Les discussions

Faire une copie de windows xp sans cd

voila je voudrais savoir si il est possible de faire une copie de windows xp edition familiale sans les cd d'instalation car g perdue absolument tout ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
MaGrandMereChinoise

Instal windows xp pro sur un dd en esclave

 Résolu

boujour a tous alors voila je voudrais savoir comment installer windows xp pro (telecharger) je l'ai graver et je voudrais savoir si c'est possible d'...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
warameur 72

Formatage xp sans lecteur disk

salut je voudrais formater le dd je suis sous xp j'ai atraper un virus et je voudrais formater pour une reinstalle mais je ne possede pas de lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
etienne1720

Cryptage des dossiers dans windows xp pro

bonjour, Depuis 1 an, j'ai crypté le dossier -mes documents- bouton droit-proprietes,attributs-avancés-j'ai coché crypter le contenu pour sécuriser l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
cegifor

[win xp]problème de fichier caché

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai copié sur ma clé USB via SuperCopier v1.35 mais le truc c'est qu'il m'a copié le fichier et il l'a caché (alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
le_tzao

[tout savoir sur xp pro]

Bonjour ! Je souhaiterai pouvoir me munir d'un guide complet en ligne sur windows XP PRO. Les astuces et notamment les infos pour me constituer un cd...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller xp e f

Salut, J'ai eu un message d'erreur au rebootage de mon PC qui me disais... :"NTLDR manque ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer" Aucune des infos du forum n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
Lulu69

Pilote sony incompatible xp

salut je viens d'acheter un Sony dcr-hc19e, vendu avec un logiciel mais celui ci n'est pas reconnu par XP. J'ai forcé l'instal mais aprés plusieur co...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
vieu bison boiteu

Internet explorer version 7 beta

Bonsoir, J'ai installé la version 7 Beta d'Internet Explorer, je me demande si je n'aurais pas fais une booulette. Dans les milieux " bien informé ",...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
patricedelmotte

Pb xp pro sp2

 Résolu

slt a tous aidez moi svp jaimerai desinstaller le sp2 mais dans ajout supression de programme il est pratiquement vide alors aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
choubaka

Utiliser windows xp familiale en entreprise

Bonjour, J'aimerais savoir si une entreprise peut utiliser windows XP familiale dans le cadre de son activité, ou est-ce exclusivement reserver aux pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
cemoi

Version xp vers version oem

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter une unité centrale à un ami. Je lui ai installé windows XP pro. Comme il n'a pas l'habitude, il s'est fait infecté de sp...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
rama1

Nouvel ordi avec xp mais pas de cd

j'ai un nouvel ordi avec xp mais il m'as été livré sans cd ... j'ai un cléf windows sur mon UC comment faire pour avoir un CD? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
MaGrandMereChinoise

[windows xp]

 Résolu

bonjour,j'ai un pc à base x86 sous xp pro version service pack2.mon logiciel xp n'est pas original.j'ai effectué des mises à jour automatiques depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
dcanl

Unmountable boot volume (pas de cd winxp)

 Résolu

bonjour je suis sur win XP home j'ai voulu comme un imbécile mettre a jour celui ci avec le service pack 2 or celui ci a planté pendant l'installati...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
antic80

[mode sans échec xp professionel ]

Bonsoir, J'ai oubliée le mot de passe administrateur de ma session windows, et je n'ai pas d'autre compte administrateur, on m'a conseiller de faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
Hamster

Problème d'installation windows xp (formater)

Bonjour, J'ai décidé il y a quelques jours de remettre à neuf mon PC, soit tout réinstaller. Je me suis armée de mon magnifique CD d'installation de w...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
le druide

Problème d'installation windows xp (formater)

Bonjour, J'ai décidé il y a quelques jours de remettre à neuf mon PC, soit tout réinstaller. Je me suis armée de mon magnifique CD d'installation de w...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
henri59

Nérovision express : pb pour graver

Bonjour, Je voudrais graver un film sous Nérovision express 2. La création du film s'est bien passé, mais les problèmes commencent des que je veux vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
gienas

[winxp sp2] executable d'ouverture d'un dossi

 Résolu

Bonjour a tous, Merci deja a vous tous de bien vouloir vous pencher sur mon probleme :) Je dipose de XP Pro pour info. Mon probleme est le suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
OnlyKev

Probleme o demarrage win xp

 Résolu

bonjour j' ai probléme avec mon pc lorsque mon ordinateur et allumé j' ai écran noir mes je néé ke le pointeur de m

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Moussa

Windows xp et sa console de récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, je voudrais installer la distribution Debian de Linux sur mon PC, pour ça, je voudrais formater et repartitionner ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
JF87

Code d'acces windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide. Parce que je n'arrive plus a accéder a ma session windows XP. J'ai un windows XP kracké. Tout mar...

Dernière réponse le 24 août 2006 par
teutates

Reinstale xp avec un lecteur de cd room exte.

Bonjour, je possede un pc portable thoshiba portege r100. Il n y a pas de lecteur cdrom interne, j'ai donc instaler un lecteur externe sur port usb ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
pbalexou

Probleme au démarrage sous xp sp2

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu de nombreux messages au sujet de probleme au démarrage sous XP SP2, mais mon problème est différent. En faite, mon portable d...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
oussema sfaihi

[windows xp] ajout de composant

 Résolu

Bonjour à tous. Petit nouveau sur ce forum, j'aimerais poser cette question : XP édition familiale ne dispose pas de l'onglet sécurité ni de la straté...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
dje-dje

[xp fam] ouverture fichier demande xp pro :-(

bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier voici la 1ère fenêtre (image jointe 2958)qui apparaît quand je double clique sur le fichier, la suite arriv...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
gwenaelle

Window xp profesionnel

 Résolu/Fermé

bonjour je suis encore sous window me et jaimerais installer window xp professionel jai le cd original je les acheter vela un mois mais je les jamais ...

Dernière réponse le 22 août 2006 par
teutates

Demarrage plantage xp aprés reinstal

Bonjour à tous, voila chui bien planté avec XP familial, l'histoire : abonnement bas debit resilier je m'abonne a Orange ADSL, pas de probléme tous s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
mérmé

Ms-dos sous xp - session ne s'ouvre pas

Bonjour, après avoir effacé avec norton le virus W32.Randex.GEL et eied_s7.cab, au moment de rallumer mon ordinateur ma session me s'ouvre plus, dès q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
dcanl

Aider moi!!!sur xp version service pack 2

g plus de sons ni rien,g expliqué çà dans mon précédent mail veuillez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
lily7608

Démarrage xp pro

Bonsoir au démarrage de xp pro j'ai toujours l'ouverture de explorer sur system 32. comment désactiver ce processus. je pense que c'est apparu quand...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
damman jm

Sidewinder feed back pas compatible sur xp?

Salut a tous , voila , j'ai une super belle manette d'occase sidewinder feed back pro(pas usb) avec ses drivers (version 3.0 , version 3.02 marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
sof26rouquin

Activation pour mises ajour win xp home editi

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon beau windows xp edition familiale. J'avais precedement demandé sur un site si il etais possible de réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
3x

Pb cloneur expert 8

bonjour, voila mon pb,j'ai installé cloneur expert et j'ai fait un backup de mon DD. ensuite j'ai fait mon cd bootable et lorsque je boot dessus,j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
flo88

Reinstallation xp pour corriger problèmes

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir, svp, si je peux reinstaller windows xp pro sans formater et quelles précautions prendre. merci

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
hkayne11

Windows xp pro serveur asp

Bonjour, Quelle est la procédure pour installer un serveur ASP avec windows XP PRO ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
Lulu69

[xp] plantage d'explorer.exe

La navigation dans les dossiers volumineux provoque un plantage lorsque l'on déplace l'ascenseur à fond. Voici les logs : Application défaillante exp...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Svp comment reinstalle win xp sur hd

Bonjour j ai un probleme sur mon pc portable j ai deja installe win xp mais au demarrage il ce ploque comment reinstalle win xp sachant que mon post r...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
SNUMER

Installer xp sans la clé mais avec cd oficiel

Salut, Voilà j'avais acheté un PC portable GERICOM mais l'ai rendu au bout de 3j : il déconnait ( g pas eu de chance). De mauvaise humeur, j'ai gardé...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
sebsauvage

Installé windows xp sur disque externe

Bonjour, J`aimerais savoir comment installé WINDOWS XP FAMILIALE Sur mon disque DUR EN EXTERNE Mon lecteur de disque par défaut est C Mon lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
David

Win xp pro

Bonjour !!! J’ai un problème avec mise a jour de winXPpro quand j’ai fais une mise a jour il vérifier si mon Windows été cracker au non et comme c’es...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
karolus

Win xp probleme de demarage

Bsoir j ai achete un DD occasion j ai installe win xp mais au demarage l ecran reste noir SVP aide moi. jai ponse au formatage du disc mais j ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
SNUMER

Windows xp bloque l'accès aux disques dur

Windows xp bloque l'accès aux disques dur au bout de 10 à 14 h d'exécution. J'ai un applicatif qui écrit 12 fichiers par seconde, soit soit un peu pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
choubaka

Mettre xp sur un disque dur deja utilisé

 Résolu

Salut a tous et toute ,voila mon pc tourne sous windows xp et ce systeme et sur un disque dur qui et en traint de me lacher.j ai un dexieme disc dur t...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
le druide

Mon windows xp ne veux plus ..

Bonjours, voila mon windows ne veux plus lancé tt ce ki ets *.exe ou même de simple fichiers il ne lance que les répertoir et les racourcis windows??...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
k_lou

Problème internet explorer 6

Bonjour, Depuis peu j'ai un soucis fréquent avec IE6 qui au cours de la navigation m'affiche soudainement le message "Microsoft Internet Explorer à re...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
vieuxpc

Bloquage de xp lors du démarrage

Bonjour, hier je travaillais sur mon pc, je me suis absenté 30 mn. lors de mon retour mon pc etait bloqué. J'etais obligé de faire un arret forcé. lor...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
massillia

Pda avec windows xp sans pack

Bonjoir à tous, j'ai fait l'acquisition d'un PDA N311 à la FNAC. Bel engin, même si j'ai pu lire 2 ou 3 critiques ça et là... J'ai reçu le paquetage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
choubaka

Fermeture automatique sous windows xp

SVP. Pouvez-vous me dire comment faire pour q'une session réseau se ferme automatiquement au bout d'un temps limité avec Windows XP. Y a t'il une astu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
Jonathan
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 32 165