Les discussions

Pilote xp 92hd73c1

Bonjour, Les liens sont morts et Dell ne le fourni plus !!!! Peux-tu me l'envoyer ? Ou le mettre à dispostiion quelque part ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
tribun

Help !! pb install xp apres formatage vista

Bonjour, J'ai un sérieux probleme : 1- J'ai un portable avec vista 2- Je voulais installer XP donc j ai suivi des conseils et formatter la part...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
greg35

Configuration xp

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote son pour mon ordi presario HP G7096 EA pour windows xp

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pipich_fab

Activer windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows xp et il m'est demandé de l'activer. Lorsque je dit oui , une fenetre d'activation s'ouvre , mais... elle est dés...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ekim55

Remplacer vista par xp sur acer aspire m3641

Bonjour, Je souheaiterais remplacer le système Vista en Français pour un système Windows XP en Espagnol sur mon PC Acer Aspire M3641. Quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jjpot

Windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et installer xp mais j'ai égarer ma clé d'activation. je ne peux plus accéder a mon bureau. comment pourrais je soit tro...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
vanweereld

Problème d'installation xp pro

Bonjour, Je viens vous lancer un sos par ce que j'ai commis des bêtises sans me rende compte. Voila nous avons obtenu un TOSHIBA L305 S5955 sur lequ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
vedoua

Instaler xp sur le 2eme disque dur

Bonjour, je posede un portable avec vista mais j'ai des problèmes de graveur et autres mais j'ai deux disques dur peut on installer xp sur le second ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jeanbabie

Problème avec cdburnerxp

 Résolu

Bonjour, J'effectue des gravures avec le logiciel cdburnerxp. Mon problème c'est qu'a la fin de la gravure, le logiciel me dit que la gravure est f...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
udodirck

Conversion windows xp en lngue turque

Bonjour, Je voudrais changer la langue de mon encien PC il est actuellement en français mais mon mari veux le vendre à quelle qu'un de sa famille e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
raja2008

Microsoft office xp standard version 2002

Bonjour, Je suis sur Vista .... messagerie Firefox J'utilise se sans pb Microsoft Office XP standard version 2002 Je recois qqfois des PJ (extensio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tontonjhon

Driver pour hp deskjet 695 sous windows xp

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un connaît-il un driver pour optimiser le travail d'une imprimante Hp serie deskjet 690 sur une plateforme windows xp/sp1 Merci à cel...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
will

Mettre un doc xp qui est vista

Bonjour, j'ai un dossier vista comment dois je faire pour le lire sur xp ? je sais qu'il fo selectionné quelques chose pour le changer en faisant en...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reformater mon pc ( windows xp ) sans le cd

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet à déjà été traiter, mais je voudrais avoir quelque réponses. J'ai un PC windows XP acheter il ya 3 ans environ d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Juuuux3

Mise a niveau xp pro

Bonjour, jaimerai avoir vista pro comment faire jai xp pro comment faire la mise a niveau merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Sonke

Retrouver des documents effacé sous xp help !

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous, je possede windows XP avec avast comme anti virus. j'ai planifier un scan au demarrage. Et depuis cela, j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
krazykat

Pb reconnaissance dd par xp pro

Bonjour à tous, Comme je l'ai cité dans le titre du message, j'ai 3 DD de 500Go et seuls 2 sur 3 sont reconnus. Ces DD sont en SATA. Même si j'inte...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Stefman78

Transférer xp home clean sur xp pro pirate

Bonjour à tous, Je dispose d'un vieux Pc acheté avec Xp home et sa licence officielle; je n'ai plus les cd d'installation et de restauration. J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Destrio5

Impossible d'installer windows xp sur p.bell

Bonjour, Je viens d'acheter une PC PACKARD BELL I MEDIA, ne voulant pas VISta qui est fourni avec, nous avons voulu installer Windows XP ( mon DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
krazykat

Changer xp par vista

Bonjour, je voulai changer mon xp en vista , je sai po comment faire parceque quand j'ai voulai installer lxp j'ai désactiver le mode sata de mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
wazomi

Problème installation windows xp sp 3

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'installe windows xp sp 3 sur mon ordinateur, il me sort le message suivant : " la valeur suivante dans le fichi...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
WILLBELDING

Installation de windows xp sp 3

Bonjour, quelle procédure faut il faire pour installer windows XP SP3 avec un disque dur SATA je sais qu'il faut un patch mais je ne sais pas s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp très lent

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un gros nettoyage;défragmentationetccleaner,mes programmes sont encores très lent à s'ouvrir Je ne sais plus quoi faire......

44 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
vivie0666

Probleme windows xp

Bonjour, , j'ai un problème dans mon ordinateur quand je l'ouvre mon PC va très lentement mais très lentement et quand je vou entrer dans inter...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gouby

Réinstalation windows xp pour eeepc asus

Bonjour, g un petit soucis avec mon Eeepc.g eu des virus et je ne c plus me connecté en mode normal.j'aimerais tout réinstaller pour réglé le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
spe2d

Cd install xp ?

Bonjour, est ce que on peut avoir un cd install xp a partir de la version deja installee je n'ai pas le cd et pour des raison de licence(jai celle ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
horenhope

Installer xp sur un dd sata et ma carte mére

Bonjour a tous, Je vien d'acheter une tour avec les périph en SATA. Je désire installer XP, seulement bien sur, lorsque le CD bootable d'XP démare...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
oubiouba2

J ai windows xp edition familiales 2002

Bonjour,j avais windoows live messenger et une fenetre c est mise en me disant de telecharger la derniere version moi je n en voulais pas l autre alle...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sos windows

Win xp vs win lsd

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes amis j'aimrai bien savoir quelle est la diférance entre win XP et win LSD voila un site de win LSD http://melanthios-ana.com/zcvisitor...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp 4go ram

Bonjour, s'il vous plait , je viens d'acheter un laptop LG qui possède 4GO de ram et a windows xp comme systeme d'exploitation mais celui-ci ne détec...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Expert en forum

Bonjour, Je cherche une personne s'y connaissant bien en forum pour lui posé des question ect , je suis quelqu'un de relativement intelligent! dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ac 3

Compatibilité de windows xp familial avec w7

 Résolu

Bonjour, Salut a tous , bon voila Windows 7 qui viens a grand pas et je voudrais bien savoir si mon installation en XP est susptible de fonctionner...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formater xp pour linux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater mon ordinateur qui a à la base Windows XP (Edition familiale) pour le remplacer par Fedora. J'ai déjà cherché po...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Franzux

Logiciel systeme d'exploitation

Bonjour, j'ai achete un pc d'occasion avec XPprofessionnel et j'ai un message me disant que je suis peut etre victime d'une contrefacon et que la cle ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
guigui2512

Installer xp sur un hp pavilion dv9500ef

Bonjour, j'ai un HP pavilion dv9500ef Notebook pc Avec comme configuration: OS: Vista Ram: 2Go Proco: dual core 2.2GHz CG: Nvidia 8600GSm Mon...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
routier028

Demande de validation sur xp pro

Bonjour, J'ai un CD XP Pro depuis 2003, je l'ai utilisé pour des installations de nombreuses fois, les validations se sont toujours bien déroulées pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp service pack 3 (kb936929)

Bonjour, Me conseillez-vous de télécharger Windows XP Service Pack 3 (KB936929) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ekim55

Probleme de reinsttalation xp pro

Bonjour, je me pemret de poster car j'ai un petit souci. le poste de mon frere a planter ( acer 9420 ) j'ai donc decider de remplacer vista par xp ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
socar

Installer xp a la place de vista

Bonjour, J'ai Windows Vista sur mon ordinateur portable, mais j'en ai marre et je veux installé Windows XP. Quelle est la solution ? Comment dois ...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp remedarrage automatic !

Bonjour, il m'est arrivé il y a quelques jours que mon pc , tout seul comme sa , m'affiche un ecran bleu !! avec un message qui me demande si j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
merom74

Vuze : exporter ma liste de fichiers

Bien le bonjour, Voilà la nature de mon problème. Il n'est pas grave en soi, mais le résoudre pourrait m'éviter quelques heures fastidieuse sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
psyto

Windows xp lent

Bonjour, J'ai formater mon pc il y a un mois, et il est plus lent qu'avant l'avoir formaté. J'ai pourtant installé tous les drivers ! Ai je peut êt...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
oubiouba2

Modèle normal sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouveau document word, j'ai un de mes anciens documents qui s'affichent automatiquement. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
picholine

Reparer xp pro

Bonjour, javais installer un theme mac jai suprimer le theme mais les logo mac reste page dacceuil reste au moment du code d'acces et quand je fais a...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
konman4542

2 windows xp au démarrage

Bonjour, Ce matin mon écran était noir au démarrage,j'ai réinstallé le cd windows et maintenant au démarrage il me propose le choix entre deux window...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
marillion84

Windows xp problème au démarrage

Bonjour, Ce matin quand j'ai essayé d'allumer mon ordi j'ai eu ce message: "windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou end...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
dadou_44

Windows xp service pack1 /servce pack 3

Bonjour, j ai reformater mon ordi avec windows xp sercive pack 1 et je voudrais savoir si je telecharger service pack 3 et que je demande a mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gamaxi

Installation xp impossible sur amilo pi 1505

Bonjour, j'ai un ordinatuer portable Fujitsu amilo pi 1505 OS vista, je voudrais retiré le vista et le remplacer par XP, mais impossible l'ordi ne rec...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Tech yassine

Réparer xp avec le cd, problème

Bonjour, J'ai quelques souci avec mon PC depuis un bon moment et j'aimerai réparer XP j'ai la CD d'installation je le lance au démarrage du PC jusq...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
era@tik

Soucis d'affichage et rebootage avec xp sp3

Bonjour, Ce matin, en allumant mon PC, j'ai vu des trais verticaux s'afficher quelques secondes plus tard j'ai un message : "Windows n'a pas pu déma...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Mug
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 32 165