Les discussions

Comment accèder à ms-dos avec windows xp ?

Bonjour à tous, Je m'informe sur l'installation de windows xp à partir de ms-dos. Mais comment accèder à cette session ms-dos ? avec windows xp. Par ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
yagoyoyo

Systeme xp pro phoenix refuse de s'installe d

Bonjour, merci d'avance de la reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Frappe Misere

Installation windows xp

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur en kit à monter soi même. Une fois le montage terminé j'ai mis mon CD d'installation de Windows XP mais il ne lan...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
charlytom62

Windows xp home edition

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'aider, comment puis faire pour retrouver le programme d'instalation pour remettre mon PC en service j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Zmbl

Cd xp familial

Bonjour, j'ai une licence actif pour Windows XP familial mais en reformatant le disque dur je n'ai pas penser à regarder si c'étais le bon XP que je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dj-postka

Réinstallation windows xp sur pc acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un PAC ACER TravelMate 2303WLMi, le lecteur DVD ne fonctionne plus apparemment. Je voudrais réinstaller Windows XP car cela me permet...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Rick58

Aucun son depuis installation xp pro

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, en effet je n'est plus aucun son sur mes enceintes et quand j'essaye de lire un fichier audio av...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ismael

Déclaration sur apisoft µpaye expert

Bonjour,J'aimerais répéter mes problèmes à propos de l'utilisation du Logiciel Apisoft Paye Expert version 6.00,Tous les rubriques sont déjà crée et t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mm

Problème démarrage win xp sp2

Bonjour, voici mon problème: le démarrage de mon windows passe très bien, jusqu'a l'affichage de mes comptes utilisateurs qui ne les affiche pas, il...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
La loupiote

Sauvegarde de mise jour windows xp

 Résolu

Bonjour je voudrait formater mon pc la derniere fois j'ai passer pas mal de temps a faire toute les mise a jour serait il possible de sauvegarder les ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
hamagil

Passer de xp media center à xp pro?

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis d'experts au sujet d'un fait bien précis! Est-il simple de passer de Windows XP Media Center d'un ordinate...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Keudale

Installation de xp sp2 à la place de vista

Bonjour, J'ai vista mais j'aimerai changer pour XP pro sp2. Cela dit après, au tt début de l'installation on me dit que mon disque dur n'a pas été d...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
hattafaya

Probleme de mise a jour sur windows xp pirate

Bonjour, Un ami m'a installe windows xp pirate et j'ai un msg me disant vous etes peut etre victime d'un logiciel pirate.que dois je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
boy94450

Msn 8 incompatible avec mon xp pack 2

Bonjour, Bonjour, j'ai un problême comme beaucoup d'autres, impossible d'utiliser le nouveau messenger 8, j'utilise le 7, alors que j'ai bien win...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Zpoupette

Récupérer donnés sur dique dur xp demarre plu

Bonjour, j'aimerais récuperer mes données du dossier mes docs d'1 dd avec xp qui ne demarre plus, j'ai mis le disque dur en esclave sur mon autre ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mrbacha

Microphone down depuis reinstalle xp pro sp2

Bonjour, Alors voila tous est dans le titre depuis que j'ai formatté puis réinstallé Windows XP Pro SP2, Mon microphone ne marche plus. Qu'il soit ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gatsu95

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur CDROM (laptop) ne fonctionne pas, alors que je devrai reinstaller mon systeme. J'ai déjà un lecteur CDROM externe à USB Ce que...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bobettebionic

Installation de xp qui se bloque

Bonjour, Alors voila. J'ai eu un probleme de virus sur mon ordi alors j'ai décidé de formater. Comme d'habitude, le formatage se passe bien, l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
is@

[win xp?]problème de boot

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un pc je ne sas pas quelle est son systeme d'exploitation, un windows je pense mais lequel j'en sait rien et au demarr...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
webernard

Mise à jour automatique xp impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à activer les mises à jour automatiques : Erreur 1058 : Le service ne peut pas être connecté parce qu'il est désactivé...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
garry

Comment désinstaller xp antivirus 2008

Bonjour, je ne parviens pas à me défaire de cette satanée cochonnerie de XP antivirus 2008 pouvez-vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
VERONICA

Windows xp service pack 3

Bonsoir à tous ! je ne sais pas si je suis au bon endroit et par avance pardon si c'est le cas. je viens de lancer microsoft update pour savoir si il...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
arrial

Mauvais démarrage windows xp familiale

Bonjour, depuis quelques temps mon pc démarre trés mal. Je ne me souviens pas avoir modifier quoique ce soit d'important. S'il démarrage arrivé a l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gerard1903

J ai xp et je galère pour installer vista

Bonjour, Bonsoir, j'ai un soucis, J ai wondows XP et j'essaie d'installer Vista et ça délire grave pouvez vouz m'aider s'il vous plaît?

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Salamafet

Restaurer xp comme la sortie d'usine

Bonsoir,comment fait on lorsque lon veut reinitialiser son PC XP alors que g instaler vista ultimate inspirate entre temps et que je nai plus le cd di...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lewis34

Probleme installé xp

Bonjour, J’ai acheté un acer aspire m1640 Je voulais changer d'xp car sur vista je larg. constament sur tout avec des jeux comme wow cs l'in...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui date environ de 1998 ou + et je voudrais installer le système windows XP Est ce que cela marchera ou non? Merc...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Redbart

Boot sur xp ultimate

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à booter avec xp ultimate sur mon pc portable alor q'avec xp pro ça marche est ce que quelq'un pourrai m'aider svp?

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
irongege

Systeme d'exploitation sur disque dure extern

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un laptop (2 x 1,66Ghz; 1Go + 512Mo,80Go) qui est venu avec vista. je voudrai utiliser ubuntu, mais je veux pas partitionner ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
manio11

Xp home qui se prends pour xp pro

Bonjour, j'ai une grosse interrogation a propos de l'ordinateur de mon beau père. Il y a 3 ans, je lui ai fait monter un ordi avec window...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
farmerparty

Activer win xp !!!

Bonjour, AUJOUDHUI MON SYSTEM d'exploitation ma fait un message comme quoi je suis peut etre victime d'une copie de win xp piraté j'ai le serial mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
bebert4400

Pas de son sur mon pc windows xp

bonjour à tous et bonne année 2007, suite à une coupure de courant provoquée par mon électricien, mon ordi a planté et j'ai du réinstaller WINDOWS XP...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
yoyo91com

Démmarage win xp

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé win xp pro sur un dd dans un rack en maître reconnu c: J'ai 2 dd internes dans mon pc. Entre le début des premières pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fredcel

Pb installation xp dans virtualbox

 Résolu

Bonjour, alors voila mon pb: j'ai crée un cd d'installation personnalisé de mon xp a l'aide du logiciel nlite. Pour le tester j'installe virtual box ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
otakurom

Formater et réinstaller windows xp problème

Bonjour, je voudrai formater mon pc portable et réinstaller windows xp ensuite, comment je dois procéder ?? merci pour vos futurs réponses ( je s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
sweet22

Mettre windows xp à la place de windows vista

Donc, bonjour à tous, je suis nouveau ici et je vois que sa répond à tous va contrairement à d'autre forum ou sa répond une fois sur 3 ^^. Trève de...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
squal01

Disque install xp endommagé

Bonjour, j'ai voulu installer XP sur mon nouveau disque dur sata(formaté) or "could not find NTLDR" après avoir lu des tas de post un peu partout...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
melu

Winxp ne garde pas mes paramètres d'affichage

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème... Après l'installation d'un jeu (sans intéret...) à chaque lancement de windows je me retrouve avec une résolution de 640...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pancamo

Installer windows xp pro 32 bits sur windows

Bonjour, Je viens de récupérer un pc sur lequel est installé XP pro 64 bits et je rencontre un probleme avec certaines applications qui ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
hamagil

Impossible de démarre windows xp (écran bleu)

Bonsoir à tous, J'ai donc un problème avec mon PC qui tourne sous Windows XP ! En effet, je ne peux plus démarrer l'ordinateur. Lorsque j'essaie, u...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Djerfy

Msn sur windows xp pro

Bonjour, je vx maitre msn sur mon ordi windows xp pro merci de me dire comment

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Djerfy

Mise à jour sp3 pour xp impossible

Bonjour à tous, Je me suis rendu compte ces dernières semaines que la version SP3 pour Windows XP était "enfin" disponible. En utilisant dans un p...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
M@gnetix

Échec mise à jour windows xp pack sp1

bonjour, suite à un problème qui me bloquait mon ordinateur pratiquement toutes les 5 minutes, j'ai décidé de tout formater et de tout réinstaller. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
me_karo

Win xp shutdown lent

 Résolu

Bonjour, Quand je quiite windows, mon PC met +- 1,5 minutes pour s'arrêter. Cela me semble long. Y a-t-il moyen de savoir tout ce que fait windows ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Fourtis

Installer windows xp pro en réseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaites installer Windows XP Pro en réseau sur plusieurs ordinateurs. J'ai donc commencé à me renseigner (voir mon autre poste https:/...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Toshihaut

[geforce 7300go] pilotes xp pour toshiba

Bonjour, Je suis en train de reformater le tout nouveau portable d'un ami pour passer de vista à XP sur un toshiba satellite A100-088. Tout se pa...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
HuNTeR

Drivers oscilo picoscope pour xp port usb

Bonjour je viens d'acheter un oscilo picoscope de la série 3000 dans un marche à puce sans le cd du drivers, merci de maider à retrouvé le driver. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
irongege

Problème de réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon problème provient du fait qu'un jour, j'ai eu un message d'erreur au démarrage de Windows.. "Votre version de windows XP est une falsifi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nazghoul

Cherche drivers windows xp pour acer 5720g

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable Acer Aspire 5720G , la plupart des logiciels ne fonctionnant pas sous windows vista, j'ai inst...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
moribon

Impossible de réinstallé xp pro

Bonjour, Suite a un virus sur mon portable, j'ai voulu le reformat pour reéinstalé XP pro dessus .. Le probleme c'est que lors que j'essaye d'in...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
thozma
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 32 165