Installation xp au secours svp merci

Fermé
water Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2003 - 11 févr. 2003 à 17:04
orleins Messages postés 27 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 30 avril 2003 à 15:55
j'ai tout suivi les instructions (je crois) et ça bloque, j'ai donc installé un nouveau disc 40 go seagate sur mon piii 650 fdisk et format puis install des fichiers sur un partition fat32 et parès l'indtallation de ces famuex fichiers windows il redémarre en me mettant "pas de système d'exploitation", j'ai bien remis dans le bios rebboter sur A,C,SCSI (truc par défaut) même en mettant C ou autre rien n'y fait
XP PRO - CM ELITE P6BXTA+-2 DD SEAGATE 40GO + WD 20GO
merci merci merci et encore merci pour votre attention
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2003 à 17:15
Le probleme vient du fichier boot.ini (caché) et de fichier système qui ne sont pas présent sur ton disque dur bootable ou tu as installe ton systeme.

meme si tu mets XP sur une partition d: de ton disque, XP copie
les fichiers de démarrage à la racine du C: ou pour etre plus exact sur la 1er partition du 1er disque physique (par defaut C:).

Les changements bios n'ont pas grand chose à voir. il indique simplement l'ordre de recherche de fichier boot.
pour A , CD,HD, le bios regarde A, vois rien passe à CD, rien, passe
à HD, tiens un boot donc je boot...
bonne vérification.
@plus
Eric
0
orleins Messages postés 27 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
30 avril 2003 à 15:55
N'oubli pas de formater la partition C: avec l'option /S
format C:/s avant l'installation
orleins
0