Les discussions

Pb boot windows xp aprés formatage

Bonjour a tout le monde je viens vers vous car j'ai un problème avec mon pc portable au niveau du boot de windows xp .je m'explique, j'ai entrepris un...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
remio_62

Probleme démarage window xp pro

Bonjour, je ne peux plus lancer window xp, je le lance en allumant l ordinateur et il mouline et apparait l' écran choissiser le mode de lancement " ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Rodengin

Pb connexion internet après réinstall xp sp2

Bonjour, j'ai un souci sur le pc bureau de mon fils. Il a un pc de bureau avec Windows XP SP2 et une connexion internet en wifi qui fonctionnait très...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Rodengin

Volant force feedback + xp probleme?

sous windows xp, mon volant sidewinder force feedback installé sur le port jeux de ma carte son, ne fonctionne qu'à moitié: Je n'ai aucun retour de fo...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Udo K

Peut on remplacer xp par vista.

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux formater mon pc qui est sous xp et le remplacer par vista.comment le formater?merci a tous.

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sachabonte

Window xp et trust sur le même pc

Bonjour, je n'arrive plus à aller dans le panneau de configuration. Pour mes documents : je dois passer par : exécuter, et poste de travail : l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Neliel

Linux et xp pro

Bonjour, Encore moi! En allant sur le bios, est-ce que l'on peut passer sur C? enabled ou disabled? je voudrais supprimer Linux et réinstaller xp ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
remremdu02

Windows xp a plante

Bonjour à tous, Mon Windows XP Familiale a planté, le pc me dit qu'il manque un fichier Dll lorsque je l'allume ( Je me souviens effectivement avoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Simonp

Window xp lumiere rouge reste allumer

Bonjour a Tous, jai un ptit probleme avec mon xp et mon pc la lumiere rouge qui indique que ton pc travail ou non reste toujour allumer ca reduit me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
le_precoce

Windows xp endomager

 Résolu

Bonjour, récament j'ai une carte mère assez récente et puis je l'ai installer dans mon ordinateur et j'ai mis un disque dur contenant Windows XP , ma...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gogo779

Mots de pass windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaiterai savoir comment cracker le mots de pass Windows sachant que j'ai deja essayer de passer par le mode sans échec mais il y a un mo...

Dernière réponse le 15 mars 2010 par
^^Marie^^

Tutoriaux vidéo quarkxpress gratuits

Bonjour à tous, Connaissez-vous des sites qui proposent des tutoriaux en vidéo sur XPress (Illustrator, Photoshop...) gratuits. vtc.com est génial m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
biliam2010

Windows xp masquer icone active

 Résolu

Bonjour, J ai un logiciel installé sur mon pc il démarre avec Windows, je souhaite qu il ne se lance pas dans la barre des icônes actives en bas a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jupiler

Modification nom'administrateur - windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai modifié le nom d'administrateur et son mot de passe d'un portable via Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs. Il est repris...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
2010Jambage

Installation de windows xp image clone cd ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 1 an un PC HP Pavilion (DV6000) qui tourne actuellement avec Vista, suites à divers problèmes avec Vista, j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
salimaich

Accès aux lecteurs de windows xp mode

Bonjour, J’ai téléchargé puis installé les deux composants « Windows Virtual PC » et « Windows XP mode » sur mon PC Windows 7 Pro 32 bits. En mode X...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jong7

Installer xp sur un hp dv9000 (dv9805ef)

Bonjour, Je possède un pc HP DV9805ef avec dessus Vista Home prenium d'installer par défaut... En quête de puissance et de place (je suis infogr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
cocori

Pc cplt planté:comment réinstaller xp sans cd

Bonjour, J'ai un portable Dell avec windows xp qui ne démarre plus du tout. Avec F10 j'obtiens le message : "Windows n'a pas pu démarrer car le fich...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Wildou

Impossible de reinstaller xp sur pc

Bonjour, voila le probleme qui se pose ici, j'essaye de reinstaller windows xp sur mon pc, mais le pc me dit que la version installé actuellement sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
saperlipopette

Probleme au démarage de win xp pro oem

Bonjour, mes amis on eu beaucoup de virus, et il à fallut réinstaller windows xp pro OEM, ce qui m'a été difficile car la licence ne fonctionne pas a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
le nulos

1 clé windows xp activé et 2 pc comment faire

Bonjour, Que je vous explique. J'ai un vieu PC avec XP dessus une vrai clé activation et tout et tout. J'ai acheter un bon PC a une vente aux enchè...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jee pee

Problème divers sous xp home.

Bonjour, depuis plus de 3 mois, j'ai de gros problèmes avec mon pc dont voici la config: Windows XP Home SP2 Original Carte mère ASUS P4V8X-MX ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Mike

Probleme installation windows xp et nouv . dd

Bonjour, J 'essaie desperement d'installer windows XP sur mon pc avec un nouveau disc dur ( IDE ) tout se passe bien formatage copie des fichiers etc...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
hamagil

Systeme d'exploitation

Bonjour,je cherche logi qui peu contenir des systeme d ' exploitation free

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Destrio5

Tout raser et re configurer xp ? merci

Bonjour, Pour une personne n'ayant pas trop d'argent pour faire reconfigurer son ordinateur, Cette personne à une quarantaine de virus et le plu...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mfr

Aide réinstallation xp pro

Bonjour, J'ai un souci pour réinstaller Windows XP PRO après avoir éteint sauvageamment mon cher PC : Le message suivant est apparu au démarrage...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Guigui

Pbl instal xp sur ms virtual pc

Bonjour, jdepuis peu j'utilise Microsoft Virtual PC 2007. Quand je veux installer Windows XP sur ce logiciel, il me demande de formater un endroit. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ASG63

Help programe trans ver xp réinstal ?

Bonjour, Alors en cemoment je tourne sur un ordinateur équipé de xp pro mais a la base c'est un xp home , et il s'avère que XP pro soient une copie ,...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Anjin san

Linstalle de windows xp sous cle usb

Bonjour, Jai suivi le tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/22081-unetbootin-creer-une-cle-usb-bootable Il ets pas mal du tout, seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
laclac

Virer vista et installer xp sp2pro

bonjour, j'ai un ordinateur portable acer et je veux désinstaller vista et le remplacer par xp parce que vista refuse d'accepter mon logiciel deep fre...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Mike

Problème au démarrage (win xp)

 Résolu

Bonsoir, Cet après-midi, quand j'ai allumé mon PC tout se passait bien jusqu'à l'ouverture de ma session. Là, tout se bloque, le curseur est actif ma...

41 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Kernael

Mettre internet sur xp wifi latitude d800?

Bonjour, j'ai deux sérieu problème sur mon ordinateur portable windows xp latitude d800: 1er problème: ( le + important) je n'arrive pas à mett...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
julforest

Seven ou xp ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ca vaut la peine de m'acheter un seven a la place de xp sur un : acer aspire one series d 150-0BK Intel Atom Sachan...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
gamesharked

Reboot en reinstallant windows xp pro

Bonjour, Suite à des blocages et de ralentissements j'ai voulu formater et réinstaller Windows xp pro sur mon portable ( DELL LATITUDE D505) j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
untenshu

De xp à windows 7

Bonjour, La visionneuse power point 2007 sous Windows7 s'installe, mais n'apparait pas dans la liste des programmes disponibles pour l'associer au fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
noncompo

Probleme windows xp avec pc portable acer

Bonjour, Voila mon problème qui survient quand j'allume mon pc , on a alimentation : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le logo wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
calipsia

Installation win. xp bloquée à 34%

 Résolu

Bonsoir, J'étais en train de faire une "nouvelle installation" de XP sur une de mes partitions, lorsqu'une coupure de courant est venue interromp...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
daimar2

Réinstaller xp sans cd d'installation

Bonjour, Il y a deux jours, mon PC ne veut plus démarrer malgré toutes les tentatives de réparation du système. Sur mon disque dur, il y a une partit...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mgm33

Widsow xp probleme a l'alumage

Bonjour, Voila jai un ordinateur sous windows xp familial prenuim et le probleme c que quand je l'alume l'ecran aparait tout noir et lordinateur fait...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Anto78

Licence xp pro avec cd mais pas d'étiquette

 Résolu

Bonjour, j'ai un client qui a eu à faire à un vendeur indélicat. Il lui a fourni le cd d'xp pro correct mais sans étiquette dessus. Maintenant qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
zoulzou

Installer windows xp + pilotes

Bonjour, votre mission si vous l'acceptée, sera de m'expliquer comment installer windows xp et les pilotes + appli du PC MAIS sans avoir à faire l'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
dvergar

Windows xp et windows xp sp3, c'est pareil???

Bonjour, Je voudrais graver windows XP pro russe, sur mon ordinateur portable. J'AI LA LICENCE, je veux juste réinstaller mais le russe. Alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet sur xp pro inexistante

Bonjour, je viens juste de me decider à formater et installé win xp pro sur mon pc portable. tout se deroule bien je suis fiere et content quand vie...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ekim55

Windows xp configuration suivant profil

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de réaliser par exemple deux cession windows avec des parametres differents : - une cession avec tous l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jerome.gagne

Drivers xp pour acer aspire revo r3600

Bonjour, Les drivers XP pour l'Acer Aspire Revo R3600 et le Packard Bell Imax C2600 sont disponibles facilement des que l'on sait que ces 2 machines ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
laclac

Java sous windows xp

Bonjour, Sous internet explorer6 Java ne tourne plus depuis la dernière version , j'ai droit à l'iconne qui charge. Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Destrio5

Probleme d'installation de xp sous windoxs xp

Bonjour,j'ai installé un windows7. mais il me fatigue. je voudrais installer windows xp, alors que ca passe pas.Comment faire. Et quand je lance un Cd...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Mr_master73

Passer de xp pro 32 bits a 64 bits

 Résolu

Bonjour,je vais peut être faire l'acquisition d'un xp pro 32 bits et j'aimerais connaitre la procédure pour le faire muter a la version 64 bits merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
neopolis

Accès internet sous windows xp pro 2002

Bonjour, Je n'ai plus d'accès internet depuis quelques jours. Je cherchais à optimiser le fonctionnement de mon PC, pour cela je suis allé sur le s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nykolas79

Spooler d'impression sous xp

 Résolu

Bonjour, Après l'intervention de mon FAI suite à un problème de connexion, Mon imprimante a été désinstallée. J'ai voulu la réinstaller mais un messa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Lzappeur
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 32 165