Boot screen XP (SP2)

Fermé
Robin - 24 févr. 2010 à 20:09
 Robin - 24 févr. 2010 à 22:35
Bonjour à tous,
Il y a quelque jours , j'ai installer un thème Mac (FlyakiteOSX.) qui ne m'a pas plus , j'ai donc essayer de le désinstaller mais je n'ai pas réussi car il n'y avait pas d'assistant de désinstallation.
Etant donné de la mocheté des icône , je décida d'installer un thème Seven puisqu'il m'était impossible de remettre celui d' XP (à part le menu "démarrer")
Par la suite , j'ai rétrouvé des icônes "normaux" à part quelques uns mais ce n'est pas très grave...
En revanche , j'ai obtenu :
-Un boot screen blanc avec comme barre de chargement : celle de Seven grise !
-Un Logon de Seven
-Un menu démarrer d' XP
-Un ScreenSaver d'Apple

Pour le Logon , ce n'est pas très grave puisqu'il est joli , le screensaver , je peut le changer facilement mais le bootscreen , j'ai peur de faire des conneries car d'après ce que j'ai lu , la moindre erreur peut être grave !

Ce que je souhaiterais , c'est de renitialiser le thème XP d'origine ( Logon + BootScreen) ou alors surtout changer le BootScreen...

Pour infos , StyleXP ne m'a peut aidé et je n'ai pas très envie de restaurer le système à moins que ça soit la seule solution...(Dans ce cas-ci , comment le faire en toute sécurité ?)

Merci beaucoup de votre aide !

Robin.
A voir également:

7 réponses

Bon , voilà que je vois que le topic commence à mourir , pour infos (au cas où...) je reviens demain et je vais installer le programme "BootXP" car il m'a l'air bien...

Merci pour vos réponses.
1
Commence par faire une restauration systeme, et apres dis nous si le probleme persiste.

A+
0
Merci pour le conseil , pour être sûr de ne pas faire de bêtises , j'aimerais savoir comment faire exactement une restauration du système. J'avais lu sur une page que ça n'affecterait pas les fichiers sur l'ordi , est-ce sûr ?

Merci de votre compréhension et de votre aide.
0
Sur XP, non pas de probleme, enfin je te parle de la restauration système qui est dans le dossier ' Accessoire ' ou ' Outils Systems ' du menu Démarrer!

Tu peux y aller, choisi bien ta date de restauration!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis sûrement un peu lourd (voir beaucoup) mais c'est normal que quand je lance l'outil de restauration du système ça m'affiche ça ?
https://www.casimages.com/i/10022408351755180.png.html

(ça fait à peine 15 jours que j'ai mon ordi , je n'ai pas envie de le péter !)

En tous cas merci beaucoup de ton aide Gapi.
0
Mais , je ne pense pas que je puisse restaurer le système , puisque je n'ai pas de point de restauration ( j'ai vu ça sur ccleaner )...
0
Je viens de trouver un élément assez important et embêtant à mon problème :
Le thème Mac à remplacer les fichier windows , ce qui fait qu'il a supprimé le screenSaver de Windows Xp et l'a remplacé par celui du Mac , il a également supprimé le bootscreen et le logon d'origine !
0