Les discussions

Problème de mot d passe

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma Toshiba Satellite C850D-11C j'ai mis dans le bios un mot de passe au démarrage qui était de 11lettres il f...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tribun

Activation

Bonjour, s il vous plais puis je savoir comment est ce z*qu on procede pour activer window8 et aussi si possible avoir une cle d activation merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia windows8

Bonjour, j'essai de lancer les paramètres de la carte graphique nvidia et Windows m'affiche vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tribun

Windows très lent

Voici ma config: Windows 8 Pro 64 16 GO de Ram Carte video Asus GeForce GT 640 2 Go de Ram. Windows installé sur un SSD Intel de 128 Go ( 2 partitio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Administrateurs

Réactiver window 8 avec nouvelle carte mère

Bonjour à tous , Je viens d'acheter une nouvelle carte mère et on m'a affirmer avant l'acquisition de celui-ci qu'il n'y avait pas besoin d'acheter...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
oliviertomgo

Changer le nom de mon ordi,.. completmen

 Résolu

Salut a tous, (veuiller m'excuser pour mon francais) Bon voila j'ai un petit probleme avec mon ordi, je me suis acheter un TOSHIBA p875 au media...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
trollandplay

Faire un backup de mon windows 8, ready to use

Bonjour, je suis un grand consommateur de programmes, et je suis depuis toujours assez peu vigilant. Mes PC se remettent à foirer très souvent 1 à 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
oliviertomgo

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour!? Comment puis-je graver mon système d'exploitation de Windows 8. Comme vous le savez ils ne donne plus le dvd, et j'ai chercher comment le g...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux gratuits sur windows 8

mais pourquoi je ne trouve pas comme sur windows 7, mais jeux gratuits genre solitaire,etc qui joue et peut me renseigner merci les amis moins bête qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus essential pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Où trouver essential ms pour windows 8 et comment l'installer? merci!

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message sur mon bureau apres mise jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectuer des mise a jour Windows 8.1 j'ai un message sur mon bureau en bas droite {windows 8.1 professional preview avec médi...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
oliviertomgo

Remettre windows 7 après avoir installé windows 8 help s.v.p

Bonsoir tout le monde j'ai un gros soucis , en faite il y a quelque mois j'ai installé windows 8 sur mon pc ( acer aspire 7741ZG ) windows 7 , et je s...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paraître hors ligne sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous windows 8. Je m'habitue tant bien que mal à la nouvelle interface. Mais je me suis rendue compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shakram

Streaming sur windowsphone 8

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une application pour WindowsPhone 8 GRATUITE et en FRANÇAIS pour pouvoir regarder des vidéos en streaming sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Message driver-irql-not-less-or

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi LENOVO K410 VD88DFR sous windows 8. Internet plante au bout de 10 mn avec le message suivant : DRIVE...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
oliviertomgo

Pilote manquant

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur sous Windows 8.1 preview, et que je vais sur le bureau, un message d'erreur s'affiche: Erreur dans C:Windows\s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tribun

Configuration logiciel lourds

Bonjour, Ma configuration est-elle suffisante pour faire tourner C4D, Photoshop, Blender, After Effect & Dreamweaver ? 4 Go RAM Windows 8 750 G...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Problème de compatibilité entre battlefield 3 et winbdows 8

Bonjour, J'ai installé Battlefield sur mon PC ( Samsung NP370R5E, AMD Radeon 8650M, 4Go RAM, Core i5 2,5 Ghz x 4). Le PC est venu avec Windows 8 pré...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tribun

Problème visibilité icône après mise en veille

Bonjour, Voilà , je viens d'acquérir un ordinateur Asus CM6431 qui fonctionne sous windows8 et j'ai quelques problèmes avec celui ci. Après la mi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
gankutsou62

Problème antivirus windows 8

Bonjour, Sur mon nouveau PC Windows 8, j'ai désactibé Windows Defender et mis avast! Free Antivirus à la place, mais le centre de maintenance me met...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Maxirugue

Problème avec windows 8

 Résolu

Bonjour à tous , Merci de me lire , je vous écris car je suis devant un problème dont je n 'arrive pas à résoudre . Je possède Windows 8 sous 32 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lepetitchat49

Kaspersky workstation windows 8

Bonjour, Windows 8 est il compatible avec Kaspersky Workstation? -- Stagiaire en formation Ameb Session 2013 auprès du centre de formation mod...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Vincent Besnard

Impossibilite de connexion avec windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je viens de passer sur Windows 8 et je n'arrive plus à me connecter

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
FouinyBaby

Installer android sur windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Android sur une tablette Windows 8 ? Configuration: Asus TF810/ Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
blaz32

Je n'arrive plus à télécharger

Bonjour, jai un problème, a chaque fois que je veut télécharger un dossier sur internet (qu'il soit .rar, .exe, etc...) un message d'erreur a pparait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
fipec

Accélération matérielle: problème

Bonjour, j'aimerai réduire l'accélération matérielle de mon pc pour pouvoir streamer du starcraft 2 avec le programme OBS en "game capture". ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Skyblueone

Probleme verouillage pc

Bonjour, Je vous contacte car lorsque je n'utilise pas mon ordinateur pendant quelque minute il se verrouille automatiquement. C'est pour cela qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
linux9278

Logiciel pré-installés windows 8

Bonjour, Venant d'acheter et de supprimer Norton Internet Security, je voulais savoir si je dois désinstaller Defender et mettre Avast ou laisser De...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage de window vista en window 8

vista est en 32 bits window 8 64 bits. Le passage est-il possible? J'ai pas mal de logiciels installer sous vista et certains sous XP. Seront-ils t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
alexandre7300

Mais pourquoi les applications de windows8 sont elles si lentes

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, rapide, vendu avec W8 Ram 6 Ga Intel Core i3 antivirus McAfee bon, c'est pas hyper rapide.. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Barre de tâche "corrompue"

Bonjour, depuis 10 minutes, ma barre de tache s'est changer en plein de ligne vert et en pixel vert qui se mettent n'importe ou dessus. Si je met ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Impossible de télécharger sur windows store

Bonjour , j'ai un problème je ne peux n'y télécharger n'y mettre à jour mes application du windows store il m'affiche code erreur 0x80070057. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Economiser batterie pc

Bonjour, J'aimerais économiser un maximum ma batterie pc windows 8, quelles sont les techniques a part ne pas mettre de fond d'ecran en couleur et b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ML106

Erreur ntfs_file_system

Bonjour, Savez vous comment résoudre l'erreur NTFS_FILE8SYSTEM ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Cesel45

Désactiber bip démarrage ordinateur packard bell

Bonjour, Je dispose de ce pc Packard Bell iMedia S A24G5GU04, il y a un bip au démarrage de l'ordi que je veux désactiver mais je trouve pas dan...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Compatibilitée entre window 8 vers le 7

Bonjours, je voudrai savoir si il est compatible ou pas cas mon pc portable de Packard bell série LE window est, 8 64bits ;merci pour la réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème instalation win 8 sur ssd avec asus n56

Bonjour à tous J'écris car je suis désespéré. J'ai acquis récemment un asus n56vz et j'ai commander avec un SSD Samsung 840 pro en me disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Heim

Minecraft pour window 8

Bonjours, alors: Moi j'ai minecraft mais je peux pas le lancer, ça me met: Error No could be found...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
probleme embulant

Passer de windows 8 au 7

quand je tente d'installer windows 7 à la place du 8 ça ce bloque et m'envoie ce message d'erreur : le programme d'installation de windows a rencontré...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Jojo29.

Problème de mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter mon PC Windows 8 ce matin, j'ai mis un mot de passe mais ce qui me gène c'est qu'il affiche mon adresse microsoft en bas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sergar

Bug d'hamachi

Bonjour, bonsoir, Donc voilà, j'ai reçu mon new pc windows 8 du coup j'ai éssayer d'installer hamachi mais quand j'éssaye de l'installer ça me met pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Genesisxd

Impossbile d'installer windows 8 pro

Bonjour, Mon PC Asus X75S ne fonctionne plus depuis quelques jours. Et ne possédant pas de DVD d'origine pour Windows 7 j'ai décidé d'acheter Wind...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de son skype

Bonsoir a tous, J'ai récemment acheter un nouveaux PC avec un windows 8 préinstaller a l'intérieure. Mon soucis ce situe au niveaux de skype,quand j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Edawards

Mon pc hp s'eteient seul

Bonjour, j'ai un problème,depuis un moment ,mon ordinateur s'eteint tout seul , svp j'ai besoin d'aide.Merci Configuration: Windows 8 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
germad

Windows 8 desactivé?

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 mois à peine, un HP pavillon G7 Dans un grand magasin. En ce moment, j'ai des problèmes avec mon pc, par exmple imp...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéo de 2003 sur 8

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir si l'on pouvait installer et jouer à un jeux vidéo de 2003 fait pour XP (sur windows 7 ca marche mais su...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Arkapin

Problème de son

Bonjour j'ai un packard belle Windows 8 et j'ai un problème de son quand je veut regarder un film ou autre mon son grésille et je n'entend pas les per...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
trollandplay

Gta iv ne veut pas installé sur win8 !

Bonjour, Je veux réinstallé GTA 4 sur mon Win8 maisun coup que l'installation de installsheild est faite ,il m'apparait : Votre sytèeme n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
StillFail

Faire un dualboot windows xp et windows 8

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC Compaq, qui a comme système d'exploitation Windows XP. Malheureusement, les mise à jours d'xp vont bientôt expire...

37 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 8

salut ...en fait les gars je veux bien savoir si je peux activer mon windows 8 sur mon pc car il me demande toujours d'accedérer aux paramètres d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 24 517