[millénium à xp pro] avec packard bell

Fermé
cuiti cuiti - 1 oct. 2005 à 10:17
 cuiti cuiti - 4 oct. 2005 à 19:10
Bonjour,

j'ai un problème quand je veut installer xp sur mon ordinateur packard bell : j'ai réussi à le formater mais quand je tape setup sous DOS pour qu'il installe xp, l'ordinateur me répond qu'il ne peut pas l'installer sous Dos. Pourquoi met répond t-il cela et comment faire pour qu'il l'installe. Merçi de vos réponses à l'avance.
A voir également:

6 réponses

kephas Messages postés 647 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 58
1 oct. 2005 à 10:33
bonjour,
alors comment ça l'installer sous dos?
pour insatller windows xp, il suffit de mettre le cd dans le lecteur, et de démarrer le pc!
au besoin, faire un formatage pour virere tout ce qu'il y a sur le pc, et c'est parti!
bonne chance
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
1 oct. 2005 à 11:04
Salut,

D'abord c'est une bonne idée que d'avoir formater cette daube de ME, la mise à jour de ME vers XP est fortement déconseillé.

Donc pour le moment tu as tout bon.

XP ne s'installe pas sous Dos.

Il faut configurer le bios sur Boot CD et installer directement depuis le CD de XP.

A+
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
1 oct. 2005 à 11:05
Oups, j'ai commencé la réponse et j'ai eu du monde entre temps.

Excuses.
0
merçi de votre réponse lerenardduweb, pouvait vous m'indiquer comment faire pour configurer le bios sur Boot CD.
0
bonjour,

C'est bon j'ai réussi à installer xp sur mon ordi, le problème maintenant c'est qu'a la fin de l'installation mon écran était à peine lisible tellement que l'image est de mauvaise qualité et impossible de l'améliorer et j'ai voulu redémarrer mon ordinateur mais il ne s'allume pas jusqu'au bout et se rééteint puis se rallume et se rééteint encore et ainsi de suite. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour qu'il ne s'éteigne plus sans cesse. merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-claude94140 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005
2 oct. 2005 à 09:48
salut
quand tu installe ne fait pas de format rapide
supprime ta partition
crée un autre ntfs
format normal
installe puis lorsque tu as fini crée une connection internet
et va sur "www.ma-config.com" suit la procedure pour trouver tous les pilotes car sans cela ton install sera soit inutilisablesoit instable
la recherche des pilotes via ce site est fiable à 80%

salut à tous JC
0
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
4 oct. 2005 à 07:09
bonjour ,

demarre pc en pressant f2 au demarrage et vas mettre le lecteur de cd comme premier en sequence de boot , actuellement sur ton pc , celui ci boot sur diskette donc ne tdetecte pas le cd de xp ...

une fois la modifi effectuee presse f10, le pc demarrera sur le cd d,installe de xp
0
merçi à vous tous pour votre aide, j'ai réussi à installer xp sur mon ordi.
0