Problème Windows (C:)

Résolu/Fermé
Kystyla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 26 juin 2013 à 22:25
Kystyla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 00:51
Bonjour à tous,

En voulant trouver sur ce site des solutions à d'autres "problèmes" que je rencontre sur Windows 8, je me suis rendu compte à plusieurs reprises que j'ai l'impression que je n'ai pas le même cheminement dans Windows (C:).
Exemple quand je clique sur Windows (C:), impossible de voir après une suite de clics un truc comme : C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Google\Chrome\Application.

Dès le départ, je ne trouve pas Users. Aurais-je une infection ou virus?

Quand je clic sur Windows (C:), j'ai le choix à ces dossiers :
- Intel
- oem
- PerfLogs
- Program Files (x86)
- Programmes
- source
- Utilisateurs
- Windows

"Utilisateurs" ça ressemble à "Users" (!), mais quand je clic je vois bien un dossier ludovic, mais à ça ne mène à pas grand chose...en tout cas pas à : AppData\Local\Google\Chrome\Application.

Bref, besoin d'aide! Merci.

Ludovic
A voir également:

1 réponse

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
26 juin 2013 à 22:40
Salut
Non, tu n'as pas de virus, enfin, rien qui ait l'effet que tu supposes. Seulement Windows traduit l'anglais en Français, par exemple, ton dossier "Users" c'est le dossier "Utilisateurs". Je sais, c'est un peu déroutant pour un novice, mais c'est comme ça, sauf sous console, qui elle affiche les "vrais" noms. Pour afficher le dossier Appdata, il faut que l'affichage des fichiers et dossiers cachés soit activé, sinon, tu ne le verras pas.
Si cela te suffit comme explication, mets le sujet en résolu, bon courage.
1
Kystyla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 00:51
Nikel, c'est bon, je te remercie!
0