Problème d'affichage/resolution xp sp2

Fermé
latyx Messages postés 23 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 17:00
Rocksy Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 21:51
Bonjour,
je viens d'installer un windows xp familiale sp2b et j'ai un soucis d'affichage , car les fenêtre explorer et les menus( n'importe quel fenêtre d'ouverte ...), quand je l'ai ouvre ,font comme des vagues, ce n'est pas net .. pendant la courte vague (si je bouge un seul coup la molette de la souris) le pionteur de la souris se bloque ... c'est très désagreable et sa ne me l'avait jamais fait . je pense qu'il doit manquer des codecs ....

et puis j'ai un autre soucis car dans le gestionnaire de periférique , il me marque deux points d'interrogation : 1: contrôleur audio multimedia , et le 2 :contrôleur video ( compatible VGA ) ...

si vous pouviez m'aider a savoir ce qu'il ne va pas sur mon pc ... merci

latyx
A voir également:

1 réponse

Rocksy Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 73
7 déc. 2007 à 21:51
Bonjour,

Tu dois simplement réinstaller les Pilotes Vidéo et Audio. Tu dois avoir les pilotes sur le CD de ta carte-mère.

Les CODEC n'ont rien avoir avec le fonctionnement de ton écran, c'est un procédé d'encodage/décodage d'un signal, analogique ou numérique, en un format de données: https://fr.wikipedia.org/wiki/Codec

@+
0