Les discussions

Aide xp >< toshiba

Bonjour, mon amie a reçu de son grand père un toshiba satellite 2710XDVD, c'est loin d'être un bête de course (P3 500MHZ) mais bon, j'ai réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Hero_in_power

Ajouter 32 bits sur xp alors kan à que 24 bit

Bonjour, j'ai un pb avec ma machine j'aimerai avoir 32 bits si c'est possible alor que je n'ai que 16 et 24 comment faire ??? c'est un intel (R) 8281...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
trikker

Installation xp pro

Bonjour, j'ai installé xp pro après avoir formaté le disque dur ( viré Vista) j'ai un problème pour récuperer les pilotes de périphériques ( carte r...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Quel window xp est installé sur mon pc ?

Bonjour, Comment savoir quelle version de window xp a été installée sur un ordinateur. J'ai récupéré un PC. Je voudrais acheter une licence pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
maniak08

Crack pour photo express 6

 Fermé

Bonjour, j'ai déjà telecharger photo express 6 mais la version qu j'ai télécharger n'ai valable que pour 2 moi pour ce la cherche a les cracké

Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
sebsauvage

Recuperer windows xp pro

Bonjour, je possede un portable compaq presario, avec deux cd d'installation un pour win xp pro et un pour les drives... normal vous me direz. Mais a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Bodhi Fader

Double boot xp vista

bonjour, mon ordi a 2 partitions et je souhaiterai installer vista sur la C et xp sur la D. (probleme de reconnaissance de materiel ss vista...). le...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Bizon Macabre

Mettre xp englais a xp fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sil y aurais moyen de mettre mon XP HOME sp2 (englais---) en XP FAMILIALLE sp2 (FRANCAIS) je vous remercie a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
tribun

Solidworks pour "xp"

Bonjour à tous, J'ai besoin de trouver le logiciel solidworks avec ci possible un guide d'utilisation, je cherche une version la plus recente possib...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
iCHiGo

Pas de cle pour xp pro

Bonjour,j'ai windows xp pro dont l'origine n'est pas officielle,MICROSOFT m'a proposé lors d'une tentative de telechargement WMP 11 l'achat de la c...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
PAPIDI

Problème de démarrage windows xp pro

Bonjour, J'ai crée un groupe de travail entre le portable et le poste fixe afin de partager les donnéees sur la partition des 2 PC, jusque là pas d...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
miotype

Pointeur de souris instable sous win xp sp2

Bonjour, J'ai un problème avec mon pointeur de souris, en fait au début du problème, j'avais un windows pnx sur mon portable puis un jour lorsque j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Htam

Probleme pour installer xp sur new disque dur

Bonjour, J'ai eue un gros probleme avec un disque dur SATA et donc j'en ai racheté un tout nouveau ( SAMSUNG 500 Go) par contre j'ai un probleme. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
hkobe

Réinstallation xp pc acer

Bonjour, J'ai un ordinateur acer qui n'arrive pas rebooter. J'essaie de réinstaller windows xp et lorsque j'insère le cd acer xp un message d'er...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
pin8t

Mise à jour de win xp sp2 après une reinstall

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après un petit soucis de démarrage de Windows XP SP2, j'ai du faire une réparation dudit windows avec la console de rest...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
espion3004

Bureau à distance xp familiale

Bonjour, Sachant qu'il n'est pas posible de configurer le bureau à distance sur une machine en XP familiale ... Quelqu'un as t il une idee ou un con...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
RaknO

Install xp pb #1824

Bonjour, Je voudrais reinstaller win XP (OEM) sur mon ordi portable. J ai fait appel a un logiciel (gparted) pour formater le DD en le lancant via u...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

[ligne de commande] windows xp

 Résolu

Bonjour @ tous Petite question a 2 francs 6 sous: est ce qu'il est possible (comme en double cliquant sur un icone) de taper un raccourci en ligne d...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Aiwe

Probleme avec windows xp ultimate edition 5

 Fermé

Bonjour, j'ai un pote qui a xp ultimate edition 5 il a installé sur son portable qui est un amilo1650g c'est fuji maintenant il a installé tous ces...

Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Jimmyb3

Windows media 11 pour xp

 Résolu

Bonjour, et bien j'ai un pti problaime pour instalé windows media 11 dans mon XP un message safiche pour pour verifier le copie de windows et moi je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
nahilo

Problème démarrage windows xp sp2

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de XP SP2. Une fois sur 3, le curseur de progression qui est situé sous le logo windows se bloque au bout de 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
yohmonpote

Windows xp ne s'arrete plus...

bonjour, je suis l'auteur de la conversation démarrage windows impossible, pb résolu, mais ironie de la chose, maintenant windows ne veut plus s'étein...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
JML

Pas de son avec xp pro apres une reinstall

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un probleme m'obligeant a reformater mon disk systeme. J'ai XP Pro SP1 avant le formatage le son fonctionnait bien. Apre...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
42sky

Pilote lan toshiba xp

BONJOUR, je cherche le pilote de wireless et son de portable toshiba A100 088 QUI VA AVEC XP, merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
andre

Impossible de lancer windows xp en dual boot

Bonjour, J'ai suivi la procédure d'installation (avec vistaboot pro) de vista et xp en dualboot. Ayant vista de base sur mon ordinateur portable (tos...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
badlou

S que on peux metre windows xp sur un pc wind

Bonjour, s que on peux metre windows xp sur un pc windows 98 En référence à cette discussion

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
choubaka

Pb windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon PC portable démarre, Windows se charge et m'aafiche le message : "Windows n'a pas démarré correctement...". Lorsque je chois...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
phil35

Driver du lg p7200 compatible avec xp

bonjour, jé un portable lg p7200 et lors de l'installation de son drivers il m'affiche un messag d'erreur comme si il ne troue pas le logo compati...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
hi

Win xp mode dos / flasher le bios

Bonjour, J'ai le meme bleme je veux flasher le bios car Checksum errror et j'ai changé la pile CarteM A- trend atc 7020v via vtc82c693a et j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ali57

Licence xp pro sp1

Bonjour, Voila g un probleme je dois installer xp pro sp1 sur un pc cependant lorsqu on ma donner la cle pour linstaller il a oublie un chiffre mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
willys4

Comment liberet de l'esace dans mon c xp prof

Bonjour, pourait vous ùm'aide a laberet de la place dan mon pc xp prof il rame et lantement il louvre une pages.merci En référence à cette discussion

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
tofjo

Double problème windows xp (familial)

Bonjour, J'ai un problème avec le démarrage de Windows.J'arrive à ouvrir ma session correctement,cependant je n'entends pas ma tour ronronner comme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Miloubre

Màj office xp service pack 3

Bonjour, Impossible de mettre à jour pour passer de service pack 2 en service pack 3. Fichier introuvable C:\CABS\W2k2 (le composant se trouve sur u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Wybertus

Update sous win xp sp2 impossible

Je n'arrive plus à faire les mises à jours sous Windows Update. Je reçois un message d'erreur qui me signale que les paramètres de sécurité d'interne...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Tifaraul

Pas exper

Bonjour, je suis debutant je veux savoirs plus

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jorginho67

Win xp ne demarre plus

Bonjour, j'ai win xp sp2, j'ai voulu redemmaré mon ord, et j'ai eu un message qui dit que le fichier \widows/system32/config/system est endommagé, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Dakiller

Probleme de demarage de xp j en peu plus !!!!

Bonjour, voila je suis plus qu un novice en informatique et la j ai un gros gros gros souci de pc et j arrive vraiment pas a me depetrer et j espere ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
naruto-94

Installer xp sur mon pc portable sans lecteur

Bonjour, Voila mon probleme je voudrais installer windows XP sur mon ordinateur portable qui n'a pas de lecteur de disquette. Le probleme n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
fab4419

Reinstaller xp media center.

salut!! J'ai acheter un hp pavillon media center l'an dernier et je le revend. Le probleme c'est que quand je l'ai acheter on ne ma envoyer aucun c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
delk

Pblms windows xp pack 2

Bonjour, mon ordinateur ( portable) me demande le fichier "asms" de cd du service Pack 2 pour Windows XP Professionnel ? il m'est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
espion3004

Formatage vista pour avoir xp pro????

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec Vista intégré et je veux tout changer en XP. Mais j'aurai une question: est-ce que tous les programmes...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
cherryzlurve

Windows xp ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai vu pas mal de cas similaires dans le forum mais aucun qui correspond exactement a mon cas : j'ai un ordinateur portable Fujitsu Si...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
espion3004

Installation xp sur 2 postes & clé d'activ

Slt à tous! quelqu'un sait si on peut installer XP home (non cracké) sur 2 postes (1 ordi de bureau et 1 portable, comme permis dans la licence)conne...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
cyclonee

Compile windows xp sp1 et pack 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de d'acquérir un nvx pc, fait sur demande, et sans XP, puisque je l'avais acheté. Tout content, j'insère xp ds ma nvlle machine,...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
jaso_76

Probeme de requperation xp pro

Bonjour, g formater mon pc g un cd xp pro pas de clef commend fair possibilitee de requperer ma vertion xp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Jimmyb3

Ajjouter une langue à office xp

Bonjour, Je voudrais rajjouter une langue à mon office XP. Est ce possible ? Si oui commment faire ? Merci d'avance How.

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
lulu

Demarrage windows xp tres lent

Bonjour, Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'aider. j'ai un problème avec mon laptop, sous windows xp, lors du démarrage, il met plus d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
_gaston_

Problème de session windows xp - exchange

Bonjour à tous, J'ai créé un utilisateur sur Exchange et paramétré sa session sur un poste Windows XP PRO. Jusque là pas de souci, cette session a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
the-arno

Voicexpress 4 avec xp

 Résolu

Salut, j'ai utilisé "rechercher" mais ça m'indique que la fonction est désactivé. Voilà, je n'arrive pas à faire tourner mon logicile de reconnaissa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
baladur13

Fonctionnement de la réinstallation xp ?

Bonjour, Ca fait 2 bons mois que j'essaie de régler un problème avec mon PC doté de Windows XP, notamment sur ce forum puis sur celui des Virus http...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Frédérique
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 32 165