Les discussions

Pour mettre xp à la place de vista

 Fermé

Bonjour, je souhaite remettre mon XP familiale, à la place de Vista, comment procéder, comment restaurer le disque dur (merci de m'indique le chem...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
^^Marie^^

Supprimer vista pour installer xp suite

 Fermé

Bonjour, bon, je suis décue il y va de la peite astuce de chacun, seul bémole aucun n'est fichu de me communiquer le mode opératoire du formatage d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
00lina00

Installer xp sur un ordi vista

Bonjour, J'ai windows vista et je souhaiterai mettre windows XP lorsque je rentre le cd, il ne me propose pas d'installer xp. Qqn pourrait il me ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kalimusic

Sp2 xp m'empêche de redémarrer

 Résolu

Bonjour, on m'a actuellement laissé un scaleo 600 de chez fujitsu pour le réparer, le reformater en fait. J'ai mis le cd de recovery, cd assez b...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ekim55

Icone des images en xp comme sur vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt tt l'monde je m'appelle Amine-bm j'ai installer un nouveau windows xp "Edition Ultimate 8" ou un truc du genre enfin le truc le plus...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
^^Marie^^

Problème après réinstallation de xp

 Résolu

Salut, J'avais un version illégale de xp (je vous l'expliquerai pourquoi si vous le voulez) et je l'ai désinstallé pour mettre une version légale. L...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Instal xp [hd non reconnu] hp pavillon dv6500

 Résolu

Bonjour. J'expose ma situation. Je detiens un HP pavillon dv6500 et il possède un OS trafiqué "Windows trust 3.0" Je veux mettre une licence léga...

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Heartcold

Installer xp dans mon hp pavillon dv6 1225 sf

 Résolu

Bonjour, je viens d'achèter ordinateur portable hp pavillon dv6 1225 sf equipé et j'essaie installer xp pro,après avoir chargé quelque pilotes xp ...

158 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Raddie

Cd bootable de xp msdnaa

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai accès au programme msdnaa grâce à mon école, je voudrai télécharger XP. J'ai donc télécharger une version ISO pour la mettre...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp installé sur clé usb

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la methode pour installer Windows XP sur une clé usb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
transat

Activation xp sp3

 Fermé

Bonjour, je cherche à activer mon systeme XP SP3 mais je n'ai pas le crack que dois je faire Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bab212

Ouverture auto. windows xp sur un utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP sur un vieux coucou qui me sert de plateforme de péripheriques de mon réseau domestique. Comme il doit fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
alenconnais

Telecharger xp sp3 préactiver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis je telecharger un xp pack 3 qui n'a pas ete modifier mais préactiver. merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
spe2d

Installation windows xp avec iso

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Avec mon IUT, j'ai un compte MSNDAA qui m'a permis d'acquérir une image iso de Windows XP Professionne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Rickartyx

[h6000iii] probleme d'installation sur os xp.

Bonjour tout le monde donc voila je presente mon probleme j'ai une imprimante Epson TM-H6000III a installé mais impossible j'ai télécharger les driver...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jeff

Installer xp sur compaq presario cq61 220sl

je veut vous domander de m'aider a trouver un solution pour que je puisse installer windows xp sur mon ordinateur portable compaq presario cq61 220sl....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Retrouver clé d'activation xp sous dos

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a completement planté de sorte qu'il faut que je réinstalle Windows XP. Mais, durant l'instalation, on me demande ma clé d'act...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
basesim

Rpg maker xp

Bonjour, Excusez moi j'en ai mare ! Il y a quelques temps je faisait des jeux avec RPG MAKER XP ! Je n'en fait plus ! Et je vudrais en refaire ! ...

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
barbare-billon

Windows xp refuse de démarrer

Bonjour, J'ai un gros souci, que beaucoup de gens fréquentant le forum semblent avoir rencontré : windows XP refuse de démarrer alors que mon pc b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
skip01

Demarrage choix entre deux windows xp ?

Bonjour, voila j'avais mon pc qui beuger. Je voulais pas perdre mes données, j'ai donc fait une réparation de windows xp avec mon CD. Une fois forma...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
exla

Pb ouverture fermeture session winxp home

Bonjour. Lorsque je démarre mon PC, normalement comme en mode ss echec, je tombe sur l'écran d'accueil avec les différents comptes de session. Mais qd...

41 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Solaris

Gros probleme xp pro de retour !!!!!

Bonjour, déjà je tiens à signaler que l'on m'a fermé ma discussion alors que mon problème n'est pas résolu et très important ... Homer S n'a pas c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme xp pro !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon ENORME problème ... j'avais eu par ma petite ami, à l'époque où c'était un peu plus toléré la version craqué de windows xp fami...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation xp édition familiale actuel

Bonjour, Je vous demande de m'excuser avant tout car je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit. bref, je voudrais qu'on me dise si l'on...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
RAralili

Reinstallation xp bloque a 33 minutes

Bonjour ^^ j'ai un probleme de reparation du windows XP , suite a un probleme au demarrage de windows XP je né plus acces au systeme que ce soit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mayhs

Désinstaller / supprimer windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable sur lequel sont installés windows xp familiale ET windows xp pro. En gros, quand on lance l'ordi, on a le ...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
bangbang

Graver un projet final cut express sur dvd

Bonjour, AU secours!!!! Impossible de trouver comment graver un projet fce sur dvd sans trop perdre au niveau de la resolution de l'image????? On a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
bazzeval

Pilote xp pour sony vaio

Bonjour, j'ai un sony vaio vgn-nr10m et j'ai besoin des pilotes de ce laptop pour xp sur le site du constructeur il n'y a que les pilote pour vista ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
bolo

Activation par téléphone de xp impossible.

Bonjour, j ai acheté en 2004, un PC monté avec xp familial OEM, et J ai le CD original avec donc la clé. je fais souvent des réinstalations lor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Fourtis

Fujitsu siemens amilo pro v3515 (windows xp p

 Fermé

Bonjour, driver de Fujitsu Siemens Amilo Pro V3515 (Windows XP Professional)

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
irongege

Probleme avecwindows xp media et sp3

Bonjour, Je suis en Windows XP media center 2005 en SP2 ,sans avoir de SP3 on me demande de mettre a jour SP3, bien sur arrivé à un moment cela b...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Jeannot17

Windows xp original

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire pour tester ma version de windows xp s'elle est originale ou non.merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ekim55

Le quelle est le meilleur windows xp ou vista

 Résolu/Fermé

LE quelle est le meilleur windows xp ou vista

119 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à télécharger aol9vr pour xp

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou trouver AOL 9 VR pour XP? Merci Mail: mon.verite@gmail.com Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
cristali

Clef du xp demos

Bonjour, slt, mon ami utilise un vista qui a été installé par xp demos et après quelques mois c'est verouillé et il n'a plus accès à ses documents, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media 11 xp bibliothèque vide

Bonjour, Je viens récemment de réinstaller mon pc et donc j'ai re-téléchargé le Lecteur Windows Media 11. Jusque là tout allait bien, les musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
EddyL41

Problème de reinstallation windows xp f.

Bonjour tout le monde aidez moi svp Quand j'essai de reinstaurer le système de mon windows xp familial ça marque ça: Stop: C000021a Erreur Système...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
naiseby

Supprimer session d'ouverture windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrai ne plus avoir de fenêtre d'ouverture de session quand je démarre mon ordi, comment faire?? J'ai fait exécuter controle pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
frinca

Pb bureau session utilisateur xp pro

Bonjour, La session utilisateur de mon PC n'affiche pas les paramètres de bureau attendus. Je m'explique : J'ai intégré momentanément le compte u...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ekim55

Passage de xp à vista

Bonjour, Je souhaite changer d'OS avec un passage de Windows XP à Windows VISTA. Quels sont les risques encourus au niveau perte des données? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Jojo29.

J'ai installer xp sur un autre dd et...

Bonjour, voila j'ai 3 DD un de donnees perso un ou il y a W7 et un autre ou je viens d'installer XP le probleme c'est que maintenant le pc demarre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
abset

Drivers xp pour vaio vgn-nw11 s/t

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un vaio vgn_nw11 s/t, qui tourne sur vista, faisant de la mao cela ne me convient pa du tout, j'aimerais inst...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
usthb_student

Desisntaller windows seven pro pour xp pro

 Résolu

Salut à tous !! Ma situation : J'ai acheté un ordinateur il y a 1 mois avec Windows Xp Pro. Ensuite j'ai installé Windows Seven Pro par dessus...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
zilbaz

Impossible de demarrer windows xp

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : depuis que j'ai supprimé ma partition linux via windows, je ne peux plus démarrer windows. En effet l'écran m'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jkidd

Graphisme et ram de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai probléme avec mon ordinateur j'ai mis un MMorpg Le nom Metin2 un trés bon jeux j'ai Mais j'ai un ordinateur Windows XP Profesio...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
marksman53

Différence entre windows xp et xp x64

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quelle différence ya t-il entre windows XP et windows XP x64. Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quarkxpress regional settings

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre tout seul. Voici le message d'erreur qui apparait lorsque je lance QXP 5.0 que je viens d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Totor

Internet explorer ou firefox?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon Internet explorer en téléchargeant la version 7. J'ai vu qu'on me proposait la version 8. J'ai lu dive...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sombounh

Driver hp compaq 610 sous windows xp pack3

Bonjour, j'arrive pas a installé les pilote controleur reseau et controleur ethernet sur mon compaq 610 sous XP3 urgennnnnnnnnnnnt. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Blocage de la mise à jour sp2 de windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis en train de remettre à niveau un PC suite à divers problèmes. J'ai la clef Windows donnée avec la machine, le CD XP donné avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
noussibeau eric
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 32 164