Probléme d'installation carto exploreur3

Fermé
norbert - 25 nov. 2004 à 10:00
papapol Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 2 oct. 2005 à 17:16
HELP impossible de d'installer le logiciel sur mon pc portable j'ais un message : fichier cab introuvable ou endommager installation inpossible .erreur1601

1 réponse

papapol Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 2
2 oct. 2005 à 17:16
Bonjour,
Je vous fait part de mon expérience, qui peut aider certain. J'ai installé sur mon PC Carto 3.02. Lorsque j'ai voulu l'installer sur mon portable, impossible, je vous passe le temps passé en manip de tout genre. Au comble de mon désespoir, aprés avoir virer tout ce qui s'appelle Bayo dans Regedit, j'ai installé la mise à jour 3.05, puis Bayo, Bdnyme, Bdalti en partant de Carto 3. La version 3.05 fonctionne avec les CD originaux, mais pas avec les copiés que j'utilise quand je suis hors de la maison. Que cela ne tienne, j'ai désinstaller Carto 3.05 en passant par le panneau de config. Pendant cette opération, il faut conserver la base cartgrophique de Carto lorsque la question est posée. J'ai ensuite réinstaller Carto 3, puis la mise à jour 3.02. Et maintenant, j'ai Carto 3.02 sur mon PC et mon portable, qui tourne aussi bien avec des CD originaux, que des CD copiés avec un Géotools modifié bien sûr.
0