Les discussions

Formater vista et installé xp besoin d aide

Bonjour a tous Alors voila, suite a la récupération d'un pc avec vista, je souhaite réinstallé xp home ( car je n'ai pas assez de RAM pour faire to...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
chmiche

Imprimante reseau windows xp et seven

bonjour a tous Est il possible de partager une imprimante lexmark x3470 entre un pc windows xp et un portable windows seven mis en reseau? merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
stef04

Impossible d'installé window xp sp3

Bonjour à tous Voilà j'ai un petit soucis . Quand je télècharge le pack window xp sp3 et que je veux l'installé , il me dit que l'application win32 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
athena223

Windows xp sur hp mini 210-1070sf

Bonjour, j'ai comme projet de m'acheter le HP Mini 210-1070sf et je voudrai retirer la version de windows 7 starter pour mettre xp dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer xp via un lecteur externe usb

Bonjour,tous le monde j'ai un ordi portable toshiba satellite petiumIII,et le lecteur de disque interne est HS.je viens d'acheter un nv disque dur. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lorougnon florent

Probleme d'activation de windows xp familial

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai essayé d'activer la clef de mon Windows XP familiale. Je suis passé par le numéro gratuit 0805110235 on m'a demandé mes 9 gro...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lola

Formater vista pour xp (downgrader)

Bonjours, J'ai eu un petit probleme avec vista sur mon pc portable (Toshiba) et j'aimerai savoir si je peux formater mon pc "vista home" et le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilote apres reinstallation de xp

Bonjour, Qui pourrais m aider ? apres la reinstallation de windows XP sur mon ordi qui bien sur n est plus sous garantie ! Un HP PAVILLON DV 6510ef...

251 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
caroline77

Problème avec windows xp j'ai un "blue scren"

 Résolu

bonjour tout le monde! lalala j'ai un gros gros gros problème! j'ai un message d'erreur (un blue screen qu'on appelle) qui m'apparais et qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
WoofWoofDude

Mise en veille sous xp fam.

Bounjour tout mes sauveteurs ! A chaque fois que je mets l'ordi en veille manuellement il bloque sur un écran bleu oû il y a écrit:"occupé à mettre l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
saxo0909

Programme dos sous xp

Bonjour à tous, Je travaille depuis peu sur un nouveau PC sous Windows XP. J'utilisais un programme DOS qui fonctionnait très bien. Maintenant dès q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
s0Green

Supprimer dual boot xp / 7 (garder 7)

 Résolu

Salut, Sur mon PC, je possédais uniquement 7. Suite à un beau virus, j'ai du formater. N'ayant qu'un CD de XP sur moi (j'étais chez quelqu'un), je ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et windows xp sur le meme ordi

bonjour je voudrais savoir comment faire car j'ai windows 7 et je voudrais metre windows xp en deuxième os merci de votre reponce

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
robin210590

Plus de son suite réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc (un Medion SIM2010 sous Windows XP) et depuis - en plus de certains drivers m'affichant comme manquants (autres périp...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
oliviervila

Blocage windows xp

 Résolu

Bonjours, suite à un probléme de virus j'ai décidé de réinstaller Windows XP. Tous se passe bien et lors du redémarrage de Windows, aprés l'installati...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
untenshu

Pc windows xp ne démarre plus

Bonjour, J'ai un pc ACER qui ne démarre plus il marque sur écran noir Windows\system32\config\system endommagé ou introuvable. Quand je boote sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
untenshu

Mode sans échec windows xp pro

Bonsoir, 1 . mode sans échec : pour y entrer avec livebox, il faut tapoter sur 8, mais pour en sortir quand le travail est fait que doit-on faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
manon38

[windows xp] problème de lancement

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo, avec Windiws XP. Avant hier, il fonctionnait paisiblement. Hier, je l'ai allumé, ai che...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
acma

Pilotes dell inspiron 1318 pour xp

bonjour jai un laptop dell inspiron1318 jai installe xp mais j'arrive pas a trover les pilotes. aidez moi si vous avez la solution . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Plantage au demarrage xp "erreur rpc"

Bonjour, sous win xp pro, depuis hier je n'arrive pas a demarrer windows. lors du chargement, a l'apparition du splash screen windows xp (avant d'arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
alex_161

Installer xp avec usb comment fair ?

Bonjour, je dois installer un XP sur un ordinateur qui n'a pas de lecteur CD , j'ai fair une mise a jour du Bios pour le rendre bootable apartire d'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
hunterxhunter

Formater vista pour remettre xp possible????

Bonjour, mon fils a un portable acer aspire 7720 avec vista d'origine d'usine pas de cd fourni avec seulement voila mon fils ayant une maladie tr...

51 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
zzt78100

Formater windows xp

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite formater mon disque dur, afin de lui redonner une nouvelle jeunesse. Après avoir installé/désinstallé des jeux, des logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
J-Phil54

Plantage xp au demrage

Bonjour, j 'ai un sérieux problème avec Windows xp depuis ce matin en effet je travaillais tranquillement ce matin mon pc a fait une mise jour ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
s4nake69

Insstalation de windows xp et 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp pavilion dv5, avec un SE vista, et je v installer windows XP ou 7, est ce qu'il y a qlq'un qui p m'informer comment desactive...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Alaedjens

Pas de son sous xp

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un HP DV7-3145EF, j'ai installé XP (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16810329-downgrade-de-windows-7-ver...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Gaelin1

Comment reinstaller windows xp pro sans cd

Bonjour, J'ai récupéré un pc qui marche sous xp pro en anglais Je souhaiterais nettoyer ce qu'il y a dessus et le restaurer Or j'ai la key...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Destrio5

Impossible de mettre xp sur presario cq70105e

Bonjour, je possède un ordinateur compac presario cq70 105 EF ayant tester vista et seven , j'ai toujours une attirance pour xp , j"ai récemment suiv...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
walid_techno

Windows xp très lent

Bonjour, Je me suis récemment fait donner un ancien windows 98 transformé en windows xp pro Le problème, c'est qu'il est très lent, j'ai beau suppri...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mcvivien2

Compatibilité des logiciels xp sur windows 7

Bonjour, Ayant un PC qui commence a se faire un peu vieux, je songe à le remplacer par un nouveau. Sauf que tout les nouveaux ordi viennent avec Wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Fireanen

Installer xp et partitionner avec 2 disques d

Bonjour, je suis en train de réinstaller complétement windows xp mais j'ai deux disques durs "un de 40 giga et un de 80 giga "lequel je précises qui...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
le druide

Desinstaller windows xp familiale

Bonjour, je voudrai comment je pourai desinstaler windows xp familiale sp3 version 2002 pour mettre windows seven en sachant que je n'ai que xp sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
webmaster45

Pilote de carte graphic sur xp

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte graphique sur XP ma carte est ATI radeon hd 4330 merci :)

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Destrio5

Windows xp et 7

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question çes quoi la defference entre windows xp et windows 7 merci !

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
windows eleven

Caractères chinois sous xp pro

Bonjour, Mon père a récupéré un PC réformé d'une entreprise. Il est équipé de Window XP Pro. Il voudrait, en allant dans "options régionales et lingu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
doudoulolita

Restauration sous xp sp 3 impossible.

Bonjour, j'ai un soucis , j'aimeré restaurer mon pc des le début , comme si je vené de l'acheter et je n'y arive pas, je peut même pas le réstaurer a ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
untenshu

Windows xp pas de son

 Résolu

Bonjour, depuis que mon ordinateur a été débranché, je n'ai plus de son . J'ai fait des recherche pour résoudre le problème, sur différents sites ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
v987

J'arrive pas à installé xp sur toshiba

Bonjour, j'ai un probleme qui me trakasse en se moment, j'avais windows xp comme SE,ca été desinstallé et remplacé par vista,l'ordi est une marque t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
almous

Instaler xp en double boot sur vista

Bonjour, jai essayer dinstaler xp sur mon vista pour pouvoir joue a des jeux comme age of empire le probleme et ke xp me marque un message derreur lo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
hydropur

Installer xp sur mac

Bonjour, je veux installer XPSP2 sur MAC, J'ai déjà formater le disque dur avec le CD XP, mais les fichiers d'installation ne se copient. On peut l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Psyk974

Windows xp ajout ghost win 7 et boot.

Bonjour, J'utilise windows xp et je voulais savoir si il est possible de rajouter un OS (win 7) via acronis (ou autre) puis de booter dessus. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
olol80

Problème de lancement de windows xp sp3

Bonjour, Problème de lancement de Windows XP sp3 ☆Voici comment mon pc fonctionnait AVANT mon problème: -appuit sur le bouton On du boitier. -...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
untenshu

Windows xp reconnais pas disque scis a instal

Bonjour, Cher internaute J'ai un problème, j'ai un ordinateur avec windows 7 Entreprise sur mon ordinateur ! Lorsque je BOOT sur mon cd de windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
le druide

2 windows xp en 1 seul laptop et plus de son

Bonjour, Pourriez vous m'aider? J'ai voulu formater mon ordinateur portable. Pour cela, on m'a dit de réinstaller XP. Ce que j'ai fait, mais au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Oren2008

Recherche image xp pro evo n600c

Bonjour, je recherche une image de sauvegarde de windows xp pro sur un pc compaq evo n600c merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Problème au demarrage de win xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sur lequel est installé windows xp et maintenant a chaque fois que je l'ouvre, il me demande un login et un pass...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
virus334

Passer de vista a xp ! help!

Bonjour, J'ai actuellement un samsung R610 avec windows vista SP2 installer dessus . J'aimerais passer sous windows XP pour virer vista et tout s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Destrio5

Installation de iis sur windows xp pro

Bonjour, J'ai essayé d'installé IIS en ayant monté le CD de Windows XP Pro. Tout a l'air de bien fonctionner jusque vers la fin lorsque le système ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
hubertaaz

Probleme activation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand jactive windows, je fait met ma clef CD... et apres jecrit sur le telephone les groupes de six chiffres... et sa me...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Shutdown76130

Installation windows xp pro

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté windows xp pro sp2 en oem pour installer sur un pc que je suis en train d'assembler mais il ne reconnait pas mes DD SATA , impo...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
regis
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 32 165