Impossible de restaurer mon pc sous w.8.1 à une date antérieure

Fermé
BHARATI Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 30 oct. 2014 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2014 à 11:23
Bonjour, :-)
Je n'arrive pas à restaurer mon pc portable sous W.8.1 à une date antérieure !
J'ai déjà été voir sur YouTube où là il y a plusieurs démos mais ça ne marche pas.
Ou bien il y a des fenêtres qui ne s'ouvrent pas pareil dans la manipulation, ou bien c'est pour restaurer le pc à l'état neuf et tout perdre mes données (ce que je ne souhaite pas évidemment)
Sur mon ancien pc sous XP, ça a toujours marché mais ici ! Je rame :-( Grrrrrr
Auriez vous la gentillesse de m'expliquer la manip svp ou bien me donner un lien facile et clair pour réussir la restauration.
D'avance, je vous remercie.
A bientôt !
A voir également:

5 réponses

BHARATI Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 92
30 oct. 2014 à 17:17
Hello !
Ha oui ! Voilà au moins un tuto et une démo qui sont simples ! Et Efficaces ! BRAVO et Merci !
Pas du tout comme c'était expliqué sur le Net !
Encore une petite question !
Je souhaiterai restaurer mon pc à une date encore plus éloignée c'est à dire une semaine en arrière par exemple.
Est-ce possible ? Car cette fois, c'est le pc qui a déterminé une date mais trop proche.
Merci et à vous lire........Bye
0
salut
regarde si t'a pas un point plus vieux:
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1414783466.png
Merci de mettre vos post en "résolu" une fois le problème régler
0
BHARATI Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 92
8 nov. 2014 à 11:17
J'ai réussi ! SUPER !
Grand merci :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 11:23
0