Adblock m'a tout bloqué!!!

Fermé
ameliie706 - 20 oct. 2013 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2013 à 23:51
Bonjour, j'ai installé adblock pour supprimer les publicités intempestives de google... et ça a marché, mais un peu trop en fait : je ne vois plus mes vidéos YouTube.... Pouvez-vous m'aidez j'y connais rien :'(
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 23:48
Bonjour,

Quelle est ton navigateur ? Internet Explorer, Firefox, Chrome.. ?
0
Chrome !
0
Bonsoir, ça me saoule grave" les personnes qui demandent de l'aide après font la sourde oreille "
GOOGLE CHROME
Gérer toutes vos extensions sur la page "Extensions"
Cliquez sur le menu Google Chrome " logo avec 3 barres horizontale"

menu dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Outils.
Sélectionnez Extensions.
Cliquez droit sur le panneau ABP"désactiver pour youtube.com" ou bien désactiver ABP carrément
SI c'est FIREFOX cliquez gauche sur FIREFOX puis Module Complémentaire "extension" cliquez gauche sur ABP
0
Lool dsl je pensais que vous dormiez la nuit ?
Quand je désactivais pour YouTube ça me remettait les pubs, Et je n'avais toujours plus les vidéos... j'ai donc désinstallé ce truc qui me pourrissait ma navigation... Et toujours pas de vidéos YouTube?! Je suis donc allée dormir super énervée... et quand je le rallume ce matin ça y est, je peux enfin aller tql sur YouTube... ce genre de trucs qui me frustrent quand je sais pas m'en servir... Mais vous ne connaîtriez pas une autre solution qu'ablock (plus simple) pour les pubs...?
0
désolé alors, je m'explique sur"Mes discussions suivies " paramètre de CCM j'ai une big liste d'attente et toujours pas de réponse des intéressés , ça explique mon attitude en gros tu as trinqué pour les autres personnes .
Attention ça me saoule grave ne voudra pas dire que j'en ai vraiment à la personne non loin de là, en faite c'est l'attente d'une réponse parfois très longue et je demande seulement "plus de détails" pour bien avancer .

Concernant , le ou les pubs sur le navigateur je te dirais que maintenant ils font parties du paysage de la Toile ,avant tu pouvais bloquer certaines pubs sans altérer la navigation maintenant ils ont trouvés la faille , les responsables du marketing incluent les pubs avec un module d'Adobe Flash Player . Youtube travail avec Adobe si tu bloques la PUB Youtube sera bloqué bien sur il n'y a pas que Youtube d'autres sites aussi mais il faudra chipoter dans les paramètres pour alléger les bugs de la navigation .
Une autre soluce qu'ADBLOCK ça existe mais le résultat sera le meme .
Vérifier l'état de votre antivirale "une mise à jour "
Nettoyer la base du registre
Videz le cache du navigateur
Vérifier l'état de Windows Update " mise à jour disponible "

Lorsque , tu télécharges un programme sur un site pas très sécurisant, exemple au lieu de télécharger GOOGLE sur l'adresse d'origine mais sur un site comme télécharger.tralala un mini programme s'attache avec le navigateur ,"un toolbar extension" c'est un espion exemple tu te rends sur Zalando pour scruter des offres après le mini programme fait son travail te trace envoie les données puis c'est bizarre "lorsque , tu te connecte sur Youtube tu vois une petite fenetre s'ouvrir sur le coté avec la Pub Zalando .
Ne me demande pas pourquoi j'ai choisi Zalando, tu le sais très bien lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lool nn je sais pas ! Pq t'as choisis Zalando directement ? mdr !
Merci pour tes infos !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 23:51
De rien .
0