Impossible de rentrer dans internet

Fermé
Pare-feuAVG2014 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 16 mars 2018 à 16:05
 parefeuAVG2014 - 17 mars 2018 à 14:48
Bonjour à vous,
J'ai un ordinateur XP est mon modem est Free je ne peux rentrer dans internet un petit son retenti alors que j'ai bien nettoyé la mémoire cache ARP ainsi que dans le registre j'ai enlevé les restes de l'anti virus AVG mais il me reste deux dossiers que je n'arrive pas å supprimer l'autorisation comme j'ai fait pour les autres dossiers ne fonctionne pas ! ca doit être la signature du pilote car elle est toujouts là lorsque l'on regarde à :
- panneau de configuration etc.. service ..... la signauture du pilote est toujours là ,
Je suis dans un cyber-espace car je n'ai pas de smartphone.

Les deux dossiers avec un logo AB : REG_MULTI_SZ 11847 2 System4 Memory 6% Processor Tims 10 File.......
Help REG_MULTI_SZ 3 The System performance objet consists of counters

le paneau inscrit erreur de supprimer toutes les valeurs spécifiées ??????l
A connexion : le premier logo fonctionne puisque je peux aller sur skype mais le second indique pas disponible etlorsque je fait réparer ilme dit de nettoyer la mėmoire cache ARP , C'est ce que j'ai fait elle est vierge !
et le troisiéme logo m'indique pas connecté client aucun
Ilfaut dire aussi que Free refuse de m'aider car le XP n'a plus court ! donc pas d'identifiant et mon ordi. fonctionné auparavent'lent mais surement !
ordi neuf trop cher pour ma petite bourse de retraité !
et informaticien aussi alors je ne suis pas une pro. J'essaie de m'en sortir
et en même tempsj'apprends l'informatique m'intéresse même å mon âge.
HELP HELP HELP et d'avance merci à vous.

1 réponse

raclie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 15
16 mars 2018 à 16:26
Bonjour, avez vous branché le fil jaune de la box à l'ordinateur ?
Peut être que votre pc n'a pas de carte wifi donc soit il faut acheter une clé wifi et pas besoin de fil jaune , soit rester branché avec les fils jaunes.

Pour les autres problèmes de dossier je ne sais pas.
0
parefeuAVG2014
17 mars 2018 à 14:48
Bonjour å vous,
bien sûr que j'ai branchė le cable ADSL entre mon ordi. et la box puisque j'ai skype mais pas internet.
jE VEUX être en Ethernet et non en wifi pour être branché sur les connections du secteur Non Merci.
0