Problème Windows 8

Fermé
Windows1997 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 05:08
Windows1997 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 12:30
Bonjour,

J'ignore comment vous expliquer le problème, mais je vais tenter de vous l'expliquer!

Bref, hier, je travaillais sur mon ordinateur fonctionnant sur Windows 8. Tout allait à merveille. Les programmes marchaient comme à l'habitude et tous mes fichiers étaient bien classés. Et, comme à chaque fois, je le ferme à chaque fois que j'ai fini de l'utiliser, avec la méthode comme d'habitude, sans appuyer sur le bouton sur mon ordinateur.

Le lendemain, j'ouvre mon ordinateur, tout roule normalement, jusqu'à ce que j'arrive au bureau. À ce moment-ci, panique total! Tout a disparu, mes applications, mes fichiers, certains programmes, tout! Même ma bibliothèque iTunes! J'ai réussi à les retrouver grâce à une "chasse au trésor" dans mon disque dur, mais le problème, c'est qu'à chaque fois je le ferme et je l'ouvre, tout est à recommencer, même si je réinstalle les programmes et mes fichiers sur mon ordinateur. Voici le message que je reçois:

"La connexion a été établi avec un profil temporaire.

Vous ne pouvez pas accéder à vos fichiers et ceux crées dans ce profil seront supprimés à la déconnexion. Déconnectez-vous puis réessayez de vous connecter ultérieurement. Consulter le journal des évènements"

Même si je fais ce qu'ils me disent, soit de me déconnecter et de me reconnecter, ça ne marche jamais! S'il vous plaît, aidez-moi à retrouver mon bureau, tous mes fichiers et mes programmes comme avant. Je suis en période d'examens.

*Indice: Ils sont sur mon disque dur, mais mon ordinateur ne les reconnait pas.

Merci d'avance!! :)
A voir également:

2 réponses

Windows1997 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 2
Modifié par Windows1997 le 6/04/2013 à 12:42
J'ai regardé un peu les réponses, en effet, mais c'est que j'ignore si c'est un bug ou une mauvaise manipulation.
J'ai tenté d'actualiser mon pc, mais je bloque à l'étape où il me demande d'insérer le disque de récupération et d'installation du PC. Dois-je mettre le disque d'installation de Windows 8 que j'ai utilisé pour mon PC?
2
fabul Messages postés 37922 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 5 211
6 avril 2013 à 05:16
0