Fusionner des fichiers word

Résolu/Fermé
Ahmed333 - 12 juil. 2010 à 01:02
Raymond PENTIER Messages postés 58477 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 - 12 juil. 2010 à 14:45
Bonjour, comment fusionner des fichiers word pour l'en former qu'un seul document?




A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58477 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 17 128
12 juil. 2010 à 14:43
Word 2007 : Insertion/Texte/Objet/Texte d'un fichier et sélectionner le fichier.

Word 2003 : Insertion/Insérer un fichier et sélectionner le fichier.

Mais il faudra quand même le faire 130 fois !
1
Raymond PENTIER Messages postés 58477 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 17 128
12 juil. 2010 à 14:45
Mais je crois me souvenir qu'un membre de forum, probablement m@rina, avait proposé une syntaxe pour en insérer plusieurs à la fois !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58477 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 17 128
12 juil. 2010 à 01:30
Un copier-coller devrait suffire, non ?
0
oui je sais mais j'ai plus que 130 fichier???!!!
0