Les discussions

Amilo pi 1536 instalation xp hdd pas reconnu

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme, on ma ramener 2 pc portable amilo, l'un des 2 me pose beaucoup de probleme, le disque dur n'est pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
cyrilmanuel

Instalation windows xp ou télécharger

 Résolu

Salut , J'ai Ubuntu sur mon Pc est je n'est donc plus rien de Windows et je voudrais repasser a Windows Xp , j'ai la licence mais le probleme c'est qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
madmyke

Driver minolta pagepro 6l pour windows xp

je cherche un driver pour Minolta Pagepro 6L sous Windows XP j'ai essayé sur le site de Minolta mais il n'y a pas de driver pour Windows XP pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
abdel

Difficulté pour changer xp sp2 en xp sp3

Bonjour, j'ai utilisé autre fois le service pack 2 de windows mais quand j'essai de basculer vers xp sp3 un message me dit qu'il ya erreur et qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mp11374

Probleme avec windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac que j'ai partitionné afin d'avoir aussi windows car dans mon école il nous ai demandé d'utiliser solidworks(version étudiante). ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
drap001

2 boot xp pro

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème avec les des fichier de windows m'empêchant de le démarrer, j'ai donc lancer la réparation des fichier avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
.Flint.

Conflit windows xp pro et xp famillial

Bonjour, j'ai voulu installer une version xp famillial sur un xp pro,mais j'ai du stopper l'installation et depuis quand je veux démarrer mon pc j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ff77

Installation xp pro

Bonjour, J'ai un ordina13 (ordi donner aux collégien en PACA) sauf que j'ai eu un pb avec xp pro. J'ai installé une version familial (j'ai deja utili...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Jon13

Retrouver des polices win xp d'origine

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu, par un malencontreux bidouillage, des polices de mon programme XP ! Quelqu'un peut-il me dire : Ou trouver la LISTE DES...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
cochin

Windows xp tourne en boucle aidez moi svp

Bonjour, il y a quelques jours,un ecran bleu me demande de faire chkdsk , je ne l'ai pas fait (j'aurais du). Depuis ce temps, windows tourne en bou...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche kb888111xpsp2 pour windows sp3

Bonjour, Voila pour pouvoir mettre a jour un pilote il me faut KB888111xpsp2 mais il n'est pas compatible avec sp3 dnc si quelqu'un sait où le trouve...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jasonxx

Mauvaise installation xp et choix du système

Bonjour, En voulant installer Windows XP pro sur un disque dur amovible et suite à une mauvaise installation je me retrouve avec deux choix au déma...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Bnj07

Driver usb pour fujifilm a203 sous windows xp

Bonjour Je ne parviens pas à transferer mes photos d'un fujifilm A230 dans mon ordinateur: probleme "USB-DRIVEUNIT" Si c'est un pb de port usb comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
cactus

Windows xp cd d'installation planté

Bonjour, Suite à des problèmes, j'ai voulu réinstallé le cd d'installation windows XP SP2 sur mon portable, mais à mon grand regret il est resté pl...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
otingocni

Besoin d'aide svp xp sp1 vers xp sp2

 Fermé

Bonjour, voila j'ai eu mon ordinateur de mon beau-frere il y a quelque année moi perso je connais rien a windows et au mise a jour.. bref il a du for...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Chris 94

Explication

Bonjour, es possible de savoir commen on mai limage en arrondi sur les coin DSL je suis débutante Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
transat

Installer windows xp en mode sans echec

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller windows xp sur mon ordinateur. je met le CD, l'installation commence et à un moment il me dit windows en pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
exla

Demande explication

Bonjour, commen pui je fair pour arrondir les foto quelqun pe maider DSL je suis debutante Merci bocou

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Morgatte

Instaler xp familial sur ancien instal xp pro

Bonjour, Je ne suis pas un grand connaisseur, mais j'ai récupéré un vieux pc donné par une administration. Il a xp pro mais une vieille version, est-...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
spitfiremk9

Windows xp mini-problem

Bonjour, je vois dans windows vista et seven un carré un peu transparant autour de chaque icone quand on passe la sourie sur laquel et pas dans windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
epsilon59

Booter xp via usb sous linux

Bonjour, je vous explique mon problème. Mon patron a un Notebook MSI U90x sous Linux Suse. Il n'a jamais travaillé sous Linux (peut être à t-il t...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Akkenar

Installation windows xp originale

Bonjour,je voudrai s'avoire comment j'install windows originale sur mon portable hp 9010, et j'ais le serial sur mon pc .merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sur acer 7530 aspire 3935

Bonjour, Peux-t-on installer Windows XP sur un Acer 7530 Aspire 3935 au lieu de Vista.

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jasmin

Installation de windows xp professional

Bonjour, on ordinateur m'a proposé de télécharger wndows xp professional , (sur windows 95) . Mais , en cours d'installation, il m'ont demandé un Cd ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
colonel_Olrick

Xp edition familaile et xp professionel

Bonjour, j'ai une question a vous poser, j'ai un ordi sous xp edition familiale qui ne veut plus s'allumer. J'ai essayer de faire une réinstallation ...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Diahma

Microsoft office 2003 xp imposible a instaler

Bonsoir, Alors voila mon ordinateur est un XP et ma mère a besoin pour son travail d'installer MICROSOFT OFFICE 2003 et pas un autre. J'ai réussi a ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
madmyke

Xp démarre plus à cause des périph usb...

Bonjour, J'ai changé ma carte mère il y a peu de temps. Le problème, c'est que XP ne démarre plus au démarrage. Les composants s'affichent, le logo ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Thiiibs

Problème d'installation xp sur toshiba

Bonjour, je n'arrive pas à continuer installation de windows xp pack 2 sur mon toshiba satellite . Il me demande de quitter installation . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gaga of xp

Drivers xp pour acer aspire l100

Bonjour, je cherche des drivers pour mon ordinateur (acer aspire L100) pour xp, vue que j'ai déjà vista et je veux le changer par xp, j'ai trop cherc...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fredpub01

Recherche des pilotes de msi vr610 pr xp

Bonjour, J'ai installé Windows XP sur mon ordinateur portable MSI VR610. J'ai pu installer certains pilotes et pas d'autres. Je vous remercie d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
baker34000

Désinstaller win xp sous win 7

Bonjour à tous Voilà j'ai installé windows 7 sur un win XP. Maintenant au démarrage de mon PC, il me demande avec quel OS je souhaite démarrer. J'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Mousse

Problème boot après installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un PC, donc tout les composants sont neufs. J'ai mis mon CD de Windows XP dans la bête, tout se passe comme sur des...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
maindu

Pc - hp510 - winxpsp1 - drivers incompatibles

Salut à tous c'est Cdbvs. Je reviens d'un de mes pote à qui j'ai réinstallé Windows XP SP1 après un virus merdique impossible à retirer et des co...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
cdbvs

Impossible de reinstaller xp sur dual boot xp

Bonjour, Voici mon probleme que je ne resoud pas: Pentium 4 2,4ghz avec un dual boot xp pro sp2 /fedora 10 disque seagate 120go en ide j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lebiaf1

Creation d'une clé bootable pour xp sp3

Bonjour, svp: j'ai une iso de windows-xp-sp3 ,mais je ne sais pas comment cree une clé kingston de 2g bootable , j'ai besoin d'un logiciel pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
krazykat

Pilote hp dv7 1260ek sur xp

slt all , j ai installé win xp sp3 sur mon hp dv7 1260ek , j ai installé quelque driveur ,mais il n y a pa d sons et la carte graphique nvidea 9600m g...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
gouby

Installation xp sur hdd vierge

Bonjour, J'ai un hdd vierge sur lequel j'aimerais installer windows xp. Il y a eu aucun problème pour le formater (c'est la raison pour laquelle je...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sanka21

Probleme de pilote xp pour pc hp pavilion2000

Bonjour, j'ai un pc portable HP pavilion 2000 et j'ai du changer le disque dur le probleme c'est qu'avant il tournait sur vista et que moi j'ai insta...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kasskrane

Bonjour comment supprimer pyagcore sur xp?

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer pyagcore et Kiwee, avez vous une solution SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kasskrane

Installer xp pro surhp dm3-1080ef ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HP DM3-1080ef livré avec avec un windows 7 (x64) et je souhaiterais juste le passer sur un xp pro (SP...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordi xp acheter d occasion

Bonjour, j ai acheter uin ordi xp et il est lent. je voudrais savoir comment faire pour effacer tous les anciens fichiers de mon predecesseur car j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
zouzou71

Transferer windows xp sur un autre dd

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'estait possible de transferer windows xp sur un autre disque dur vierge ? je pensais prendre le logiciel acronis tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
flo88

Casser une partition en 3 parti sous xp fami

 Résolu

Bonjour, je sui novice et je voudrais casser une partition en 3 parti sou xp familiale. c'est un disque dur d'ordinateur portable que je voulais for...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
hircya

Installation windows xp sur scaleo 600

Bonjour, nobles gens Je vous expose mon problème: Mon frère viens de récupérer un Fujitsu-siemens Scaleo 600... Pour lui faire quelque chose de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jojo

Ecran bleu + réparation xp qui tourne mal ...

Bonjour :) Voila, suite à divers écran bleu, j'ai décidé de réparer XP en bootant sur le CD, par contre (j'ai vraiment pas de chance) la réparation...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
poupougne13

Répare windows xp familial à l'aide du cd

Bonjour, J'ai mis le CD qui installe réinstalle et répare windows XP familial et j'ai cliqué sur R pour répare puis il m'affiche " Sur quelle install...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
alhuno1

Avoir un apple avec windows xp ?

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos conseils ! Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, je suis intéressée par les Apple, je trouve qu'...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Camille

Gros problem driver son acer 5100 avec xp p3

Bonjour, tou dabors super forum je vien de mi inscrire et jéspér que vous pouriez maidez jai un gros souci jai un aser aspire 5100 qui était sou v...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
dadou86

Mise a jour windows xp

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui impossible de faire une mise a jour de windows xp depuis le site de microsoft un message apparait le voici 403 - Forbidd...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ITOKYOPEYA

Ati radéon 3650 et ati powerxpress sous xp

Bonjour, j'ai un PC portable Packard Bell easynote MT85 sous vista de base qui possède la technologie PowerXpress d'ATI qui me permet de switcher ent...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
plop
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 32 165