, à remettre à 100%.
2
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
18 sept. 2009 à 03:23
Bonjour Raymond,

C'est impeccable, en effet, il me fallait ouvrir normal.dot puis faire la manipulation voulue et enregistrer fermer. Et maintenant le problème semble résolu !

Et merci beaucoup pour l'indication de zoom ! C'était tout bête...

Merci beaucoup.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
18 sept. 2009 à 05:19
Bonjour, Llorina.

Depuis 9 ans que tu es membre de ce site, c'est ta toute première incursion dans le forum Bureautique ?
Nous espérons que ce ne sera pas la dernière !
Cordialement.
0