Les discussions

Problème au démarrage sous windows xp

 Résolu

Bonjours à tous, ... et la santé??? Bon, moi 4a va pas trop mal, mais mon petit PC me dit des drôles de trucs à l'allumage: Une petite fenêtre inti...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
aloneInTheDark

Pb installation disque sata sur xp pro

Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon disque sur une carte SATA 150 PCI. En effet, la carte reconnait le disque et il est reconnu par XP sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
badboy59

Accés impossible sous xp

 Résolu

bonjour. je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers, ni internet sous xp,ni tout autre chose.A chaque tentative,je reçois le message suivant:windows ne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
morris94

Pb installation disque sata sur xp pro

Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon disque sur une carte SATA 150 PCI. En effet, la carte reconnait le disque et il est reconnu par XP su...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
veuvenoire07

Instal xp en cours

Bonjour, Je viens d'acheter d'occas un pc assez sympa. Premier pb cpdt quant je boot, je vois qu'il est en pleine install de Xp Home et bien entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
blueoystercult

Windows xp «gèle» fréquemment

L'ordinateur de ma belle-mère est sous Windows XP Professionel Celeron 800 mhz Carte vidéo intégré (8 mb) 128 mb de RAM Écran Cicero ACL Elle avait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Michael B.

Demarrage windows xp

 Résolu

bonjour , A chaque démarrage de windows XP , j'ai des programmes qui se lancent , comment faire pour qu'ils ne demarrent plus merci vincent

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
ctxlp2002

Installer win98 sous xp pro.

Bonjour à tous, Mon problème, qui n'est pas des moindre, est d'installer win 98 sur mon DD qui a comme OS XP PRO. Mon DD est partitionné en C et D: C...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
joebar29

Maj xp pro sp1

Bonjour ! Voila, j aurai une ptite question aux connaisseurs. Jsuis sous Xp pro Sp1, avec Zone Alarm, Avast, et le ramdam necessaire, et je voudrai s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Zempachi

Intégration windows 98 dans windows xp

 Résolu

Bonjour, Est-il possible (et si oui comment ?) d'intégrer Windows 98 dans Windows XP (au même titre que MS-Dos est bien intégré dans Windows 98) ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
teebo

Ktv windows xp sp1

bonjour, j'ai installé un tuner tv sur mon ordinateur ainsi que QTV. Si je telecharge une emision,en une demi heure j'ai deja atteint 120 GO comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
alain

Avantage de xp pack 2

Hello, J'avais xp pro pack 2 avant, j'ai désinstallé. Pour le moment j'ai pas trop de soucis mais suite à une discussion avec un copain, il m'a dit qu...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Plantage xp pro

bonjour, suite a un passage sur kazaa je pense que je me suis pris un virus. Resultat le pce n'arrive plus a firnir sa routine de demarrage , il s'arr...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
tufs

Impossible d'installer ancien version xp pro

bonjours et merci impossible d'installer xp home sur xp pro qui est installer sur mon pc me dis version que vous voulez installer est plus ancienne et...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
toto13011

Format xptv

Bonjour a tous j'aimerai savoir si l'on peut encoder un format xptv (diaporama micro app) en un fichier qui se grave avec nero ? merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
blueoystercult

Lecture des vedio sur internet avec xp sp2

Slt a chaque fois je lance une vedio sur internet sur un site je rencontre un probleme avec mon lecteur Media play 10 je ne sais pas si c'est probleme...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
isam204

Comment installer sys d'exp. os x sur pc xp?

Bonjour, Suite à l'évoluation du travail dans ma Societé, je souhaiterais apprendre à utiliser le système OS X et les logiciels utilitaires de Mac . ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Clement

Perte de commande dos sous xp sp2

bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
spatius

Pb d'installation de xp

Bonjour, j'essaie d'installer windows XP sur mon ordi mais ça me dit que le programme ne peut copier le fichier hraidsk1. Et sans ça je ne peux contin...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
WindBlaster

Monter une cleb usb sous xp avec novel

Bonjour, J'ai rencotré un petit probleme dans mon entreprise, lorsqu'on insere une clef usb sous xp celle ci ne se monte pas automatiquement (peut et...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
shoop

Windows xp demarrage

voila j'ai windows xp, quand j'allume mon ordinateur il demarre automatiquement avec c;windows. Ensuite il me demande de faire un choix en surbrillanc...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
ninia

Cout pour reformater windows xp familial

bonjour, N'ayant pas eu le logiciel d'installation windows xp avec mon pc j'aurais voulu savoir combien me coutera le formatage de celui ci.Ceci suite...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
Belgamo59

Gestionnaire de taches xp pro

Re bonsoir à tous,je renouvelle mon appel suite aux problémes avec mon gestionnaire de taches sous XP Pro. Je viens d'installer "XP pro" et impossible...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
wayreth

Installation windows xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperé un ordinateur à mon travail (plus puissant que le mien) malheureusement il tourne avec windowsXP Pro en allemand. j'aimerai le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
r.unterseh

Gestionnaire de tache xp pro

Boujour à tous,mon gestionnaire de taches s'affiche quelques secondes sur mon écran puis disparait,il y a un petit carré vert dans la barre de tache,m...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
PPS06

Fermeture de xp lente

slt a tous, xp met pas mal de temps a se fermer lorsque je l'éteins. il mets 1 minute sur la page 'femeture de windows' meric

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
riko

Enlever un thème xp ??

Salut!! Sous windows xp, comment enlever un thème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
naruto-94

Windows xp ne demarre plus

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur (je crois qu'il est victime d'un virus) voila je ne peux plus démarer windows ni en mode normal, n...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
fille_inquiete

Comment faire ? xp fami ->xp pro

Bonsoir je pocede depuis juin 2005 un ordi portable ACER avec xp familiale je doit pour des raisons pro mettre xp pro comment faire. Réinstaller l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
henri59

Demarrage xp prend 10'

Je viens de reinstaller W xp avec un formatage de C: suite à une infection par un virus. Depuis le demarrage de windows est extrement long (10') l'ico...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Nicolas

Partage de dossiers entre 2 winxp

 Résolu

Bonsoir, Parmi les innombrables sujets sur les problèmes de partages de fichiers entre 2 machines sous Windows XP, je n'ai pas retrouvé un sujet qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
leolio78

Help pour sp2 (xp) please

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un avait sp2 (windowsupdate pour Xp pro) à télécharger car j'ai un soucis et je n'arrive pas à le télécharger dir...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
teutates

Gros pb apret install windows xp pro

 Résolu

Salut j'ai reinstallé Windiws XP Pro,instalation ok. Windows redemarre et la ecrant bleu. Je redemarre le PC. C'est la que j'ai un enorme pb. mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
nickos

[icone corbeille] reste vide sous xp sp2

Bonjour, Depuis +ieurs mois je n'arrive pas a modifier l'icone corbeille, et celle ci reste toujours en position vide. J'ai deja eu ce problème avec u...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
francois13

Rebootage récurrent xp sans raison apparente

bonjour, mon probleme est le rebootge du pc à n'importe quel moment. exemple: lors d'un encodage de divx , il redemarre en premiere phase, ou autre ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
dam1

Erreur lors de l'installation de xp home

Salut à tous!!! Je suis en train d'essayer d'installer XP HOME sur un portable mais un message d'erreur s'affiche lorsque je suis au stade de l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Chris

Probleme windows xp el les jeux

bonjour j'ai windows xp et je voudrais installer les sims double deluxe et il ne veux pas, il me donne la fenêtre du scanner. j'ai installer les drive...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
papi

Windows xp professionnel- configuration démar

au démarrage de windows , ecran bleu avec message suivant: impossible de charger la ruche. fichier c:\windows\system\configuration\default ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
le druide

Logiciel : plus ! pour windows xp

 Résolu

Bonjour à tous les Internautes de C.C.M ! Ayant reconfiguré mon ordinateur portable, il m'est impossible de retrouver dans mes tiroirs après deux dém...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Little Cat

Blême installation xp pro

Je viens de changer ma config, et j'ai un gros probléme de réinstallation XP pro ....... Premièrement, il m'est demandé à chaque essai de formater la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
PLAYWINE

2 windows xp sur c:

bonjour a tous, sur la meme partition c: , au demarrage j'ai le choix entre 2 windows xp, un bon et un mauvais, comment puis-je faire pour enlever le...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
comon8

Formatage xp impossible

Bonjour, Voilà, j'ai un pote dans le soucis. Son pc rame et plante fréquemment, du coup il veut formater. C'est là qu'est son problème. Il relance so...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
dioude

Boot xp et installation xp(depuis un dd)

bonjour, j'ai un petit probleme, mon portable TOSHIBA, n'a plus de lecteur cd, je souhaiterai créer une partition d'installation de xp, est-ce possibl...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
ali.souissi2003

Plantage xp - ecran bleu - reboot

Après configuré plusieurs centaines de PC, je pensais m'en sortir. En fait, je peux utiliser XP mais au bout de 10 minutes, le PC reboot tout seul pl...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
niclu

Comment reinstaller window xp????? svp

bonjour a tou!!!! Voilà depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon ordi et internet. En fait, lorsque je veux cliquer sur des liens ou lire mes ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
blueoystercult

Interner explorer 6

Bonjour à tous, internet explorer 6 semble avoir des problèmes et encore plus outlook express. En effet j'utlise flah mail de mon fournisseur d'accès...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
LYONNAIS

Installation windows xp plus

 Résolu

J'ai installer win xp PLUS c'a marche pas convenablement je voudrais le supprimer j'ai pas pu / impossible de le supprimer , comment le faire SVP *Sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
julius56

Plantage bizzare de xp sp1

Bonjour tout le monde, depuis une petite semaine j'ai un gros pb avec xp. Je ne sais pas trop la source mais ca à commencé lorsque j'ai installé mon d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
losdiabolos

J'installe xp pro mais ca garde l'ancien xp??

Bonjour à tous, voila mon probleme, On m'a récement installé XP Pro (a la va vite apparement, merci les amis!) mais ca n'a pas du tout enlevé l'edit...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
veuvenoire07

Formater xp et garder les donnée sur le dd

bijour, je possede 2 disque dur dont xp intallé sur un et mes document sur l'autre. je voudrai savoir si c'est possible de formater windows tout e...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
le druide
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 32 164