Passage a win. 8.1 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2018
-
[Delusion]
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2015
-
Apret avoir fait la mise a jour de windows 8 a 8.1 un message m'averti que je ne suis plus protegé !!!
Mon anti-virus ( kaspersky ) est INCOMPATIBLE avec windows 8.1

Qui connait une bonne solution .

si c'est pour me dire change d'anti-virus ne vous donnez pas cette peine !!!

Je trouve tout simplement INADMISSIBLE ce probleme

4 réponses

Bonjour,
Moi je trouve incompréhensible, les gens qui viennent se plaindre sur CCM, pour un produit édité par un autre site.
Pose ta question directement au service clientèle de Kaspersky.
https://www.kaspersky.fr/
Lorsqu'on a un problème avec son boulanger, on ne va pas se plaindre chez son boucher, et vice-versa.
[Delusion]
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2015
42
A qui se plaindre pour Windows 8.1 ? moi je me suis plaint a Microsoft mais il ne m'ont pas aider ils m'ont répondu que ils ne pouvaient pas prendre les e mail en français qu'il prenait que les messages en anglais donc je l'ai traduis et renvoyer et il m'ont dit que je devais appeler ou un truc comme sa, bref a qui se plaindre pour Windows 8.1 ? car j'ai un problème avec ma page d'accueil ou il n'y a pas d'application et quand j'appuie sur "Épingler a l'écran d'accueil" rien ne se passe ! ( je pense que c'est parce que c'est un ordi du Conseil générale mais pas sur )
Merci d'avance pour vos réponses
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
87
Normalement, si tu as acheté un pc sous W8 et migré vers W8.1, tu dois toujours avoir ton Windows defender qui est installé à l'achat du pc et qui est ton antivirus d'office.
A vérifier.....Voir petit drapeau près de l'horloge
Oui c'est juste et heureusement .
Mais ceci peut avertir tout ceux qui pourrait avoir le meme probleme .
Kaspersky a reçu un mail de ma part pour leur signaler le probleme .
J'attend une réponse !!!
Utilisateur anonyme
C'était quand même pas si compliqué que ça, surtout qu'il y a aussi un forum Kaspersky, mais pour cela, il ne faut pas avoir la flemme de chercher sur ton navigateur préféré:
https://forum.kaspersky.com
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2015
42
moi sa m'a fait pareil est pendant l'installation je désinstalle mon anti virus pendant l'installation et j'en installe au autre après.