Paramétrage taille ecran internet explorer

Fermé
Commodore Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 23 mars 2003 à 00:37
Commodore Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 23 mars 2003 à 04:11
Bonjour à tous,

Afin de visualiser des fichiers dans un répertoire de mon hd et de lire le contenu dans une fenêtre internet explorer, j'ai réduit la taille d'i-e. Mais depuis, seule ma page de démarrage reste en 1024*768, dès qu'elle ouvre sur un lien ou autre, ces dernières sont de taille très réduites, je dois donc à chaque fois cliquer en haut à droite sur "niveau inférieur".

Donc comment rétablir l'ouverture correctement ?

Merci à vous !

Commodore
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2003 à 01:58
salut,

chez moi c'est enregistré dans la base de registres dans la clef HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main

c'est la valeur Window_Placement

malheureusement c'est une valeur binaire donc pas moyen de simplement la changer.

Par contre chez moi, cette valeur est enregistrée à la fermeture de la dernière fenêtre de IE

donc, normalement, si tout marche bien, si tu fermes toutes tes fenêtres de IE sauf une, que tu la redimensionnes comme il faut puis que tu la fermes, quand tu en rouvriras une elle devrait avoir la même taille et la même position. En tout cas c'est ce que je fais chez moi et ça marche.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Commodore Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 3
23 mars 2003 à 04:11
Je te remercie bien Kinder-surprise, mais rien n'a changé du tout, première page parfaite, mais le reste dans les liens est à peine du quart de la taille de l'écran.

Mystère et boule de gomme ....

Commodore, en plein guru-méditation...
0