Oublié password bios HELP!!!

Résolu/Fermé
Cédric Chelbi - 15 janv. 2001 à 15:15
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 juin 2010 à 18:01
j'ai changé de mot de passe bios sur mon portable Toshiba, ne l'ayant plus utilisé j'ai oublié ce mdp, comment faire pour débloquer la machine...j'ai une partie de mon fichier client dedans!
Merci de m'aider si vous pouvez.
A voir également:

16 réponses

generalement les bios on des pass universel, pour que les maintenances puisse etre faite sans avoir a enleve la pile.

tu peux essayer pour un toshiba (case sensitif :) ):
Toshiba ou toshy99 ou 24Banc81

si tu ne veux pas enleve la pile :)
il y en a pour AMI:AMI
et d'autre
8
ilyess02 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
20 août 2008 à 12:30
salut ludo , j'ai également un pc portable toshiba satellite A10-s213 qui a un password sur le bios , et j'ai pas pu y entrer pour changer la configuration de boot , pouvez vous me donner tous les passe universal que tu a , car celle que vous avez donné Toshiba ou toshy99 ou 24Banc81 ça ne pas marcher pour moi

merci d'avance
0
comment effacer le mot de passe de bios dell optiplex 320
6
slt
mon probleme c ke g oublier mon mot de passe deu bios de mon portable ACER ASPIRE et jarrive pas a acceder a mon ordinateur
est ce kil existe un mot de passe universel ou un remede pour cela


merci davance....( rabi3ip92@hotmail.fr ci vous voulez me repondre par email)
3
Salut je voudrais si quelqu'un a répondu a ton message, car j'ai aussi le meme probleme que toi, je ne me rappele plus de mon mot de passe pour aller dans le bios, mon portable est un acer aspire 9302WSMi.
Est qu'une personne ta donner un mot de passe universel.
Merci de tes réponses
0
J AI PERDU MON MOT DE PASSE SUR MON DELL LATITUDE 360 IL AURAIT UN CODE DE DEBLOCA
GE MAIS C EST LE QU ELLE
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je vois les messages du genre téléphone a la hotline du fabricant c'est a se demander si vous n'avez pas un probleme de capacité a voir les choses en face il est evident que lorsque on achete un pc il nous appartient non? et j'ai l'impression qu'il n'est pas totalement a nous car effectivement lorsqu"on a ce genre de soucis on appelle la hotline qui coute une fortune a la minute mais ensuite il faut encore payer pour debloquer le bios du pc je trouve cette politique archi con !! l'argent l'argent l'argent se faire un max d'argent sur le dos des clients je rappelle toutefois que le mot de passe bios sur un pc n'empechera pas de voler les données car il suffit d'enlever le disque dur de celui ci et de le brancher simplement sur une autre becane maintenant la politique de dire c'est interdit de donner les astuces pour enlever les mots de passe du bios ou administrateur ...ça c'est nul parcequ'il existe de nombreux site qui explique commet proceder franchement de quoi avez vous peur!! une derniere chose pour ceux qui veulent vraiment s'en sortir sur vos pc et qui passent des heures a trouver une solution les sites anglo saxon ont la solution a tout n'hesitez pas a traduire si vous n'avez aucune notion d'anglais ... boone chance
1
Extilion Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 22:50
J'ai le même problème avec un HP Workstation xw4600. Y'a un code universel pour ce modèle?
1
Si tu arrive à acceder à la carte mére (ce qui ne serra pas évident sur un portable), il doit y avoir une pile. Cette pile est la pile du bios, en enlevant celle ci et en la remettant le bios serra flasché et désactivé ainsi tu pourra acceder au bios de ton portable
0
il suffit de retirer la pile du bios qui est situee sur ta carte mere mais fait attention a ne rien peter car c est le noyaude ton ordinateur
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
16 janv. 2001 à 17:43
Slt Cedric

Si tu as la doc de ta carte mère (je sais c'est souvent en anglais),
recherche un schèma ou une liste de tous les cavaliers ou jumpers.
Si tu as de la chance (ou plutôt si tu as un carte mère digne de ce nom) tu devrais en trouver un qui a un rapport avec le mot de passe. En général, il s'appelle Password Clear ou Erase .

Souvent il suffit d'un retirer un, de redémarrer l'ordinateur de l'éteindre à nouveau, de replacer le cavalier et hop le mot de passe au automatiquement supprimer. Parfois la marche à suivre n'est pas tout à fait celle-ci mais c'est dans ce goût là.

SI tu n'a pas de genre de jumper sur ta carte retire la pile du bios
(au pire désoude la mais danger !!!!) comme te l'on indiquer les autres personnes mais ne la remet pas en place aussitôt : attends plutôt une ou deux heures !

A+

0
en poursuivant sur les mdp universels

essaie 8C5ONE (majuscule-minuscule)
pas sur du résultat

donne moi des nvelles
0
démarrer avec un cd knoppix
0
j'ai le meme problème avec un ibm thinkpad t60 ,y-a-t-il une idée svp?
0
Giant.coucou
30 avril 2008 à 23:01
Impossible avec le T60 de chez IBM, il faut telephoner à la HOTLINE IBM, que tu leur donnes ton numéro d'identifiant de professionnel agréé IBM et le numéro de série du PC portable pour qu'il vérifie que le PC n'est pas volé ( Ca arrive ) et ensuite il te génère un pass fictif avec leur algorythme. Mais c'est long et si mes souvenirs sont bons, le numéro de leur hotline est payant !
La galère quoi !
Bonne chance !!
0
Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
20 août 2008 à 12:47
si vous pouvez pas virer la pile du bios pour le reset reste appuyer sur le bouton power de ton PC pendant un peut plus de 30 sec ca devrai reset ton bios
0
Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
22 déc. 2008 à 09:24
si c'est le passe du bios que tu a perdu lit le sujet dans lequel tu a poster il y a la réponce.

Si c'est le mot de passe de ta session essay de fair 2 foi ctrl atl suppr au moment ou il te demande le mot de passe et met "administrateur" dans le login et fait OK sans mettre de mot de passe. Si tu a une config de base sous XP ca devrai marcher
0
Essayez ce site internet, ca a l'air OK

https://www.flickr.com/photos/22641186@N08/2174316598/in/photostream/

Cdlt
hkm78
0
kalleigh Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 > hkm78
12 mai 2009 à 10:17
hi hkm78 !!

pense tu que ce serais la même procédure pour un toshiba L 135 ?
commentcamarche?
0
Utilisateur anonyme > hkm78
18 mai 2009 à 20:03
fdfdfdfdfdf
0
kalleigh Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 > Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 10:19
Fdfdfdfdfdf ?????
qu'est-ce que c est ?
0
ta trouver la solution.moi aussi j ai ce probleme

merci de maider.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
19 juin 2010 à 18:01
0