Les discussions

Service pack 2 pour xp pro x64

Bonjour, voila est ce que quelqu'un pourrai me donner un lien pour DL le service pack 2 pour windows xP pro x64 car avec le service pack 2 de telecha...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Bou !

Comment lancer windows xp en mode sans échec.

Bonjour, Je ne connais plus bien Windows XP, comment le lancer en mode sans échec. Quand le BIOS s'affiche, je tapote F8 et il me demande de lance...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
$ Enzo $

Windows xp bloquer

Bonjour, Je posséde un Dell inspiron 1011, avec windows XP, Il s'est bloquer, impossible de travailler sur le bureau, au bout de quelques secon...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
taurgon1985

Partition + formatage windows xp pro

salut , voila , j'aimerai partitioner mon dd de 100G0 en 50-50 pour pouvoir sauvegarder mes donnée sur la nouvelle partition puis faire une nouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Snaaa

Installer xp pro, fichier symc8xx.sys endomma

Bonjour,voila j'ai un probleme je veux installer xp pro sur un pc de bureau, je boot sur le cd et au bout d'un certain temps il me met le message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
B95190

Donner des themes vista pour xp svp

Bonjour, voila il y a pas trés longtemps je me suis acheter un pc (windows xp) mais avant je tourné sur mac os leopard vu que javais 1 g4 bon bref tro...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
g

Resoudre un probléme sur windows xp trust

 Fermé

Bonjour, j'ai installé windows Trust sur mon pc , et aprés l'avoir redemmarer il me demandé le nom d'utilisateur et le mot de passe pour ouvrire la s...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp media center 2005 original

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une licence de Xp media center 2005, et je veux réinstaller windows,mais j'ai pas le CD d'installation orig...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
zicozack

Comment passer de vista a xp ?

Bonjour, je voudrais savoirs la marche a suivre pour passer de vista a xp merci de vos reponces

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
toxikaz

Window xp bloquer sur demarage

Bonjour,jai un pc avec window xp et a matin il a eu un bogue et jai debrancher lordi apres je lai redemarer et quand je le redemare il reste bloquer s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
sedit

Comment xp plus vite

Bonjour, je cherche un code pour xp de 10 niveaux , mais je cherche et je cherche je ne trouve pas alors je vous pose cette question =( ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
poupougne13

Out look express

Bonjour, Comment procéder sur out look express pour renvoyer un document reçu par mail en pièce jointe, que je dois remplir et re expédier par mail. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mickael19100

Cd logiciel lumix tz 1 refusé par ord: xp

Bonjour, je veux réinstaller le C.D.logiciel Panasonique Lumix DMC tz1 à mon ord: windows X.P. J'ai un refus , sur mon écran je lie:(Septup-exe à ren...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Yaggoth

Problème toshiba l300d-115 sous xp

 Résolu

Bonjour, mon problème ce présente tel que : J'ai téléchargé le driver RTL8187B pour windows XP , or , celui-ci ne détecte pas la carte et me ma...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de reinstallation de windows xp pro

Bonjour, Suite à un virus , je dois reinstaller windows xp pro. Hors c'est impossible car le disc dur interne n'est pas reconnu par le boot. Savez ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
M.C\C++

Migration compte xp seven

Bonjour, Nan mais sans blague on peu plus poster ou quoi !?? 4 fois que je recommence RAS LE C*L !!! -- † Quel est le plus grand mal de l'hu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
xxkirastarothxx

Je cherche windows xp pour acheter

Bonjour, J'habite au canada et je cherche un lien pour pouvoir commander windows xp ( pas de copies ! ) j'ai accedé à microsoft et le lien a été fer...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pachanga

Ftp expert 3

Bonjour, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me dire si il y a moyen de télécharger FTP Expert gratuitement et que ce ne soit pas une version d'évalu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
BeFaX

Comment installer ludiclub sur xp

Bonjour, Je joue sur mon ordi personnel mais j'ai des amis qui veulent y jouer, j'ai essayé avec mon pseudo et mon mot de passe, j'accède à la salle ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
JACQUELINEsss

Windows 7 ou garder xp sp3

Bonjour,petite question de confiance :garder xp sp3 ou se decider à mettre windows 7...??avantage, inconvégnant, j'accepte tout le bon comme le mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
untenshu

Installer xp sur portable

Bonjour, voila mon souci : je ne parvien pas a installer xp sur un portable que je viens d installer ! 1- le cd d install se lance 2- commenc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
phoenix36000

Pb xp internet security

Bonjour, Depuis peu apparaît sur mon ecran XP internet security pour un scan et une protection, mais je n'en veux pas car j'ai deja ce qu'il faut, do...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Dora l'exploratrice

Windows seven sur windows xp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir si je pourrai installer windows seven sur mon windows xp avec ceci comme information Système d'exploitation Microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
untenshu

Installation windows xp et 7 qui plante.

Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens de monter mon premier PC dont la configuration et la suivante : Processeur : Intel Core i5 750 Carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ulysse

Retrouver une clé xp depuis le boot

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un pc avec xp dessus mais il ne démarre plus (boot en boucle jusqu'à l'écran "Démarrage" avec logo et barre d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Shenkyen

Windows xp ne démarre pas

Bonjour, avec un portable acer sous xp, il ne démarre pas, même sans échec et il y a la fenêtre bleue durant une seconde et puis rien. Comment être...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
exla

Pilotes acer 1360 sous windows xp

Bonjour, Depuis 1 semaine, impossible mettre mon acer 1360 en vraie veille (l'écran s'éteint mais l'ordinateur continue à tourner), que ce soit par l...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pico.l

Rendre un hdd winxp bootable

 Résolu

Bonjour, J’ai 2 hdd sata (0 et 1) avec win xp d’installé sur chaque, le multiboot a été créé sur le hdd0, je souhaiterais maintenant pouvoir rendre...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
le druide

Comment réinstaller windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Est se que vous savez comment réinstaller windows XP ? sur le vista je c'est c'est alt+f10 au démarrage de l'ordinateur.Mais jai un XP et j'...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
yass123yass

Pbm d'installation de windows xp pro

Bonjour, J'ai un souci qui dure depuis plusieurs mois !!! J'ai du réinstaller windows xp pro parce que mon ordi était vérolé; Donc j'utilise le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
CH4NCE

Ajout de la langue arabe pour windowx xp prof

Bonjour, je veux ajouter la langue "arabe" à mon PC, équipé du système d'exploitation windows XP professionnel, j'ai suivi les instructions approprié...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
le_precoce

Office 2000 fonctionne t il sur xp ? m.a.j ?

Bonjour, Ayant horreur de works, je souhaiterai installer microsoft office professionnel sur mon pc. Vu le prix de la version 2007 je souhaiterai s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
OOoForum

Je n'arrive plus à installer un système d'exp

Bonjour, J'ai un Ordi portable acer aspire one D025-0Bk venu avec un système d'exploitation Windows XP home édition en langue expagnole; j'ai décidé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Toupé

Plus de son après installation xp sp3

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide car après désinstaller vista j'ai mi xp SP3 tout fonctionne normalement sauf le son je suis al...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Artamos

Télécharger windows xp.

 Résolu

Bonjour, Je suis encore sous Windows Millenium, et vu que plus rien ne fonctionne sous Me (pas même Youtube, Myspace etc... --") j'aimerais (je doi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Rickartyx

Remplacer millenium par xp pro

Bonjour, J'ai un vieil ordi portable (amilo Celeron747MHz et 10 GO de DD) avec Win millenium et je voudrais installer XP pro à la place. Un de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Titoine002

Réinstaller windows xp formate les disques

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réinstaller windows xp pour des raisons de changement d'alimentation, et je voulais savoir si lorque l'on formate windows, ce...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Kusco

Problème de dual boot xp familiale/pro

Bonjour, Hier , j'ai crée une clé usb bootable de windows XP pro , dans le but de faire un dual boot de XP pro et familiale , cette dernière étant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lepaumé

Installer xp a partir d`une image .iso

 Résolu

Bonjour, j`ai une image .iso de Windows XP et la cle d`activation. J`aimerais formater mon ordi et l`installer. Petit probleme, pas de lecteur cd a m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
1@@9

Cmt passer de windows trust a xp sp2

Bonjour, je voudrais passer de windows trust 3.0 a windows xp sp2 a partir du cd windows xp sp2, mais je ne sait pas du tout comment je dois fair...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme xp antivirus pro 2010

Bonjour, J'ai un gros problème avec windows security, je vous explique. donc je reçois des messages d'alerte tout le temps, il se met en recherche ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
vanweereld

Plus son après installation xp sp3

Bonjour, j'ai formaté le pc de mon frère et j'ai remplacé le vista par le xp sp3 tout fonctionne correctement à première vue sauf le son je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ie7 + internet lent avec xp mode

Bonjour, Je viens d'installer XP Mode sur Windows 7 professional Internet explorer 6 est pré-intallé. En voulant télécharger et exécuter IE7 ou IE8...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
killerk9

Help , installation de windows xp = bluescree

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit , meme un gros souci avec mon pc , la version d'essaye de windows 7 se terminant demain , je décide d'installer windows XP ,...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne démarre plus ... ecran bleu

Bonjour, J'ai un très gros souci avec mon ordinateur. Lors du démarrage, il m'affiche l'écran où j'ai le choix de le démarrer en Mode sans échec, M...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
JamaiCa-69

Dvd express

Bonjour, j'essaie désespérément de retranscrire des vhs en dvd mais la retranscription se fait en noir et blanc sur mon pc!! Comment l'avoir en cou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
zouzoubaby

Window xp pro

 Fermé

Bonjour, donc mon ordinateur est équipé de widow XP professionnel et la mise a jours SP2 ne veut pas s'installer (impossible d'installer le service...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Destrio5

Probleme avec iexplorer

Bonjour, j'ai un probleme avec IEplorere chaque une minute un message d'erreur apparait ------------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
linuxxer

Perdu mon numero de serie de windows xp pro

Bonjour, j'ai une version original de xp pro et j'ai perdu mon numero de serie comment faire pour en avoir un nouveau

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
robside

Cd install xp rayé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon cd d'install de xp est rayé et illisible,je voulais savoir si je pouvais grace à ma clé de produit un comm...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Franck7511
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 32 165