Restaurer xp aprés formatage

Fermé
jeremy - 7 août 2005 à 20:13
 jeremy - 9 août 2005 à 16:25
bonjour monsieur ou madame,
aprés avoir formater et réinstaller windows xp mon pc est devenu presque innutilisable car dés que j'ouvre un logiciel ou essaie de cliquer sur un icone du bureau, le pc se bloque. Je dispose d'un second cd sur lequel est inscrit cd de restauration de pilotes et utilitaires. Il est également écrit insserez le cd et redémarrer l'ordinateur. C'est ce que je fais et lors du démarrage du pc le cd se met en route et apparait un message d'erreur "entrez un autre nom de fichier valide" puis une page noire avec a:/
Que dois je faire svp car mon pc est innutilisable
merci d'avance mon mail est eemston@free.fr
A voir également:

7 réponses

bonjour ,
personne n'a d'idée
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
8 août 2005 à 10:56
Bonjour
Marque et type du pc ??
As-tu réinstallé Wxp avec les disquettes d'origine, car le problème peut venir de là.

Claude
0
bonjour la marque du pc est UNIKA
j'ai réinstallé xp avec le logiciel qui m'a été fourni avec le pc
qu'en pensez vous
0
toujours personne qui pourrait m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas d'idée?????
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 août 2005 à 18:47
salut,

afin de t'aider si possible ... pourais tu d'ecrire avec précision les cd que tu possède stp.

Entre autre est-ce : cd de restauration système+drivers ou cd xp version complète.

0
bonjour
je possede 2cd un de win xp et l'autre un cd de restauration pilotes et utilitaires que je n'arrive pa a utiliser
0