Les discussions

Probléme dans l'activation de windows xp

 Résolu

bonjour a tous ! Voilas mon Probléme , Jai desinstalé et Réinstalé windows xp familial mais je n'arrive pas A lactivé Je Rentre la Bonne Clée cd que l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
izzo28

[pilotes sous xp] installation impossible !

Bonjour, Il arrive une chose etrange : J'ai installé une carte PCI (réseau WiFI) sur mon ordinateur qui fonctionne correctément et s'install...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Peter_petrelli

Installation de windows xp

 Résolu

bonjour à tous pouvez vous m'expliquer comment désinstaller windows me afin d'installer win xp merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
rompc370

Formaté un pc avec gentoo et windows xp

 Résolu

Salut J'ai linux en double démarrage avec windows et j'aurai voulut savoir comment faire pour supprimé de mon ordi Gentoo et windows ? J'ai tenté ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
cubix

J'ai achete xp pro en novembre 2006

bonsoir à tous j'ai acheté xp pro en novembre 2006 j'ai entendu dire qu'en achetant un pc entre novembre 2006 et mars 2007 on pouvait acheter VISTA à...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
claudine44510

Installation de windows xp pro

Salut a tous ca va ? J ai un probleme j ai reformater mon pc et je voudrais installer windows xp pro quand je boot sur le cd il le reconnai comme win...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
marouen000

[internet explorer 7] affichage bouton flux

Bonsoir a tous, Je n'arrive pas a avoir le bouton FLUX RSS ORANGE dans Internet explorer 7 (jai cherché dans parametres et dans l'aide d'explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Elparano

Probleme disque dur ou win xp pro ?

Bonjour à tous, j'ai un petit problème. Je désire réinstaller win xp pro sur un DD sata partitionné (C: et D:). Lors de l'installation , au moment ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
larrec

Restauration xp pour packard bell sans cd

Bonjour, J'ai acheter un packardbell sous xp,et je voudrai le formater et le restauré mais entre temps j'ai réinstaller un autre xp qui est arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
gryzzly

[démarrage win xp] - câble réseau

 Résolu

Démarrage de windows - câble réseau Bonjour, J'ai un problème de démarrage de windows (XP, SP2). En effet, il faut que je débranche le câble rés...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Guillaume

[xp] webexpert 2000

Bonjour, j ai WEBEXPERT 2000 et je n arrive pas a la faire fonctionner sous WINDOWS XP. le logiciel se lance normalement et quand j ouvre un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Nikilarson

[windows xp x64] installation d'une webcam

Bonjour ! Je viens de m'acheter une webcam Logitech QuickCam chat. J'installe le CD comme ils le disent ensuite je redémarre et la je branche la prise...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
zarb

Pb instal xp boot.ini non valide

Bonjour a tous, j'ai un petit problème qui m'est arrivé après avoir installer windows vista. Comme vista ne reconnaissait pas mon modem j'ai décidé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
vivon

Autoplay express help me

bonjour a tous, Voila je viens de recevoir ma license pour autoplay express v3.05. J'ai donc fais mon premier menu autoplay avec mais le soucis c kil...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
nabildridi

[xp] probleme sauvegardes pour xp oem

 Résolu

Bonjour, Je prévoie de commander une version OEM de Windows XP Home SP2, car je n'ai qu'un exemplaire de Windows XP, donc qu'une seule licence, et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Reneal

Erreur d'install windows xp famille

enregistrement de l'installation du sustème Bon avant d'ouvrir ma fenêtre et d'y envoyer l'ordinateur de mon fils, un petit tour ici pour contacter...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
le druide

Démarrage et réinstallation xp impossible!

Bonjour, ces jours derniers, mon ordi s'est "bloqué" une vingtaine de fois de façon inexpliquée( aucune action clavier/souris possible, pas d'acti...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Touficbreizh

Windows xp copie

 Résolu

Bonjour a tous ! Merci de m'aider pour cette question ! J'ai vu dans les trucs que pour empecher Microsoft de "voir" si la version est originelle ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Klodinus

Activation xp et cd de restauration

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un pc sur mesure, que j'ai demandé prêt à l'emploi i.e. monté et xp Home SP2 oem installé ,seulement celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
teutates

Windows xp pro

J'ai oublié mon mot de passe administrateur de mon PC sous win XP PRO, comment je faire pour resoudre ce problème ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
toptitbal

Passer d'un xp pro pirate a xp pro officie

Bonjour a vous tous Je voudrais savoir si il est possible de passer d'un xp pro pirate a un xp pro officiel sans formater ?? merci

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Configuration connection bluethoot xp sp2

Bonjour, Je vient d'acheter un tel. nokia avec la fonction bluethoot mais je n'arrive pas a obtenir la connection entre le tel. et le pc. le tel. e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
adns

Windows xp config sortie d'usine

bonsoir, j'ai de gros pb de fonctionnement avec windows xp familial sp2. j'ai mon ordi depuis 2 ans et je voudrais savoir si on peut revenir à la con...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
lexdidi69

Comment retrouver xp familiale

bonjour apres que j"ai eu mon ecrant sans icone j'ai instaler xp pros comment revenir à xp famillial j'ai pas le cd d'instalation

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
toptitbal

Windows me a xp pro

 Résolu

est il facile de configurer xp pro sur une configuration millenium ? faut il desinstaller milleniuem pour mettre xp pro ? comment faire ? est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
paul

Install xp directement sur xp existant

bonjour, peut on installer XP SP2 directement sur le PC ou il y a deja XP SP1 avec un CD qu'on me passe, sans desinstaller? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Stupeflip

Probleme d'ouverture xp apres formatage

Bonsoir, Je bolque sur un probleme depuis plusieur jour. Voila le topo, j'ai formaté le dd puis reinstallé windows xp. jusque la pas de probleme....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Reneal

Demarrage xp apres coupure alimentation

Bonjour je pose ici une question relative au lancement de xp suite a une erreur de manip de ma part J'ai un PC portable HP que je fais fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
omygod

Reinstallation de windows xp sur mon poratabl

bonjour, Mon mari vient de m'offrir un ordi portable et je l'ai entièrement planté. Il se rallume pas. J'arrive a choisir ma session et ensuite il...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
ella

Office xp servicepack 3

BONJOUR A VOUS, je veux téléchargé le '' OFFICE XP SERVICE PACK3 ( SP3). mais le petit problème c'est que je essaie mais de télécharger mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
anitaa

[hdd] provoque un bruit et xp ne démarre pas

Bonjour tout le monde; J'utilise XP; mon ordinateur ne démarre pas: écran noir; j'ai pas compris la cause. y'a t'il qlq'un qui me donne des propositio...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
mtbh00

Blocage win xp avec cle usb dane elec 2gb

bonjour j'ai une tour pentium 4 2.4ghz avec une carte mere asus p4vpmx win xp sp2 ,et l'usb2 des que je met ma cle usb dane-elec 2gb mon pc se fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
clem

Cheche logiciel scanneur express 6000p

je cherche logiciel pour mon scanneur express 6000p.mrci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
La loupiote

Windows xp

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, windows n'ouvre pas ma session directement alors que je n'en possède qu'une seule, comment puis-je pro...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
fontome_123

[office] problème de configuration de mo xp

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accèder à mes doc, traitement de texte et tableur sur Microsoft Office (MO). Une fenêtre s'ouvre me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Reneal

Réinstaller windows xp sans cd

bonjour,j'ai completement formaté mon pc avec un cd de formatage et maintenant je veux réinstaller windows xp édition familial sans cd mais il me dema...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
olivierduff57

Installation xp sur un dell sans les disques

Bonjour, je suis membre d'une association. Nous avons un dell sous xp et ils ont lamentablement perdu les disques de restauration mais nous avons une...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
rogers47

Internet explorer 7 a rencontré un probleme

[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG] A chaque lancement de cette application : Windows live onecare (outil en ligne pour l'analyse de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
seifer37

Navigeur entre systèmes d'exploitation

Salut ! Je pose mon problème : mon dd est partagé en 2 ; Sur une des partions il y a XP Pro SP2, sur l'autre opensuse 10.2 . Je voudrais savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
ruzakruzak

Problème mot de passe sous xp (très étrange)

Voilà : quelque chose de bizarre se produit depuis quelques jours. Mon XP a 2 utilisateurs : le mien (avec mot de passe) et celui de ma chérie (san...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Pierre

Windows nt en windows xp pro

j'ai un ordi avec un système Windows NT et je possède un cd d'installation de Windows XP pro. La ? est... dois-je formatter ou non le dd avant(suivre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
karolus

Probleme pour reinstaller un xp pack 1

 Résolu

salut a tous je sollicite l'aide des pros pour desinataller xp pack 2 surun laptop acer aspire5630 . C e oridateur viens de l'arabie soudite et con...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
sanoousmane

Reinstall xp sp2

J'ai un souci avec xp et souhaite reinstaller Win XP SP2 seulement. (impossible de restaurer) Savez-vous comment ? Merci d'avance Lauren...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
karolus

Procédure de démarrage avec 2 windows xp

 Résolu

Bonsoir, Voilà un pot désirerait faire un petit changement sur son pc, je m'explique: Il a actuellement 2 disques durs montés en rack, soit un disqu...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Lionel@

Probleme affichage avec xp et ordinateur port

Salut tout le monde, Aujourd'hui je suis passé de Windows 2000 a XP avec mon ordi portable.Mon probleme c'est que lorsque que je m'ai laffichage "re...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Guitar-Hero

Migration xp vers vista

Bonjour, Jai PC portable sous XP Home et j'aimerais le passer en vista. Sachant qu'avec le conseiller de Vista, mon portable est bon (1Go de mémoire, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
rene670

Recherche driver jvc gr d70 sur xp

Impossible de trouver le driver , le lien asia et jvc.co c mort alors parmi vous quelqu'un aurait chez lui le driver pour me l'envoyer par mail msn me...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
JPH

Instalation de windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque est partitionné en (C:), (D:), (E:), si je réinstalle windows xp sur mon pc est ce que cela va formater toutes les partiti...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
zizabelle

Pb avec xp au demarrage

Bonsoir, j'avais un Pb avec XP, qui tournait en Boucle, j'ai du faire une Nouvelle Installation dans un autre Respertoir, mais je n'arrive toujours p...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
francky04

Windoxs xp oem

bonjour, je voudrai installé XP sur mon nouvelle ordinateur assemblé! Je pense qu'un windows XP familial suffit! NON? Faut-il que je l'achète en bo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Rodolphe_
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 32 165