Barre "Gérer les modules complémentaires" illisible

Résolu/Fermé
yvonleflash Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - Modifié par yvonleflash le 18/10/2013 à 10:44
yvonleflash Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 18 oct. 2013 à 18:54
Bonjour,

J'ai procéder à la désinstallation de Google Chrome, mais j'ai encore des extensions à enlever sur Internet Explorer.
Je suis actuellement sur Internet Explorer, Windows XP.
Quand je suis la procédure pour gérer mes modules complémentaires, je vais dans outils puis gérer les modules complémentaires, une boîte s'ouvre qui me demande "afficher er gérer les modules complémentaires".
Le problème est que cette boîte est petite, dans cette boîte figure une barre horizontale flèchée (types de module) et une toute petite barre verticale impossible de lire dedans.
Donc pas moyen de procéder aux modifications.
Ma question : comment reconfigurer cette boîte aux normes ?
Ou bien, puis-je procéder autrement pour supprimer les extensions ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Yvonleflash

A voir également:

2 réponses

JoKing76 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 4
18 oct. 2013 à 14:09
Bonjour
Tu peux normalement modifier la taille de l'affichage en maintenant la touche CTRL enfoncée et utilisant la molette souris ou en glissant le doigt sur ascenseur vertical du pad tactile sur le pc portable
A+
Jo
0
yvonleflash Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020
18 oct. 2013 à 18:54
Bonjour,

Merci bien, j'y suis arrivé en agrandissant la fenêtre avec les flèches, je n'y avais pas pensé.
Merci encore.

Yvon
0