Passage a win. 8.1

Résolu/Fermé
claude.bxl Messages postés 62 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 21 oct. 2013 à 09:47
[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 23 oct. 2013 à 17:06
Apret avoir fait la mise a jour de windows 8 a 8.1 un message m'averti que je ne suis plus protegé !!!
Mon anti-virus ( kaspersky ) est INCOMPATIBLE avec windows 8.1

Qui connait une bonne solution .

si c'est pour me dire change d'anti-virus ne vous donnez pas cette peine !!!

Je trouve tout simplement INADMISSIBLE ce probleme
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 09:54
Bonjour,
Moi je trouve incompréhensible, les gens qui viennent se plaindre sur CCM, pour un produit édité par un autre site.
Pose ta question directement au service clientèle de Kaspersky.
https://www.kaspersky.fr/
Lorsqu'on a un problème avec son boulanger, on ne va pas se plaindre chez son boucher, et vice-versa.
0
[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 48
23 oct. 2013 à 17:06
A qui se plaindre pour Windows 8.1 ? moi je me suis plaint a Microsoft mais il ne m'ont pas aider ils m'ont répondu que ils ne pouvaient pas prendre les e mail en français qu'il prenait que les messages en anglais donc je l'ai traduis et renvoyer et il m'ont dit que je devais appeler ou un truc comme sa, bref a qui se plaindre pour Windows 8.1 ? car j'ai un problème avec ma page d'accueil ou il n'y a pas d'application et quand j'appuie sur "Épingler a l'écran d'accueil" rien ne se passe ! ( je pense que c'est parce que c'est un ordi du Conseil générale mais pas sur )
Merci d'avance pour vos réponses
0
BHARATI Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 92
21 oct. 2013 à 09:58
Normalement, si tu as acheté un pc sous W8 et migré vers W8.1, tu dois toujours avoir ton Windows defender qui est installé à l'achat du pc et qui est ton antivirus d'office.
A vérifier.....Voir petit drapeau près de l'horloge
0
Oui c'est juste et heureusement .
Mais ceci peut avertir tout ceux qui pourrait avoir le meme probleme .
Kaspersky a reçu un mail de ma part pour leur signaler le probleme .
J'attend une réponse !!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 11:31
C'était quand même pas si compliqué que ça, surtout qu'il y a aussi un forum Kaspersky, mais pour cela, il ne faut pas avoir la flemme de chercher sur ton navigateur préféré:
https://community.kaspersky.com/
0
[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 48
21 oct. 2013 à 22:16
moi sa m'a fait pareil est pendant l'installation je désinstalle mon anti virus pendant l'installation et j'en installe au autre après.
0