Toutes les applications du pc impossible à ouvrir

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2018 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2018 à 19:10
Bonjour, voilà j'ai un pc fixe sous Windows xp, et depuis quelques temps plus aucunes applications ne peut s'ouvrir, donc les logiciels type Firefox, antivirus, lecteur Windows ect... et aussi dans le panneau de configuration plus aucune application ne s'ouvre tel compte d'utilisateurs, ajout/supression de programmes ect... Impossible d'acceder au regedit grace au mode executer ça marque "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier" Impossible de créer un autre compte d'utilisateur ect.. J'ai tenté de faire une remise à zero grâce au bios mais il demande un mot de passe mais le pc est vieux et d'occasion donc je n'ai plus le mot de passe, même en tentant de supprimer ce mdp grâce au tuto d'internet genre enlever la pile pres du disque dur ect ça ne marche pas. Donc que faire svp?? Merci d'avance c'est super important.. et urgent..



A voir également:

1 réponse

hayrach Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 2
27 févr. 2018 à 18:41
Bonjour,

dévisse l'unité central" et enlève doucement la pile qui se trouve sur la carte mère pendant 10 mn ensuite remettez la à ça place (ça enlève le mot de passe)

CDT
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2018 à 19:10
bonjour merci pour votre réponse. j'ai déjà tenté cette manipulation plusieurs fois mais en vain le mot de passe est toujours là...
0