BF3 compatible avec Windows 8 ?

Résolu/Fermé
TheEagle971 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 19:08
 Spawnus - 26 juin 2013 à 19:20
Bonjour,

Il est normalement prévu que j'ai un nouvel ordinateur. J'ai trouver l'ordinateur que j'aimerai avoir, le seul problème qui s'impose c'est de choisir entre Windows 8 et Windows 7. J'ai longuement chercher et je n'ai rien trouver de vraiment concluant. Il y a beaucoup de débats à ce sujet et j'aimerai avoir des explication très claires et précises.

Ma question est donc :

Battlefield 3 est-il compatible avec un Windows 8, 64 bits ?

S'il vous plait, répondez par oui ou par non en expliquant :)

Voici l'ordinateur que j'aimerai avoir :
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20

Intel Core i5 Ivy Bridge
6,0 Go
NVIDIA GeForce GT635M 2,0 Go
Windows 8, 64 bits


Merci de me répondre clairement et rapidement.


Cordialement
Eagle971

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 19:33
Salut,

Oui il est compatible, je joues sur w8 pro 32bits et 64tbits et aucun soucis rencontré sauf la première fois lorsque j'ai fait une mise à niveau de w7 vers w8, problème que j'ai résolu, donc va y il n'y a pas de problème. Mais j'ai été dans le meme cas que toi j'ai eu beaucoup de problème pour trouver un vrai avis.
3
TheEagle971 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 19:42
D'accord, merci à toi :))
Bonne soirée
0
Dans le meme temps zabraska .tu es bien gentil pour venir annoncer ici que BF3 fonctionne sous win 8 64 bis ! Mais dis nous plutot comment tu as resolu le probleme ??? car bizzarement dans mon cas et apres avoir lancer une partie en reseau j ai le message suivant ; Navigateur internet compatible 32 bits et non 64 bits . (Je precise donc que je suis bien sous WIN 8 64 bits ,avec firefox et internet explorer en 64 bits et que ca ne fonctionne pas ) Donc avant de raconter n'importe quoi ici ,essais de t'informer mieux que ca .
0
Utilise Chrome... ca regle le probleme...
0