Les discussions

Windows xp edition familiale

Bonjour, J'ai un ordinateur Medion sur windows xp edition familiale et j'ai donc perdu le cd de reinstallation de windows xp edition familiale et don...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
willy1903

Ecran bleu windows xp quand je démarre mon pc

 Résolu

Bonjour, alors là j'ai vraiment un gors pb. je viens d'installer windows xp pro 2007, l'instal se passe bien pas de souci. en bas à droite de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bibi01091975

Installer xp depuis un cd d'usine

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a 1 an et demi. Dessus était installé Vista, mais en voulant le réinstaller mon cd d'usine plante (il me demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passage de windows xp a windows 7

Bonjour, Voilà je souhaiterai passer d'XP a Windows 7 j'ai effectué un test pour voir si mon pc était compatible pour les versions 32 et 64 bits et t...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
benn

Plus de son depuis passage à xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouvel ordi. J'ai installé vista lorsque je l'ai reçu et suite à un bug, j'ai formaté et installé xp pro sp3. Sous...

51 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jmp59

Réinstallation windows xp impossible

Bonjour, j ai un pc portable toshiba satellite A110, qui après avoir été attaqué par un virus et que j ai apparemment effacé des sessions administra...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
29tripax

Après un bon démarrage, windows xp se bloque.

Bonjour, Mon PC : Compaq Présario CQ 71 105EF avec Vista basique. J’essaie depuis plusieurs jours à installer Windows XP sur Vista. Le BIOS est ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
scorpionbob

Xp home et xp pro cracké

Bonjour, j'ai acheté une unité centrale dell 4600 en remplacement de la mienne 4400 HS ,avec belarc j'ai trouvé un n° de clé xp pro , j'achéte un cd ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jean83

Windows xp pro

 Résolu

Bonjour, il ya plusieur logiciel intégré dans windows xp certains sont utiles mais sont cache et attandent quon les trouveny grace a EXECUTER Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
-Gtr

Window xp rame

Bonjour, mon window xp n a qu une seul rame ,je voudrait mettre une seconde rame,allor que mon xp fait 512 mo je voudrait que mon xp en face 1090 mo ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
stefeck

Comment changer mon theme xp svp ?

Bonjour, je voudrais savoir comment changer mon theme xp a un autre theme svp et merci bye .

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
mediox

Installer win xp sur un autres dique dur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer Windows xp sur mon 2éme disque dur interne car il a beaucoup plus de mémoire que celui que j...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
le fauvillais

Windowsxp32 bit et windows xp 64 bit

 Résolu

Bonjour, comment je peu connaitre si mon Windows est de 32 bit ou 64 bit

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
amino007

Seven et xp en parralèle trés urgent!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne avec windows 7 ,j'ai crée une partition dans laquelle j'ai installer xp pour avoir les deux en parallèle,mais je t...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Bozol

Cd d installation xp familial pour 1 ou 2 pc?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer xp familial sur mon pc sachant qu il est deja installé sur le pc de ma mere. je demande ca car ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
akira

Que choisir xp oem ou seven oem?

Bonjour, je suis sur le point d acheter un systeme mais je sais pas lequel choisir pour mon pc. quelqu un pour me donner un conseil? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
akira

Bug incessants avec xp , l'écran se bloque

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de la marque lenovo je l'ai depuis pas mal de temps et jusqu'à maintenant aucun problème . Depuis quelques...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Djolmito

Windows xp et l'écran double ...

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème d'écran, j'ai une nvidia 9800 GT, et lorsque je branche un deuxième écran, je n'est pas moyen de l'activé, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
alexdu_37

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, Il M'arrive quelque chose de bizarre je peux me connecter sur mes messageries mais je ne peux pas lancer internet explorer la première pag...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Skatino14

Installation de xp a partir de dos

Bonjour, je suis ici parce ke g un soucis avec mon ordinateur portable. apres avoir changer mon vieux disque dur par un autre de meme caracteristiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
YEDRE

Problème de démarrage avec windows xp pc port

Bonjour, J'ai un vieux portable ACER TRAVELMate 4500 sous wondows XPPro et depuis quelque temps il ne démarre plus. Il affiche un écran bleu et s'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bibi29140

Reinstall windows xp sur disque externe

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ordi portable et je n'arrives pas à reinstall windows xp... Il refuse de boot à partir du cd et je n'ais pas de lecteur de d...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
chpique

Windows xp pro titaium 1.0

 Fermé

Bonjour, je dois reinstaller windows xp pro titanium 1.0 sur mon ordi mais j ai perdu la cle est ce que qq pourrait me la renvoyer merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ekim55

Le secret de windows xp 2010

salut après mes études de Windows XP presque 20 ans, j'ai découvert un grand secret rare à découvrir, j'ai cliqué sur démarré puis j'ai cliqué sur a...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
slash17

Vaio zone après réinstallation windows xp

Bonjour, un ami vient de me réinstaller windows xp pro car mon ordi fonctionnait très mal... bref , il a tout réinstaller, C et D. le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pico.l

Clef usb formatée apres réinstallation xp ?

 Résolu

bonjour tout le monde et surtout a celui qui m'aidera. j'ai réinstalle windows xp sur un portable mais j'avais laissé ma clef usb 256mb integrale conn...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Fanch

Exposés sur le génie logiciel

SALUT, j'ai qulques question concernent le génie logiciel -la definition de UP et son role. -la definition de RUP et son role. -la definition ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
habachi

Internet explorer bug avec les gifs?

Bonjour, J'ai cherché une réponse à ma question,toutefois je ne l'ai pas trouvé donc je la pose: J'enregistre souvent des gifs, et quand je veux l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
noeru625

On dirait que j'ai windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows Trust 2.5.J'ai mis l'apparence d'XP,et maintenant la plupart des choses que je vois disent que j'ai XP. Comment préciser que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Neliel

Probleme avec windows xp et bitdeffender

Bonjour, je soppose que mon probleme vient de bitdef car mon pc m'indique l'erreursuivante l'ecriture decalee a echouee,windows n'a pas pu sauvegarde...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bisdel

Pb d'écran bleu à l'installation de xp pro

Bonjour, J'ai un Toshiba Tecra R10-10l, avec un disque dur de 160Go. A la base était installé Vista pro, mais connaissant les bugs j'ai voulu instal...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nico13170

Ajouter xp sp2 sur mon pc à coté de windows7

Bonjour à tous. comment ajouter un autre OS (XP SP2) sur mon PC qui a dejà windows 7. je veux installer XP SP2 sur une deuxième partition. je n'y arr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
judestanis

Compac cq61 xp pak3 aucun disque local detec

Bonjour, compac cq61 xp pak3 aucun disque local detecte lors d’instalation * j'ai redemarer mon lap top cq61 il me donne ecran noir avec message r...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bestone1

Problème windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP que j'ai acheter chez un informaticien mais quand je l'ai installer je n'ai pas de son ni de wifi !! comment fai...

45 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Busyspider

Installer xp sur medion md 96630

Bonjour, Je ne suis pas totalement novice, j'installe des pc pour mes amis presque toutes les semaines. Mais là je bloque !!! En fait un de mes am...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
toflespaul

Changer l'apparence sur widows xp familial

Bonjour, Je souhaiterais changer l'apparence de widows xp bleu en vista mais que sur mon Bureau. J'ai fouillé un petit peu sur le net, j'ai découver...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
rainure

Boot screen xp (sp2)

Bonjour à tous, Il y a quelque jours , j'ai installer un thème Mac (FlyakiteOSX.) qui ne m'a pas plus , j'ai donc essayer de le désinstaller mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Robin

Tlecharger flashplayer pr mozilla et explorer

Bonjour, Je voudrais avoir des infos a propos de adobe flash player derniere version on m'a dit recemment que je devais faire les mises a jour pour a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible me connecter en wifi sous xp sp3

Bonjour, à tous, j'ai un hp pavilion pc de bureau m8180fr, 4Go de ram et 2 DD. Sur l'un j'ai windows7 qui fonctionne correctement mais avec lequel ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Zemimi

Démarrage de windows xp impossible

Bonjour, je viens d'installer Linux Ubuntu sur l'ordinateur familial. Mon problème est le suivant : au démarrage, le GRUB me propose seulement de dém...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
asics33

Installation windows xp édition familiale

Bonjour,aujourd'hui c'est le jours des questions. Avant de rugir lisez tout svp. Je viens d'acheter a une foire informatique un portable avec window...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jlm1963

Version de windows xp n'a pu être validée ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux petits problèmes : on me dit que ma version de Windows XP n'a pas pu être validée et que je pourrais être la cible de contrefaço...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Chapperone

Problème avec le misa jour de windows xp

 Résolu

Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
genisegou

Dual boot xp / 7

Bonjour a tous Je voudrais avoir quelque renseignement (la manip n'étant pas pour moi je ne veux pas faire d'erreur) Le PC en question est un HP...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
zeltra

Réinstaller un xp pro déjà enregistré

Bonjour, J'ai acheté un CD XP PRO et je l'ai installé, puis enregistré auprès de Microsoft. Ensuite j'ai installé beaucoup de logiciels mais certa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
diabo852

Polices windows xp par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai dans le dossier des polices de mon Windows XP une grande liste de polices. Je voudrais savoir quelles sont les polices installées par d...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Mots croisés

Installer xp à partir d'un disque dur sur un

Bonjour, a tous! j'aimerais savoir s'il était possible d'installer xp professionnel SP2 à partir d'un disque Dur ou d'une clé usb; car j'ai perdu mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jong7

Acer : install xp impossible mais ubuntu ok

Bonjour, J'en suis à mon 30ème ACER 5100 remis en état, mais là j'avoue être face à un problème étrange : Je reçois don un PC ACER 5102 (Turion 64x2...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Xtof62

Xp sur makbook

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'instaler un XP sur un MACBOOK et si possible savoir ou avoir les drivers. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
yanick2londres

Message erreur windows xp

 Résolu

Bonjour, ce matin, de suite apres le démarrage voici le message affiché : STOP : Coooo21a (erreur système irrecuperable) Le processus système window...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
cabecot
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 32 164