Les discussions

Problème avec windows xp

Salut à tous, j'ai récemment installé windows XP sur ma machine et dés que je veux visualiser un dossier ( mes documents, c:, etc...), le message: U...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
pimax

Winxp french

salut a tous utilisant un windows xp en anglais qui sait ou je peux telecharger le MUI french? question de transformer tout en francais? j'ai fait la...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
pimax

Installer un xp pro sans lecteur

Salut j'ai nt 2000sur pc portable et je voudrais passer sur xp pro ca devrait passer sauf que je n'ai pas de lecteur cd, je suis en workgroup avec une...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
johan24

Affichage des icones dans window$ xp

Salut a tous comment allez vous? Dites moi, est ce qu'il y a un moyen de modifier l'affichage de ces icones.. car par defaut l'affichage est en "mosai...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2003 par
Fu Xuen

Maj automatiques windows xp

Bonjour, Utilisant Windows XP édition familiale, je ne parviens pas à inetaller "les mises à jour automatiques". Je vais dans "Système" puis "mises à...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
Fu Xuen

Xp

salut a tout le monde dans le souci de deplace mon pc pour le placer ailleur j'ai deconnecter tout es les peripheries et au apres le deplacement j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
Fu Xuen

Internet explorer

salut a tous voci mon probleme a chaque fois que j'assaye d'acceder a l'internet sur mon pc de marque compaq il m'envoie le message suivant ce prog...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
txiki

Xp et droits users

Bonjour , Voici le pb : j'ai installé divers logiciels loggé sous 'administrateur' Ces logiciels ne peuvent être lancé sous autres comptes !! Ces co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
f8avh

Prob avec xp

bonjour g dès prob avec XP du genre il se désinstal tout seul. Aujourd'hui après l'allumage il me demande inséré le disk boot failure , qu'est-ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
Fu Xuen

Smartxp

Salut, Vous peuvez me donner un crack de SmartXP ? Merci bcp! Ciao

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2003 par
Fu Xuen

[os]windows xp engorgé.

Bonjour à tous. J'ai dû dernierement formaté mon disque dur entierement suite à des petits problèmes recurents. Or je me suis aperçu (et c'est réellem...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
ipl

De windows xp pro. angl. à windows xp pro. fr

bonsoir à tous, je voudrais installer la version fr. Wind. XP prof. en lieu et place de la version anglaise actuelle. dois-je d'abord enlever l'angl. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2003 par
LDiablo

Plus de dos sous xp

 Fermé

Bonsoir tous le monde, je suis emmerdé car je ne peux pas accèder au DOS je suis sous XP pro. Et dans le menu démarrer il y a seulement un pseudo DOS...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2003 par
lug69100

Sos xp pro : ne reconnais plus mon profile !

bonsoir à tous, au démarage le message s'affiche dans une fenêtre : windows ou le système ne me reconnais plus (déjà 2/3 fois). je perds tous du dossi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2003 par
Fu Xuen

Windows xp

Salut tout le monde ! je viens d'avoir quelques problèmes avec mon ordinateur (NEC SM 800 VP) et j'ai besoin d'aide SVP. ca a commençé avec le dique d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
metathesus

Xp+2000+98

salut tout le monde j ai un petit probleme qui peu etre un gros c que j ai commis l erreur d installer windowx xp(le plus intelligent) avant windows 2...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
foobar47

Pack office 2000 pro et xp

Bon jour de gwada, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer le pack office MICROSOFT 2000 pro, afin de récupérer excel, word et compagnie sur X...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
emanuele

Xplode ezdv

à chaque fois que je veux utiliser les transitions de xplode ,apparai ce message d'erreur:

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
foobar47

Windows xp et windows 2000 ou 98

je veux savoir comment faire pour installer windows 2000 ou 98 sur windows xp sans formater. merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
grumf

Passage de nt à xp???

bonjour tout l'monde, je suis archi debuttant et je voudrais savoir si il était possible de passer de windows NT à windows XP? Si oui comment??? ;-)

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
soon92

Mises à jour automatiques xp

Bonjour, Utilisant windows XP, je ne parviens pas à installer "les mises à jour automatiques". Je vais dans "système" puis "mises à jour automatiques...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
michelhenot

Plus de chemin dans dossiers de win xp

bonjour ! à mon secours tres souvent lorsque j'ouvre un dossier le chemin ou cible n'existe pas -le dossier est soit vide soit sous autre chose ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Un disque ou une disquette boot pour xp

Simple question: comment fait-on pour créer une disquette ou un cd boot pour xp familial. autre question: comment formate-t-on le dd a partir d'xp? Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2003 par
ipl

Expl 6 : plus de liens ds zone notification ?

mon problème dans internet explorer 6: A chaque site visité vient normalement se créer un raccourci dans la zone de notification se trouvant sur la ba...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2003 par
Fu Xuen

Xp pro vers win 98 se

slt a tous jai un gros souci, j'ai installé XP sur un vieux AMD k6-2 mais il y a une erreur fatale a chaque demmarage alors je voudrais revenir sur 9...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
insane

Menu demarrer et barre des taches sous xp ?

salut tout le monde j ai vu pas mal d astuces pour personnaliser le menu demarrer sous xp, mais il y a encore des choses qui me font vraiement chier c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
msahir

Internet explorer ne démarre plus !

Bonjour à tous, Mon PC est équipé de Win2000. Internet Explorer ne peut démarrer ce matin! Quel pourrait etre le probleme? Merci bcp pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
upperm

Fdisk / format c: avec xp pro

comment faire un format c: ou fdisk (pour repartir à 0) sous xp pro sans disquette de démarage (comment on en fait une?) et sans le cd d'origine...mer...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
rayman

Les packs win xp et la suite vite je paniqu

mon copain m'a installé win xp et mettant les mises à jour- pour installer fax j'ai besoin de sp1 puisje le faire même si j'ai sp2 ou sp3 je ne sais p...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
nicole

Problème sous windows xp prodessionel

J'ai un problème, Je n'arrive plus à éxécuter les programmes(.exe) a chaque fois j'ai un mess d'erreur qui me demande d'aller dans "options des fich...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
Fu Xuen

Probleme install winxp

salut , et bien voila mon HD est formater ! je boot sur le cd d'XP l'install demarrre ! et au moment d'ecriture des fichiers (sous dos ecran bleu lors...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
wilson2000

Explorer.exe

Bonjour à tous Depuis que j'ai installé Windows 2000 unmessage d'erreur apparait parfois. Il dit : Explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé p...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
Cory

Config pour win xp ?

Salut tout le monde quelle est la config mini pour installer Win XP ( j'ai Celeron 466, 256Mo, DD20Go ) merci pour vos réponses. Clovis

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2003 par
LDiablo

Mon pc sous xp plante

Bonjour! j'utilise win xp comme S.E et mon PC n'arrête pas de planter. voici le message d'erreur retourné: un pb a été detecté et win a été arrêté af...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
hous

Windows xp

Bonjours Je voudrai savoir comment désistaller windows xp. Merci d'anance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
esox_ch

Windowsxp : désinstallation

Bonjours, J'ai deux disques dur avec chacunne un version de windowos xp. Pour avoir de la place sur un des disque,je voudrais desinstaller windows xp...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
ledanois

Disquette sous windows xp

salut tlm j'arrive pas a lire ma disquette sous windows xp sachant que celle-ci contient des fichiers word et excel sous windows 98 un message d'e...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
maire

Explorer win98 : manque ligne !

J'ai perdu la ligne "OPTIONS" dans le menu "OUTILS" de l'explorateur Win98SE. Où le récupérer ? Vous le savez, vous ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
paqman

Linux et xp sous le meme pc

Salut a tous, J'aimerai installe linux sur mon portable qui fonctionne avec windows XP. Quelqu'un peut-il me venir en aide?? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
Poulet

Probleme de demarage avec windows xp pro

j ai un probleme concernant je demarage ou plutot le redemarageen fait j ai formatar mon disque dur et depuis il ne fait la fonction de redemarage c e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
ghost7

Pb demarrage sous xp

aprés etre passer de nis 2002 à nis 2003 hier mon pc demare normalement mais il me donne la main (cad acces aux programmes) et 2 minute plus tard il f...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2003 par
foobar47

Connexion internet avec xp familliale

J'ai un xp familliale récement réinstaller et quand j'ai voulu réinstaller ma connexion (club internet) l'assistant club internet ma dit qu'il ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
teutates

Partion disq.dur sous wind.xp

Il semble possible de partionner l'unique disq.dur sous wind.XP En effet, par "demarrer" "paneau de config""perf et maintenance" "outils administ" "g...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
chupin

Plantage xp o demarrage

Slt j'ai installé windows xp apré avoir formaté mon disk et j'ai remis mes anciens logiciels, tt marchait bien seulement j'ai u un probleme, une fois...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2003 par
Fu Xuen

Explorateur windows

Bonjour, Comment faire pour que tous les fichiers et dossiers s'affichent en liste dans l'explorateur windows.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
choubaka

Windows xp et comtabilité d logiciels...

Slt ! j'aimerais acheter windows XP HOME, seulement je connais quelqu'un qui m'a dit que certains logiciels n'étaient pas compatibles ce qui entraine...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
Fu Xuen

Windowsxp [votre avis]

Salut à tous ! J'aurais voulu votre opinion sur WinXP. Qu'est-ce qu'il y a de si génial dans WindowsXP, à part le design ? Merci de vos avis ! Tho...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
johan24

Internet explorer

Bonjour, Ma question est la suivante: Comment peut-on retrouver la fenêtre d'internet explorer nous precisant "Se déconnecter" ou "Rester connecté...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2003 par
txiki

Xp

j'ai xp sur dd qui marche tres bien , je l'ai branché sur une autre uc plus puissante, alors le probleme c'est qu'il ne démarre plus .c'est quoi la so...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
Fu Xuen

Plantage de win xp

Bonjour à tous, J'ai un sérieux pb. J'ai mis à jour mon Win Me par Win Xp pro. Après avoir config mon compte ADSL je me suis rendu compte que ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
cheik
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 32 164