Les discussions

Caractère de fichier winrar

Bonjour, J'ai un souci...après avoir formaté mon pc ,ayant sauvegardé quelques fichier et dossiers winrar sur d'autres disques (D,Eet F) ... je décou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
r2e2p4

Windows xp ne demarre pas

Bonjour, mon pc ne démarre plus sous Windows xp. j'ai un écran noir et il y est marqué "reboot and select proper boot device or insert boot media...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
vallavray

Page d'accueil ancienne comment faire pour avoir la nouvelle

Bonjour, j'ai Windows édition familiale et je voudrai que celui-ci face des mises à jour pour modifier ma page d'accueil Merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Icônes zone de notification disparues (winxp)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis sous Windows XP familial 100% à jour (SP3 + Microsoft Update) sur un PC portable. Depuis quelques temps certaines icônes...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zwartepiet

Probléme .net framework 3

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Xp familiale Version 2002 Service Pack 3 Je n'arrive pas à installer Microsoft.net Framework 3 ou 3.5. J'ai toujours un me...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
glg29

Impossible de trouver icone et reseau sans fil wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows hp et une nouvelle box orange, tout fonctionne impeccable sauf que je ne peux pas passer ma box en wifi ...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Windows updates bloque...

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai voulu faire le mise à jours de mon ordinateur avec Windows Updates mais celui-ci m'affiche "recherche du programme pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
b planete

Températures de fonctionnement?

 Résolu

Bonjour, j'ai everest ultimate et voici ce qu'i me dit:temp (processeur entre 46/69°c ,disque entre 45/49°c) le ventilateur fonctionne,ma question est...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
e.t

Comment activer windows xp

Bonjour, voila mon souci on ma passer un pc avec une licence xp pro oem mais quand j'allume mon pc il me dis qu'il n'es pas activer, alors j'ai mis ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
bourbons

Bibliothèque mes images introuvable

bonjour à tous, je suis en train de remettre en état un PC sous windows xp sp3 et je voudrais voir toutes mes photos dans la bibliothèque virtuelle M...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
cddede

Cd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP où se trouve "explorateur de fichiers"

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment formater xp sans cd?

bonsoir, j'aimerais savoir s'il vous plait; comment reformater un ordinateur de bureau/desk top, sous l'environnement de Windows xp (service pack 2) s...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Jojo29.

Problème de réglage de l'horloge interne sous windows xp

Bonjour, j'ai un laptop sous windows xp depuis que j'ai installé le pack, windows affiche une date fixe au démarrage (janvier 1980) j'ai changé la...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tanteelise

Changement du disque dur sur portable ; réinstallation de l'os

Bonjour, Je possède un PC portable HP pavilion avec Windows XP dont le disque dur est mort. Je l'ai remplacé par un disque dur neuf et donc vierge. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pierrecastor

Déplacer les progammes téléchargés

 Résolu

Bonjour, peut on déplacer les programmes téléchargés dans la deuxième partition (d:) ex: canon (imprimante) ... Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vous etes victime d'une contre façon logicielle.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,a chaque que j'allume mon ordinateur il me signale "vous etes victime d'une contre façon logicielle" comment le résoudre. Merci ...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaneagle

Comment changer la music d'accueil de windows

Comme vous voyez au titre je veut s'avoir si on peut changer la music d'Accueil de Windows car moi tous les jours entendre la même chanson on s'ennuie...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Usb bootable

bsoir pardonné j'aimerais savoir comment rendre une clé usb bootable avec xp3

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mikainformatique

Recherche de mise a jour très longue, et ne trouve rien

Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec Ordinateur portable que je viens de formater... Après réinstallation de XP Pro SP3, J'ai ensuite la...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonds d'écran pc astuces

Bonjour comment enregistrer un fonds d'écran de pc astuces sur mont bureau merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jag72

Comment faire après xp

Bonjour, j'ai acheter XP mais il faut que je rachète encore pourtant j'y peux rien si il l'arrête ??? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ziggourat

Problèmes d'installation maj w xp

 Résolu

Bonjour à tous, ... je suis en train de ré-installer XP sur une machine de bureau. Après avoir installer le système, avec le Pack SP3, aucune mi...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
JoKing76

Webcam ecran noir xp pro sp3 32bit (xp-sp3-vl-lite)

Bonjour... Cela fait plusieurs que je n'arrive pas a trouver de solution !!! J'ai réinstaller un Notebook Acer Aspire D260 avec XP Pro SP3 32Bits (p...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nycoo

Probleme demarrage

 Résolu

bjr. J 'ai un ordi portable HP DV 9500PAVILION instal windows XP boqué par windows car j'ai pas voulu telephoner pour redonner les codes activatio...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jojo

Affichage barre des tâches windows xp

Bonjour, la barre des tâches Windows XP de mon ordinateur est cachée voire réduite sous la fenêtre et donc à peine visible. je voudrais pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nemrod18

Windows update

Bonjour, Pour une réinstallation de XP, faut-il d'abord faire les maj de windows ou d'abord installer les drivers des divers matériels présents sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
tanteelise

Installation windows xp après avoir installé le ms-dos

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordi sans lecteur CD (Acer Aspire ONE). J'essaie d'installer windows XP dessus. J'ai donc utilisé FlshBoot pour rendre la c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Benben

Installer windows 7

Bonjour , j'ai actuellement sur mon pc de bureau windows xp pro et compte tenu de l'arrêt des mises à jour je voudrais installer windows 7 est ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb espace entre les lettres speciales

 Résolu

Bonjour , mon pb est que sous FIREFOX et seulement sous firefox , je lis les textes avec des espaces entre les l...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Xileh

Formatage du système

 Résolu

Bonjour, j'aimerai formater mon disque c: (système) comment faire. merci! ;) Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
543210y

Plus possible d'installer un logiciel depuis un dvd

Bonjour, Alors que cette fonction se faisait normalement, maintenant il ne m'est plus possible d'installer un logiciel depuis un DVD. L'assistant ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Xodo

Adsl tv

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne reçois plus adsltv sur mon XP. Que dois-je faire, s'il Vous plait?

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Rose Blanche3

Xp pack à jour des mises à jour post sp 3

Les allemands (WinFuture) savent faire ; nous, nous ne savons pas (selon mes recherches). J'ai tenté le coup avec le pack allemand, mais mon XP franç...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
brzo

Redemarrer l ordi

Bonjours j ai enlever le bios j ai voulu le remetre et le bios tien plus et quand j allume mon ordi portable packarb bell le voyent bleu y clignote et...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Bernard1967

Probleme: démarrage en boucle après mise a jour

Bonjour a tous, suite a une mise a jour automatique de mon système d'exploration je suis face a ce problème : le système d'exploitation pré...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
madmax-62

Changer le windows xp pirater en vista

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc. J'ai découvert que mon windows xp est piraté et en plus de ça je vient de découvrir que mon pc est à la bas...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nass75019

Impossible d'installer windows xp pro, erreur stop 0x0000007b

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie d'installer windows xp pro sur un pc et j'ai toujours la meme erreur, a savoir stop 0x0000007B, j'ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer en état d'usine mon dell

Bonjour à tous, Voulant remettre mon Ordinateur Dell (Dimension E520) Windows XP, j'ai essayé les méthodes présente sur internet mais rien ne march...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tanteelise

Installation d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Sur un pc Dell Dimension C 521 datant de 2009, j'ai réinstallé Win XP éd. familliale à l'aide du cd de réinstallation de Dell. Je téléchar...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Un problème de programme...

Bonjour à tous et toutes, j'ai un petit problème: Comme j'ai un peu fais n'importe quoi sur mon ordinateur Windows XP fixe, je ne peut plus ouvrir "C...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gaga of xp

Formatage eee pc 900 asus

Bonjour, J'ai achete un Eee pc Asus 900 D'un méc après avoir Telecharge Beaucoup de truc il ne fonction plus Je sais pas comment faire mais aide...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Instalation windows xp sp 3

 Résolu

Sur le premier thème que je suis tombé et presque mon problème je vais l'éssayer . je rendrerais compte a l'auteur de la réusite, ou de l'échèque. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Au sujet de l'activation antivirus nod 32 version francaise

 Fermé

Permettez moi de vous demander de bien vouloir m'envoyer la clé de l'antivirus Nod32 respectueuseme...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
irongege

Mises à jour

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parvient pas à télécharger les mises à jour de Windows pas plus que je ne parvient à télécharger chrome que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
bondzine

Son

Bonjour, J'ai formaté mon PC, mais le son ne se trouve pas. Aider moi s'il vous plaie Merci Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kaneagle

Barre "gérer les modules complémentaires" illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai procéder à la désinstallation de Google Chrome, mais j'ai encore des extensions à enlever sur Internet Explorer. Je suis actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yvonleflash

Mon pc rame sur internet sous windows xp pro

Bonjour, J'ai un Dell inspirons 2600 de 2004, 2,8 Ghertz. 2 Gigat de mémoire, DD 350 Gigat il fonctionne bien à la mise en route et ouvre bien tous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
LAIKAS78

Réinstaller xp ordi sans lecteur cd pas de droits

Bonjour, et d'avance merci de votre attention Comment réinstaller son PC/Windows XP quand on n'a pas les droits admin !? J'ai beau chercher par...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Sashaa

Plus de son haut parleur sur écran

Bonjour, -absence-de-son-pas-de-son-sous-windows xp plus de son] malgré toutes mes recherches et controle je n'arrive plus à avoir de son. J'ai Re...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
issoudun36

Chnager par xp

bonjour,, actuellement si un d emes ordi , j'ai window 7 pro, mais le souci c'est qu'il est lent , et je ne peux pas rajouter de memoire,, donc j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
michel592
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 32 165