Cd multisession sous win xp

Fermé
helmi_rjb Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2003 - 19 juin 2003 à 10:44
 Ced - 7 août 2005 à 13:24
salut tout le monde
j'ai un cd multisession que j'ai gravé, sous windows xp je n'arrive à vour qu'une seul sesssion, alors que sous windows98 il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le lecteur de cd, et ensuite choisr la session dans l'onglet volume qui apparait. y a-t-il une option pareille avec xp?
A voir également:

4 réponses

Clarckos Messages postés 9854 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juin 2024 707
19 juin 2003 à 10:46
Salut helmi,

est ce ke, lors de la gravure, tu as pensé a cliquer sur continuer une multissession, ou a tu fais une nouvelle a chaque fois?


            <<--CLARCKOS-->>
  Le Superman Des Bacs A Sable!!!
0
helmi_rjb Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2003 13
19 juin 2003 à 12:18
oui, j'ai fait "continuer unc cd multisession " avec nero
0
En fait, il faut d'abord recopier ce qui existe sur le CD sur le HD car cette session ne sera plus visible. Ensuite, ouvrir Nero (version 6)comme si on voulait continuer à graver sur le CD en multisession. Lorque le logiciel demande sur quelle piste (session) écrire ou ouvrir, il faut choisir l'avant dernière (qui en fait était la dernière bonne piste avec toutes les informations antérieures). Et puis graver comme si on avait sélectionné de nouveaux fichiers à graver.
Toutes les images sont retrouvées mais elles ne sont plus triées dans les anciens répertoires. Il faut alors regraver la dernière session que l'on avait sauvée sur le HD ou recompiler un nouveau CD avec toutes les images.
Attention, il faut bien sûr avoir encore un peu de place sur le CD: la nouvelle session ne "bouffe" pas beaucoup de M° mais il en faut un peu quand même.
0
Il a raison, sous Win98 on sait changer de session active alors que sous WinXP je ne trouve plus cette option !!!

Y a t'il moyen d'activer cet onglet via la base de registre ?

Ced
0